Elles sont jolies à la FDJ
Ah qu'elles sont jolies les filles d'la FDJ
Posted 26 July 2022 - 20:27 PM
Elles sont jolies à la FDJ
Posted 26 July 2022 - 21:46 PM
Et mine de rien, le Jaja se retrouve à l'antenne absolument chaque jour pendant un mois, juste les deux jours de break du TDF hommes.
Alors, bien sûr, on trouvera toujours des personnes pour dire que c'est pas du bénévolat, mais je trouve bien que les femmes soient pas commenté par un second couteau que personne connait.
Ah oui Madiot...
Posted 27 July 2022 - 05:37 AM
Question : Pourquoi les filles ne s'arrêtent pas pour "besoins naturels" comme dit pudiquement pour les garçons ?
Posted 27 July 2022 - 06:14 AM
Question : Pourquoi les filles ne s'arrêtent pas pour "besoins naturels" comme dit pudiquement pour les garçons ?
Parce qu'elles mettent des couches...
Posted 27 July 2022 - 08:44 AM
Et mine de rien, le Jaja se retrouve à l'antenne absolument chaque jour pendant un mois, juste les deux jours de break du TDF hommes.
Alors, bien sûr, on trouvera toujours des personnes pour dire que c'est pas du bénévolat, mais je trouve bien que les femmes soient pas commenté par un second couteau que personne connait.
Le succès d'audience se confirme!
2 millions de téléspectateurs en moyenne pour la 3e étape, 2,8 pour l'arrivée et 25% de PDA.
Posted 27 July 2022 - 09:04 AM
La femme de F2 qui est sur la moto suiveuse a justement dit avant-hier en début d'étape que des filles s'étaient arrêtées pour pisser. Donc oui, elles ont aussi une vessie et s'arrêtent pour la soulager avant que la course se tende.
Posted 27 July 2022 - 11:42 AM
La femme de F2 qui est sur la moto suiveuse a justement dit avant-hier en début d'étape que des filles s'étaient arrêtées pour pisser. Donc oui, elles ont aussi une vessie et s'arrêtent pour la soulager avant que la course se tende.
Posted 27 July 2022 - 13:25 PM
Ah oui Madiot...
la solitude de Madiot
je comprends pourquoi ma femme a fait son coming out depuis longtemps
ça nous empêche pas d'être marié et au top
sinon Jaja , Marion Rousse et Alexandre Pasteur furent comme d'habitude 20/20 sur le tour de France
Posted 27 July 2022 - 13:59 PM
Posted 27 July 2022 - 14:13 PM
Non mais Marion elle bosse comme une dingue, a ce rythme elle va prendre la direction du tour homme avant pas longtemps.
c'est prévu
Posted 27 July 2022 - 15:26 PM
Quand est-ce qu'on voit les chemins blancs dans le TDF Hommes?
Quel spectacle chez les filles!
Posted 27 July 2022 - 16:54 PM
Quand est-ce qu'on voit les chemins blancs dans le TDF Hommes?
Posted 27 July 2022 - 16:58 PM
Mouais... t'as vu le nombre d'incidents mécaniques? Suis pas trop fan perso
y'en a quand même nettement moins que des blessures à l'ASM
Posted 27 July 2022 - 18:56 PM
je me demande même si c'était pas un test,la rumeur parle même du puy de Dôme l'an prochain pour tester, mais aso a démenti.Quand est-ce qu'on voit les chemins blancs dans le TDF Hommes?
Posted 27 July 2022 - 19:33 PM
je me demande même si c'était pas un test,la rumeur parle même du puy de Dôme l'an prochain pour tester, mais aso a démenti.
ASO a pas déménti puisque Prudhomme a dit que c'était en très très bonne voie Pour les chemins blancs il en était question aussi en effet, sans doute que le Tour féminin sert de test grandeur nature
0 members, 6 guests, 0 anonymous users