Aller au contenu


Photo

Suivi et Pronos Cyclisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18699 réponses à ce sujet

#14341 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 16:20

VdP out


Champion du Monde de l'abandon alakon, police locale trèèès zélée

https://www.lequipe....-course/1356019

C est quand meme des chochottes ....



#14342 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 18:43

Salut La victoire de Remco n’est que la suite logique de son incroyable saison, beaucoup de coureurs ont dépassés leurs pic de forme comme Pogi Laporte - Wout ou Ghyrmay. VDP avait selon ses données fait des entraînements de très haute intensité, sûrement l’un des grands fav derrière Remco.

On s’attendait à une course de mouvement entre fav, cela n’a pas été le cas, dans cette configuration Remco est injouable, 2 min d’avance a 30 bornes, c’était presque une offrande pour lui.

L’équipe de France a été la seule à tenter des choses, malheureusement quand Remco se trouve dans l’échappé les bleus n’ont pas intérêt à rouler. Pas d’oreillette difficile pour voecler de gérer les troupes.

Pour moi la deuxième place de Laporte est un peu Anecdotique, jamais le peleton doit revenir sur Luts / Rota / Jansen Et schimdt

Quand tu vois un top 6 avec Alexander Kristoff et vu le profil de la course, ça prouve que ça n’a pas été très explosif.

On salut quand même laporte pour sa belle saison, et surtout Remco qui fait une saison incroyable. Un beau champion du monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Toorop et Mammoth aiment ceci

#14343 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 15:33

L'edf n'a pas si mal couru, remco était simplement injouable, et je pense même que si l'an passé il avait eut carte blanche, il gagnait.



#14344 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 08:42

L'edf n'a pas si mal couru, remco était simplement injouable, et je pense même que si l'an passé il avait eut carte blanche, il gagnait.


Un peu no brain devant les bleus, quand tu vois que tu as Remco dans l’échappé, tu te relève immédiatement pour enterrer et si c’est pas le cas, tu vas filer un coup de main derrière.

#14345 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 13:28

Tour de France 2023 - Arrivée d'une étape au sommet du Grand Colombier.
Le Président du Département de l'Ain a annoncé, avec quelques semaines d'avance, qu'une étape du Tour de France 2023 au départ de Villefranche-sur-Saône arriva au sommet du Grand Colombier. La rumeur qui courait depuis quelques temps est donc confirmée. Ce sera la 2ème arrivée d'étape au Grand Colombier, après celle de 2020 qui avait vu la victoire de Tadej Pogacar devant Primoz Roglic



#14346 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 14:40

Tour de France 2023 - Arrivée d'une étape au sommet du Grand Colombier.
Le Président du Département de l'Ain a annoncé, avec quelques semaines d'avance, qu'une étape du Tour de France 2023 au départ de Villefranche-sur-Saône arriva au sommet du Grand Colombier. La rumeur qui courait depuis quelques temps est donc confirmée. Ce sera la 2ème arrivée d'étape au Grand Colombier, après celle de 2020 qui avait vu la victoire de Tadej Pogacar devant Primoz Roglic


On attend le puy de dome messieurs dames

#14347 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 14:41

Sinon l'affaire MVP rebondie, à priori la video surveillance innocenterait le coureur

https://www.sports.f...rre-630188.html

Pour rappel il a fait appel de sa condamnation. L'hôtel de la délégation flahut se prend des sceau de vomit dans les commentaires des sites de réservation.



#14348 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 14:49

Salé affaire.

Il perd peut-être un maillot arc en ciel à cause de 2 pucelles

#14349 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 15:23

Salé affaire.

Il perd peut-être un maillot arc en ciel à cause de 2 pucelles

Vu la perf de Remco, il perd rien du tout .. 



#14350 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:53

Vu la perf de Remco, il perd rien du tout .. 

Vu ses stats sur ses dernières sorties d'entraînement il était en plein pic

#14351 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 18:02

Vu ses stats sur ses dernières sorties d'entraînement il était en plein pic


Exact

#14352 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 18:23

Vu ses stats sur ses dernières sorties d'entraînement il était en plein pic

 

Exact

Pour un mec en plein pic, sa reaction a l'hotel me parait pas respirer la serenite. C'est quand meme pas la premiere fois qu'il est dans un hotel ou il y a du bruit, ou des gens qui frappent aux portes, ou quoi. Les mecs sont pro, ils vivent dans des hotels au moins ~ 30 % de l'annee, y compris dans des conditions parfois moyennes par exemple sur le Tour de France. Pour moi c'etait deja pas tres bon signe. 



#14353 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 19:18

 

Pour un mec en plein pic, sa reaction a l'hotel me parait pas respirer la serenite. C'est quand meme pas la premiere fois qu'il est dans un hotel ou il y a du bruit, ou des gens qui frappent aux portes, ou quoi. Les mecs sont pro, ils vivent dans des hotels au moins ~ 30 % de l'annee, y compris dans des conditions parfois moyennes par exemple sur le Tour de France. Pour moi c'etait deja pas tres bon signe. 

Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude mais est ce qu'en temps normal les hôtels ne sont pas privatisés?

 

Il n'aurait peut-être pas gagné, ni même fait top 10 mais si dans le peloton il y a bien  un mec capable de placer une  attaque à 80 kms de l'arrivée c'est bien lui. il n'aurait pas laissé partir Remco seul


  • Mammoth aime ceci

#14354 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2022 - 01:41

 
Pour un mec en plein pic, sa reaction a l'hotel me parait pas respirer la serenite. C'est quand meme pas la premiere fois qu'il est dans un hotel ou il y a du bruit, ou des gens qui frappent aux portes, ou quoi. Les mecs sont pro, ils vivent dans des hotels au moins ~ 30 % de l'annee, y compris dans des conditions parfois moyennes par exemple sur le Tour de France. Pour moi c'etait deja pas tres bon signe. 


Il a transmis ses données d’entraînements, il était très en forme, pour la chambre d’après la dernier vidéo les gamines sont rentrée dans sa chambre

Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude mais est ce qu'en temps normal les hôtels ne sont pas privatisés?
 
Il n'aurait peut-être pas gagné, ni même fait top 10 mais si dans le peloton il y a bien  un mec capable de placer une  attaque à 80 kms de l'arrivée c'est bien lui. il n'aurait pas laissé partir Remco seul


Il n’était pas au même étage que le reste de l’équipe. Il était avec sa compagne

#14355 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2022 - 02:02

Il a transmis ses données d’entraînements, il était très en forme, pour la chambre d’après la dernier vidéo les gamines sont rentrée dans sa chambre

C'est quoi cet hotel  :huh:  :blink:






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users


    julien, Bing (1), Google (1)