Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 11 juillet 2019 - 20:45
- cocotte 63, Gai Novice et Yosky aiment ceci
Posté 11 juillet 2019 - 20:53
Pffff.... les belles filles sont moches!!! Et en plus, je suis pas lyonnais!!!!
Te précipite pas le lyonnais.
Espèce d havrais!!!😎
- Siflex aime ceci
Posté 11 juillet 2019 - 20:56
T'as pas la Top3 mondial attitudeJ'aimerais bien être un scandale ayant déjà fait 2 et 3eme du Tour en pleine promo sur les chaudieres Sky. Putain les mecs vous êtes faciles.
Posté 11 juillet 2019 - 21:01
J'aimerais bien être un scandale ayant déjà fait 2 et 3eme du Tour en pleine promo sur les chaudieres Sky. Putain les mecs vous êtes faciles.
Le scandale c'est pas tellement ses resultats, c'est l'impression de decalage que ca donne entre ces resultats et son potentiel (par exemple s'il travaillait les CLM et si on equipe s'en souciait un tout petit peu). Si tu veux pas faire de CLM c'est pas un souci, mais du coup comme dit Dim vise les classiques, Bardet si tu le prepares specifiquement pour les Ardennaises, il peut faire tres mal..
- dim50 aime ceci
Posté 11 juillet 2019 - 21:19
1- Gros nez vegan
2- Viviani
3- Sagan
4- Ewan
5- Kristoff
Mf Laporte
Posté 11 juillet 2019 - 21:23
Mais vous croyez vraiment qu'il bosse pas les clm ? Moi ce que je comprends de sa carrière, c'est que c'est plutôt une bête de travail. Il en est même sans doute un peu chiant tellement il est perfectionniste. Et sans doute que si c'était pas le cas, il n'existerait pas vu son gabarit.Le scandale c'est pas tellement ses resultats, c'est l'impression de decalage que ca donne entre ces resultats et son potentiel (par exemple s'il travaillait les CLM et si on equipe s'en souciait un tout petit peu). Si tu veux pas faire de CLM c'est pas un souci, mais du coup comme dit Dim vise les classiques, Bardet si tu le prepares specifiquement pour les Ardennaises, il peut faire tres mal..
Mais bordel il datait de quand le dernier français a avoir fait 2 podiums de suite ? C'est Hinault il y a 30 ans. Alors venir chier sur Bardet..
Concernant les classiques je pense au contraire qu'il n'a pas l'explosivité d'un Alaphilippe pour avoir la meme réussite. Il a plus des qualités d'endurance nécessaires aux courses à etape à mon avis.
Posté 11 juillet 2019 - 22:04
Mais vous croyez vraiment qu'il bosse pas les clm ? Moi ce que je comprends de sa carrière, c'est que c'est plutôt une bête de travail. Il en est même sans doute un peu chiant tellement il est perfectionniste. Et sans doute que si c'était pas le cas, il n'existerait pas vu son gabarit.
Mais bordel il datait de quand le dernier français a avoir fait 2 podiums de suite ? C'est Hinault il y a 30 ans. Alors venir chier sur Bardet..
Concernant les classiques je pense au contraire qu'il n'a pas l'explosivité d'un Alaphilippe pour avoir la meme réussite. Il a plus des qualités d'endurance nécessaires aux courses à etape à mon avis.
C'est pas qu'on le croit, c'est que lui meme le dit: https://www.lequipe....a-montre/814630
A chaque fois qu'il a ete interroge, il l'a dit: le velo CLM c'est dans le garage la plupart du temps, et le sortir meme pour l'entrainement ca l'emme*de parce qu'il n'y prend vraiment pas beaucoup de plaisir. Ensuite comme dit Sifflex, son equipe ne met clairement pas la priorite la dessus question materiel, ni meme personnel: le contraste avec la FDJ est saisissant a ce niveau, et on a vu le resultat sur le CLM par equipe (sans avoir besoin de transformer Pinot en Dumoulin). Apres c'est un choix, et c'est vrai que ca lui a permis de faire 2 podiums, mais si seulement il etait ailleurs qu'a Ag2R, je pense qu'il aurait plus de victoire au compteur, simplement parce qu'un autre GM lui aurait probablement dit: "Soit tu veux faire du grand tour, et on fait une prepa speciale CLM pour toi et l'equipe, soit t'aimes pas ca et on fait en sorte de te donner le maximum de chances dans les grandes classiques qui te conviennent".
