Du coup j'ai modifié mon pronos !
essaie encore mdr !
Posted 10 July 2022 - 10:48 AM
Du coup j'ai modifié mon pronos !
essaie encore mdr !
Posted 10 July 2022 - 10:49 AM
Le tdf est fini ce soir...
A vouloir laver plus blanc et tester à gogo le cyclisme s'est tiré une balle dans le pied.
Posted 10 July 2022 - 10:50 AM
et abandon d'Asgreen aussi
Posted 10 July 2022 - 10:52 AM
Posted 10 July 2022 - 11:10 AM
Posted 10 July 2022 - 11:11 AM
Y a eu zéro contrôle à Roland garros et à wimbledon par exemple.On a bien compris ton opinion...
Posted 10 July 2022 - 11:13 AM
Y a eu zéro contrôle à Roland garros et à wimbledon par exemple.
Là clairement le tour n'arrivera pas à Paris et sera probablement fini ce soir par un excès de précaution.
on parle de sportifs de haut niveau qui à 99'9% ne risque rien de plus qu'un gros rhume.
on ne traite pas un sportif de haut niveau comme une personne fragile qu'il faut elle protéger.
avec le raisonnement actuel on en parle encore dans 10 ans, c'est juste inouï de ne pas evoluer après2 ans et demi.
on est dans une société de la peur.
Il faut avoir peur du covid, de la canicule, de la variole etc etc...
moi désolé mais ce monde de la restriction ne me plaît pas.
Pour deux coureurs qui ont abandonne ? On est meme plus dans l'exageration ou le catastrophisme la
Et sinon pourquoi tu ne parles pas des coureurs qui ont teste positifs mais sans symptomes, et qui ont donc continue le tour ..
Posted 10 July 2022 - 11:16 AM
Posted 10 July 2022 - 11:18 AM
Donc le 15eme du tour qui termine 13eme hier d'une étape accidentée doit abandonner pour covid.
Hâte que Pogacar mette 5 mns à tout le monde à l'Alpe d'Huez et qu'il se fasse tester positif, ça va être drôle ce moment.
C'est une blague ces tests en pagaille.
Bien d'accord avec Julien, Cornet a confirmé qu'à RG après le forfait de l'italien le vestiaire s'était mis d'accord pour se taire. On parle de champions pas de nonagénaires
Posted 10 July 2022 - 11:19 AM
ça mérite une belle bronca
Posted 10 July 2022 - 11:39 AM
Là clairement le tour n'arrivera pas à Paris et sera probablement fini ce soir par un excès de précaution.
on parle de sportifs de haut niveau qui à 99,9% ne risquent rien de plus qu'un gros rhume.
on ne traite pas un sportif de haut niveau comme une personne fragile qu'il faut elle protéger.
avec le raisonnement actuel on en parle encore dans 10 ans, c'est juste inouï de ne pas evoluer après 2 ans et demi.
Posted 10 July 2022 - 11:49 AM
Donc le 15eme du tour qui termine 13eme hier d'une étape accidentée doit abandonner pour covid.
Hâte que Pogacar mette 5 mns à tout le monde à l'Alpe d'Huez et qu'il se fasse tester positif, ça va être drôle ce moment.
C'est une blague ces tests en pagaille.
Bien d'accord avec Julien, Cornet a confirmé qu'à RG après le forfait de l'italien le vestiaire s'était mis d'accord pour se taire. On parle de champions pas de nonagénaires
Posted 10 July 2022 - 11:54 AM
on parle de sportifs de haut niveau qui à 99,9% ne risquent rien de plus qu'un gros rhume.
avec le raisonnement actuel on en parle encore dans 10 ans, c'est juste inouï de ne pas evoluer après 2 ans et demi.
Posted 10 July 2022 - 11:56 AM
Martin a senti des légers maux de gorge comme 300 jours de l'année.Mais d'où il est "obligé" d'abandonner ?! Il me semblait que c'était justement l'inverse cette année: les médecins de l'équipe prennent la décision en fonction de l'état de santé et des risques pour le coureur ?
Posted 10 July 2022 - 12:06 PM
pas de course ni pour les covidés, ni pour les grippés, ni pour les chiasseux
ça me semble être du bon sens
8 members, 6 guests, 0 anonymous users