Aller au contenu

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
26553 réponses à ce sujet

#26551 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 914 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:24

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait de gros craquages avec ces 3 cols HC.
J'espère pas pour notre petit Paulo, qui semble quand même bien entamé

#26552 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:45

Y a 3 ans pour l'étape vulcania issoire, j'ai eu l'immense chance et honneur de faire l'intégralité en voiture suiveuse. Je peux vous dire que ma conductrice m'a pas décroché un mot, entre les yeux rivés sur les rétros et les spectateurs omniprésents et omni près, et les instructions de radio tour et de la gendarmerie,y a pas le temps de niaiser.
Et avant le départ, c'est au moins une demi heure de consigne et passage obligatoire a l' ethylometre pour tout le monde, passager compris. Super expérience, mais pour les conducteurs, ça doit être super crevant.

#26553 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 144 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:06

Pedersen dans la course dans la descente de la croix de fer! Heureusement qu'il y a carapaz, vpp et pedersen ! Le reste du tout est chiant. Pogi qui explose le record de Pantani, sans équipier, n'a aucune importance. Ça va faire la course par l'arrière et une victoire tranquillou de Pogi, ou de sa caravane mexicaine s'il est de bonne humeur.
  • Tonyasm! aime ceci

#26554 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 914 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:08

Pedersen dans la course dans la descente de la croix de fer! Heureusement qu'il y a carapaz, vpp et pedersen ! Le reste du tout est chiant. Pogi qui explose le record de Pantani, sans équipier, n'a aucune importance. Ça va faire la course par l'arrière et une victoire tranquillou de Pogi, ou de sa caravane mexicaine s'il est de bonne humeur.

Bien résumé mon cher !

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 2 guests, 1 anonymous users

Bing (3), Kestandi, pims, Tonyasm!, Jesus Hans Hubert Vorme, Underscore, Google (4)