Posté 11 juillet 2019 - 22:22
OK j'avais pas vu ça. Mais cette année le seul clm de Pau est plutôt vallonné à priori donc stratégiquement c'est peut-être pas si con. Quoiqu'il en soit, je me garderais bien de lui donner des conseils en la matiere, pas plus que sur ses choix de courses.C'est pas qu'on le croit, c'est que lui meme le dit: https://www.lequipe....a-montre/814630
A chaque fois qu'il a ete interroge, il l'a dit: le velo CLM c'est dans le garage la plupart du temps, et le sortir meme pour l'entrainement ca l'emme*de parce qu'il n'y prend vraiment pas beaucoup de plaisir. Ensuite comme dit Sifflex, son equipe ne met clairement pas la priorite la dessus question materiel, ni meme personnel: le contraste avec la FDJ est saisissant a ce niveau, et on a vu le resultat sur le CLM par equipe (sans avoir besoin de transformer Pinot en Dumoulin). Apres c'est un choix, et c'est vrai que ca lui a permis de faire 2 podiums, mais si seulement il etait ailleurs qu'a Ag2R, je pense qu'il aurait plus de victoire au compteur, simplement parce qu'un autre GM lui aurait probablement dit: "Soit tu veux faire du grand tour, et on fait une prepa speciale CLM pour toi et l'equipe, soit t'aimes pas ca et on fait en sorte de te donner le maximum de chances dans les grandes classiques qui te conviennent".
Posté 11 juillet 2019 - 22:26
OK j'avais pas vu ça. Mais cette année le seul clm de Pau est plutôt vallonné à priori donc stratégiquement c'est peut-être pas si con. Quoiqu'il en soit, je me garderais bien de lui donner des conseils en la matiere, pas plus que sur ses choix de courses.
S'il reprend 2 minutes a tout le monde et finit sur le podium du Tour cette annee, alors clairement avec Sifflex on remballera nos conseils.. mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas
- Siflex aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 11 juillet 2019 - 22:39
Etape 7 :
1. E. Viviani
2. S. Colbrelli
3. D. Groenewegen
4. A. Kristoff
5. A. Greipel
Meilleur Français : C. Laporte
6. M. Cavendish M. Matthews
7. C. Ewan
8. G. Nizzolo
9. P. Sagan
10. M. Trentin
Si je n'arrive pas à en placer 3 dans ce top 10 (pour le fun, pas pour les points), demain je passe à un top 20.
Modifié par Lavande41, 12 juillet 2019 - 07:17 .
Posté 11 juillet 2019 - 22:55
Etape 7
1-Viviani
2-Sagan
3-Groenewegen
4-Ewan
5-Matthews
MF : Simon
Posté 11 juillet 2019 - 23:56
OK j'avais pas vu ça. Mais cette année le seul clm de Pau est plutôt vallonné à priori donc stratégiquement c'est peut-être pas si con. Quoiqu'il en soit, je me garderais bien de lui donner des conseils en la matiere, pas plus que sur ses choix de courses.
Cette année aurait pu être la bonne effectivement mais le chrono par équipe aurait du être travailler par AG2r plus que ça. Après y a une grosse part de malchanche aussi avec les blessure des gros rouleur et notamment de Pierre Latour.
Mais comme le dit Sihlouette à la fdj en prévision de ce chrono et du tour on a embaucher spécialement Kungs. A AG2R on a pas fait grand chose...
Quoiqu'il en soit a priori vu sa forme le tour est quasiment fini pour Bardet.
Etape 7
1 Le neerlandais bien gras groenewegen
2 Viviani
3 Sagan
4 Colbrelli
5 Kristoff
MF Laporte
Posté 11 juillet 2019 - 23:58
Les 2 monuments italiens se tentent pour lui. Milan-San Remo, avec une bonne tactique et ses qualités de descendeur c'est carrément jouable.
- Silhouette aime ceci
Posté 12 juillet 2019 - 00:09
Ewan
Groenewegen
Viviani
Sagan
Colbrelli
Laporte
On va miser sur le "roulement" entre gros sprinteurs, comme lors du Giro où chacun a eu sa part du gâteau. Dommage que Gaviria ne soit pas là on aurait peut-être pu esquisser la hiérarchie.
@Lavande: Cavendish n'est pas sur le Tour.
Posté 12 juillet 2019 - 02:13
J'aimerais bien être un scandale ayant déjà fait 2 et 3eme du Tour en pleine promo sur les chaudieres Sky. Putain les mecs vous êtes faciles.
Je n'avais pas rebondi pour ne pas envenimer le sujet mais je suis complètement d'accord avec toi. Le scandale, c'est de vouer aux gémonies un sportif qui est aussi vice-champion du monde de sa discipline. Une paille !
- Bad Zé aime ceci
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)