La suspicion ne proviendrait pas des deux victoires si derrière les caïds avaient figé la course en se neutralisant.
De fait, la première victoire... allez, coup de chance ou alors grosse journée avec des jambes qui annoncent véritablement un bouleversement dans la carrière de ce coureur ayant perdu 4 kilos... Là, on peut y croire. (je revois le direct avec les commentaires de Jaja très très très étonné de le voir lâcher tout le monde).
Mais la deuxième victoire, dès la course suivante sans jour de repos... Avec un groupe maillot jaune emmenait par les Movistar (tjs aussi inutile comme tactique) puis les INEOS... derrière, tu as des mines de qlq coureurs... Le pauvre Martin qui se fait griller à la pédale pour cet Ukrainien alors que la journée précédente le petit Français avait un jour sans... 4 kilos en moins font quand même beaucoup beaucoup beaucoup de différence!!!!!
Pour moi, le pire étant de voir dans un col HC un mec totalement inconnu en montagne mettre plus de trente secondes à tout un groupe de cadors...
C'est surréaliste.
Il m'a en tout cas motivé pour perdre ces foutus 4 derniers kilos de trop!