Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 25 juillet 2022 - 20:51
Bravo Boulard et merci Julien
- julien aime ceci
Posté 25 juillet 2022 - 22:27
Très spectaculaire le TDFF 2022...
La fille qui prend le TGV dans son dos a bien sûr abandonné sur traumatisme crânien (elle a néanmoins voulu faire les 20 derniers km sur son vélo, une vraie dinguerie).
Je me demande si la fille qui se promène perdue dans le champ à gauche ne souffre pas de la même chose, vers la 22ème seconde.
Posté 25 juillet 2022 - 23:04
La fille qui prend le TGV dans son dos a bien sûr abandonné sur traumatisme crânien (elle a néanmoins voulu faire les 20 derniers km sur son vélo, une vraie dinguerie).
Je me demande si la fille qui se promène perdue dans le champ à gauche ne souffre pas de la même chose, vers la 22ème seconde.
J'ai "vu" ça à la radio en direct, du coup j'avoue que le replay ne me tente pas. C'était donc de belles cartouches
- Baba Yaga aime ceci
Posté 25 juillet 2022 - 23:45
Clairement, je pense qu'elle non plus il faut pas qu'elle reparte, je vois pas comment ca peut ne pas etre une commotion
Posté 26 juillet 2022 - 05:37
Clairement, je pense qu'elle non plus il faut pas qu'elle reparte, je vois pas comment ca peut ne pas etre une commotion
![]()
N'importe quoi les mecs! Elle aurait cru apercevoir un troupeau de hyènes dans le champ.
Elle était simplement entrain de les chercher.
Posté 26 juillet 2022 - 08:54
très bonne audience pour le TDF qu ia réuni 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne.
Et le TDF féminin débute bien avec 3 millions dimanche et 1,7 millions hier (et 2,5 pour l'arrivée)
Posté 26 juillet 2022 - 10:29
Pas de pogi sur la vuelta. Il fera que les classiques de fin de saison
Posté 26 juillet 2022 - 12:10
J'ai "vu" ça à la radio en direct, du coup j'avoue que le replay ne me tente pas. C'était donc de belles cartouches
et on se plaint d'un placage de Tekori
Posté 26 juillet 2022 - 13:19
je me suis pose la question,il devait y'avoirde ça mais aussi elle cherchait son vélo planqué dans les hautes herbes. Ça a clairement enchaîné les gaufres en 10 min, celle qui s'est étalée dans le virage à du mal dormi, j'aime bien les commentaires laconiques de Jalabert ( ça ça fait mal)Tant mieux pour les audiences le cyclisme a tout pour devenir un sport féminin majeur.https://www.youtube....KJeD-3a78&t=25s
- Huile Dulin aime ceci
Posté 26 juillet 2022 - 13:25
Marc Madiot likes this
Posté 26 juillet 2022 - 13:34
J'ai cru revoir Jean-Pierre Bacri dans "Mes meilleurs copains".
Posté 26 juillet 2022 - 15:26
je me suis pose la question,il devait y'avoirde ça mais aussi elle cherchait son vélo planqué dans les hautes herbes. Ça a clairement enchaîné les gaufres en 10 min, celle qui s'est étalée dans le virage à du mal dormi, j'aime bien les commentaires laconiques de Jalabert ( ça ça fait mal)Tant mieux pour les audiences le cyclisme a tout pour devenir un sport féminin majeur.
Jalabert est marrant effectivement a toujours rester tres "egal", mais je suis impressione par son boulot sur ce Tdf Femmes. Il a clairement bosse et connait bien les coureuses, mais en plus on sent qu'il est interesse par la course et qu'il prend du plaisir a regarder et commenter. C'est super pour un premier Tdf Femmes.
- julien aime ceci
Posté 26 juillet 2022 - 15:37
Oh mon dieu la traduction de France 3
Qu'ils mettent quelqu'un qui comprend le velo par pitie, parce que la..
Posté 26 juillet 2022 - 15:40
Jalabert est marrant effectivement a toujours rester tres "egal", mais je suis impressione par son boulot sur ce Tdf Femmes. Il a clairement bosse et connait bien les coureuses, mais en plus on sent qu'il est interesse par la course et qu'il prend du plaisir a regarder et commenter. C'est super pour un premier Tdf Femmes.
et c'est d'ailleurs très intéressant à suivre!
- Silhouette aime ceci
Posté 26 juillet 2022 - 15:49

- pims aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
julien, Bing (2)