La dictature verte fait de nouveau des siennes?
surement les mêmes "intellos" qui ont empêché les aménagements souhaités d'accès aux pompiers en Gironde avant les incendies...
Quitte à emmerder... ils auraient mieux fait d'aller au GP de F1...
Posted 22 July 2022 - 13:01 PM
La dictature verte fait de nouveau des siennes?
surement les mêmes "intellos" qui ont empêché les aménagements souhaités d'accès aux pompiers en Gironde avant les incendies...
Posted 22 July 2022 - 13:17 PM
Posted 22 July 2022 - 13:34 PM
T'es un vrai c... à mettre des étincelles où il n'y a pas besoin de polémiquer !!
Posted 22 July 2022 - 13:37 PM
Voilàààà julien, à fond dans la caricature! Impeccable, change rien surtout :-)))
il tente tous les maillots distinctifs là
Posted 22 July 2022 - 13:44 PM
Sinon, je ne sais pas vous, mais je ne supporte vraiment plus Voeckler et ses commentaires qui se voudraient drôles....
Posted 22 July 2022 - 14:16 PM
Mas était surtout bien malade avant d avoir été testémais ils vont arrêter de tester les mecs maintenant.
ils veulent avoir un non partantle matin de la dernière étape?
aberrant.
Échappée de 5 coureurs qui peut aller trèsloin.
je vous rassure...pas le moindre français...
Posted 22 July 2022 - 14:27 PM
Mas était surtout bien malade avant d avoir été testé
et alors ? on arrête les tests et on le fout manu militari sur son vélo
Posted 22 July 2022 - 14:29 PM
Il est en fin de carrière mais il y'a quelques années il jouait le général, il est pas passé loin de la timbale sur le tour ou le Giro. En gros la plupart des leaders touchent dans les 2 millions annuel, a part pogacar a 6 et les deux pre retraites Froome et Sagan a 5
Van Aert serait à 3.2 millions/an
J'ai moins suivi cette année, mais le classement général montre des écarts de temps comme pas vu depuis longtemps ? non ?
3 min/8 min/11min/13 min pour les 5 premiers, et Madouas 11ième avec 33 minutes !!!
et le chrono de 40 bornes pas encore fait...
les deux jeunes (23 et 25 ans) mettent de ces branlées aux autres
Posted 22 July 2022 - 14:55 PM
Voilàààà julien, à fond dans la caricature! Impeccable, change rien surtout :-)))
Dans la caricature et la fausse information (quitte a faire les choses jusqu'au bout).
Julien: je sais pas quelles sont tes sources, ou si t'as juste vu ca passer vite fait, mais l'info est fausse: https://www.liberati...BHN5Z43YETWG5Y/
Posted 22 July 2022 - 15:20 PM
Posted 22 July 2022 - 15:20 PM
Tadej a crevé à Montcuq
Posted 22 July 2022 - 15:22 PM
Un élégant "il est bien rentré dans Montcuq" sur Eurosport
Posted 22 July 2022 - 16:07 PM
Posted 22 July 2022 - 16:08 PM
Yes Laporte! une victoire française, quand même!
Posted 22 July 2022 - 16:10 PM
Laporte vainqueur !!!
Enfin une belle victoire française sur ce Tour...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users