Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 25 avril 2021 - 18:52
J'ai pas vu la course, mais nos petits Français ont bien assuré à vous lire
- Caplan aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 20:16
2ème monument pour xdderf
J'ai pas vu la course, mais nos petits Français ont bien assuré à vous lire
au contraire de france tv
- julien, dim50 et Caplan aiment ceci
Posté 26 avril 2021 - 06:25
Liège-Bastogne-Liège
1.Pogacar
2.Alaphilippe
3.Gaudu
4.Valverde
5.Woods
6.Hirschi
7.Benoot
8.Mollema
9.Schachmann
10.Mohoric
1.Xdderf 130pts (4e victoire de la saison)
2.Elsazoam, Silhouette, Julien 120pts
5.Alex 110pts
6.Yann, Dim, Toorop 100pts
9.Caplan, Sushi, Mammoth, bougnatfranz, FabASM, Kestandi 90pts
15.Boulard, Lavande, Sebastien, Bart Simpson, Kennaugh, Cocotte, bouseu03 80pts
classement général:
1. Mammoth 630 points
2. Xdderf63 597 points
3. Alex_63 587 points
4. Julien 567,5 points
5.Toorop 566 points
6. Kennaugh 558 points
7. Silhouette 551 points
8. FabASM63 544,5 points
9. Bouseu03 529 points
10. Yann76 519 points
11.Sushi 483 points
12. Bart Simpson 479 points
13. Bougnatfranz 470 points
14. ELSAZOAM 466 points
15. Kestandi 459 points
16. Dim50 443 points
17. Caplan 434 points
18. Boulard 421 points
19. Lavande 377 points
20. Sebastien 324 points
21.Cocotte 148 points
22. Siflex 69 points23. Le Nougatier 0 point
Palmarès cette saison:
Het Nieuwsblad: Silhouette
Ardèche Classic: Caplan
Drome Classic: Xdderf63
Strade Bianche: Mammoth
Paris-Nice: FabASM63
Milan-San Remo: Xdderf63
Gand-Wevelgem: Sushi
A travers la Flandre: Kennaugh
Tour des Flandres: Caplan
Amstel Gold Race : Siflex
Flèche Wallonne : Kennaugh
Liège-Bastogne-Liège : Xdderf63
Xdderf63 rafle tout, c'est le Cannibale (Eddy Merckx) du forum !
Posté 26 avril 2021 - 07:53
au contraire de france tv
prise d'antenne à 45 kms de l'arrivée et 3 pages de pub... c'est de plus en plus lamentable.
Quant au Giro les étapes en direct seront réservés à... Eursoport Player. Foutage de gueule absolu pour ceux qui payent le pack sport de Canal!
- Bart Simpson et kennaugh aiment ceci
Posté 26 avril 2021 - 08:27
J'ai regardé sur Eurosport, niveau pub ça allait, en tout cas ça m'a pas choqué.
Posté 26 avril 2021 - 08:50
Posté 26 avril 2021 - 10:19
Xdderf63 rafle tout, c'est le Cannibale (Eddy Merckx) du forum !
![]()
Julien c'est trompé
Ce n'est que ma 3ème victoire
J'aurais pu avoir l'Amstel Gold Race si Pidcock avait eu les 2cm en + ...
Prono
1- Pidcock
2- Van Aert
3- Mattews
4- Clarke
5- Kiatkowxki
Avec Mammoth et Sushi (d'où l'importance de voter tôt... )
1.Siflex 62pts
2.FabASM 62pts
3.Kestandi 62pts
4.Julien 62pts
5.Bouseu 45pts
6.Bougnatfranz 45pts
7.Elsazoam 37pts
8.Bart Simpson 37pts
9.Xdderf 31pts
10.Mammoth 31pts
11.Sushi 31pts
Mais c'est vrai que j'ai bien bossé cet hiver et que j'ai pu enfin faire une vrai préparation...
Posté 26 avril 2021 - 11:42
J'ai regardé sur Eurosport, niveau pub ça allait, en tout cas ça m'a pas choqué.
A la 2eme page pub de France tv , j’ai zappé sur Eurosport et il y avait une page de pub assez longue...
...du coup je suis revenu sur France 2 qui en avait fini avec la sienne.
