euh...
Disons que les gens qui suivent un peu le cyclisme ne sont pas forcément d'accord avec toi concernant Eurosport... Ils prennent cher sur les forum, idem pour les commentateurs de l'equipe TV, d'ailleurs.
Cela dit, ils avaient l'air particulièrement à l'ouest aujourd'hui sur France TV (normal en Bretagne).
Il me semble que c'est surtout Di Grazia qui prend cher, Durand est globalement très apprécié, Chainel aussi même si tout le monde n'aime pas son style un peu "gouailleur" (moi j'aime bien). France TV c'est globalement pas si mal non plus, faut se souvenir d'où on vient, remember Titi Adam... Le problème c’est que Pasteur et Jaja c'est un peu "ton sur ton", les 2 sont sobres pas trop déconneurs, voix monocordes, il leur faudrait un 3ème larron dynamiteur, Voeckler en cabine avec eux par exemple.
C'est pour ça que perso je préfère Eurosport, déjà car on se tape pas tous les sujets sur les "sites remarquables" et autres clochers du tour de la France, ça parle de la course et rien d’autres et puis surtout ça déconne plus.
Après de manière générale commenter le vélo, parler pendant 4 heures sur des étapes où parfois il ne se passe pas grand chose avant les 15 dernières minutes, c’est quand même pas évident