fais chier putain!
Plus aucun intérêt ce Giro du coup.
Posté 20 mai 2022 - 13:39
fais chier putain!
Posté 20 mai 2022 - 13:46
espérons que du coup il sera sur le tour
Bon il nous reste G. Martin (cycliste et philosophe )
Posté 20 mai 2022 - 13:47
La vie est une chienne
Posté 20 mai 2022 - 13:50
Il fera le tour de france
Posté 20 mai 2022 - 13:55
Il doit vraiment être très diminué Bardet parce que c'est pas le genre d'abandonner comme çà.
ca me fait penser à l'abandon de Pinot au Tour 2019.
Il avait tout pour gagner ce Giro...
triste pour lui
Et la course n'a plus aucun intérêt, le duel Carapaz/Landa est aussi excitant qu'un vaccin.
Posté 20 mai 2022 - 13:56
Putain fait chier !!!
L'impression que nos coureurs français malheureusement craignent les situations météorologiques "extrêmes" contrairement au sud américain / espagnol notamment
Posté 20 mai 2022 - 13:57
Il doit vraiment être très diminué Bardet parce que c'est pas le genre d'abandonner comme çà.
triste pour lui
Et la course n'a plus aucun intérêt, le duel Carapaz/Landa est aussi excitant qu'un vaccin.
T'as oublié Almeida
Le Cadel Evans d'aujourd'hui. Pas une attaque, je suis et je gagne du temps au CLM
Posté 20 mai 2022 - 14:08
Il fera le tour de france
triste pour lui
Posté 20 mai 2022 - 14:10
triste pour lui
Apparement il est reste plusieurs minutes au sol en se tenant le ventre.
En revanche, un duel Carapaz-Landa (si ce dernier est bien au top) c'est plutôt excitant, deux coureurs offensifs
Posté 20 mai 2022 - 14:12
Pour des tas de raisons ce Giro est très agréable, mais effectivement auvergnatement parlant il perd de son intérêt, j’y voyais beau pour lui. Coitus interruptus remus et romulus
Posté 20 mai 2022 - 14:51
Abandon de Bardet suite à un énorme coup de chaud hier
![]()
terrible
fais chier putain!
Sans aller jusqu'a "plus aucun interet", ca fait gradnement chier, il avait une super opportunite compte tenu de sa forme et de la concurrence... Parce que meme s'il va sur le tour avec les memes jambes, face a Pogacar et Roglic, c'est pas la meme..
Posté 20 mai 2022 - 15:34
Bien sympa cette poursuite hein
Posté 20 mai 2022 - 15:53
Repris à 447 mètres
Démare
Posté 20 mai 2022 - 15:56
Oui mon Nono
Posté 20 mai 2022 - 17:14
Triste pour Romain Bardet.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users