Posté 26 avril 2021 - 12:10
perso je privilégie France TV , je trouve les commentateurs excellents
mais la pub me gonfle aussi
Posté 26 avril 2021 - 12:15
perso je privilégie France TV , je trouve les commentateurs excellents
mais la pub me gonfle aussi
Je privilégie aussi le plus souvent France Télé car j'adore le trio Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse. J'aime bien Eurosport aussi mais quand Di Grazia et Jacky Durand ne sont pas là cette semaine, alors je trouve qu'ils ne font pas le poids.
Posté 26 avril 2021 - 14:22
Je privilégie aussi le plus souvent France Télé car j'adore le trio Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse. J'aime bien Eurosport aussi mais quand Di Grazia et Jacky Durand ne sont pas là cette semaine, alors je trouve qu'ils ne font pas le poids.
Tout pareil, à choisir quand tu as Di Grazia, Durand, Chainel je préfère quand même Eurosport car ça déconne plus que sur FTV, mais le trio Pasteur Jalabert Rousse est excellent et on sent qu'ils sont assez complices (alors que Titi Adam / Jaja on sentait par moment un léger "froid" !)
- kennaugh aime ceci
Posté 26 avril 2021 - 16:30
Ah oui, à la période où La Chaîne L'Équipe diffusait beaucoup d'anciennes étapes du Tour, sans le suspens du moment tu pouvais davantage analyser ce que disaient les commentateurs, et là à froid tu te rendais compte à quel point Jalabert avait envie de contredire (à raison) Thierry Adam sur quasi chacune de ses prises de paroles. Il devait être blasé.Tout pareil, à choisir quand tu as Di Grazia, Durand, Chainel je préfère quand même Eurosport car ça déconne plus que sur FTV, mais le trio Pasteur Jalabert Rousse est excellent et on sent qu'ils sont assez complices (alors que Titi Adam / Jaja on sentait par moment un léger "froid" !)
Mon coeur balance un peu pour France Télé car j'aime beaucoup Alexandre Pasteur au contraire de Guillaume Di Grazia (que ce soit en commentateur vélo ou foot). Au niveau des consultants, match nul, j'aime bien les 2 équipes. Bring back Patrick Chassé, Eurosport !
Posté 26 avril 2021 - 19:04
Ah oui, à la période où La Chaîne L'Équipe diffusait beaucoup d'anciennes étapes du Tour, sans le suspens du moment tu pouvais davantage analyser ce que disaient les commentateurs, et là à froid tu te rendais compte à quel point Jalabert avait envie de contredire (à raison) Thierry Adam sur quasi chacune de ses prises de paroles. Il devait être blasé.
Mon coeur balance un peu pour France Télé car j'aime beaucoup Alexandre Pasteur au contraire de Guillaume Di Grazia (que ce soit en commentateur vélo ou foot). Au niveau des consultants, match nul, j'aime bien les 2 équipes. Bring back Patrick Chassé, Eurosport !
Patrick Chassé je le trouve vraiment pire que tout sur léquipe personnellement . Mais oui c'est vraiment les consultants sur Eurosport qui font la différence avec Durand et Chainel même si tu es devant une étape de plat où il ne se passe rien, au moins tu te marres !
Posté 26 avril 2021 - 19:32
Patrick Chassé je le trouve vraiment pire que tout sur léquipe personnellement
. Mais oui c'est vraiment les consultants sur Eurosport qui font la différence avec Durand et Chainel même si tu es devant une étape de plat où il ne se passe rien, au moins tu te marres !
J'avoue je suis pas fan de Chasse, mais j'aime bien Riblon et Guimard sur l'equipe (Guimard en particulier est un peu old school mais souvent interessant quand ca parle un peu technique, avec le fameux "le cyclisme, c'est de la voile", qu'il n'est pas le seul a avoir sorti mais qui est interessant).
Posté 26 avril 2021 - 19:36
J'avoue je suis pas fan de Chasse, mais j'aime bien Riblon et Guimard sur l'equipe (Guimard en particulier est un peu old school mais souvent interessant quand ca parle un peu technique, avec le fameux "le cyclisme, c'est de la voile", qu'il n'est pas le seul a avoir sorti mais qui est interessant).
J'aurais dit du pédalo moi.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users