Suivi et Pronos Cyclisme
Posted 12 July 2019 - 04:08 AM
2- Ewan
3- Groenewegen
4- Sagan
5- Kristoff
Laporte
Posted 12 July 2019 - 04:38 AM
Etape 7
1-Kristoff
2-Viviani
3-Ewan
4-Sagan
5-Groenewegen
MF : Laporte
Posted 12 July 2019 - 05:36 AM
Ewan
Kristoff
Groenewegen
Nizzolo
Laporte
Posted 12 July 2019 - 06:37 AM
Vendredi 12/07 :
1- Sagan
2- Matthews
3- Viviani
4- Colbrelli
5 Kristoff
MF : Laporte
Posted 12 July 2019 - 06:47 AM
1 - Ewan
2 - Sagan
3 - Viviani
4 - Kristoff
5 - Nizzolo
MF Laporte
Posted 12 July 2019 - 06:47 AM
La haute montagne sera favorable à Bardet, s'il n'attend pas les 500 derniers mètres. Il semble complètement hors du coup, comme toute son équipe, pour l'instant.
Oui mais il est à à plus de 2 minutes des grands favoris du Tour, il ne reviendra jamais, c'est trop tard donc c'est cuit pour lui cette année, il n'accrochera peut-être même pas le Top 10.
Il peut gagner une étape de montagne (Pyrénées ou Alpes) mais ce sera tout !
Bon, maintenant côté Français, je vais tout miser sur Pinot qui me semble fort cette année.
Posted 12 July 2019 - 07:01 AM
Certains passeront à la trappe. Le podium n'est pas si loin. Sur trois cols à plus de 2000,la moindre défaillance est une berezina. Sa position va enfin pouvoir le libérer et lui permettre de courir de façon plus spontanée.Oui mais il est à à plus de 2 minutes des grands favoris du Tour, il ne reviendra jamais, c'est trop tard donc c'est cuit pour lui cette année, il n'accrochera peut-être même pas le Top 10.
Bon, maintenant côté Français, je vais tout miser sur Pinot qui me semble fort cette année.
Posted 12 July 2019 - 07:12 AM
Oui mais il est à à plus de 2 minutes des grands favoris du Tour, il ne reviendra jamais, c'est trop tard donc c'est cuit pour lui cette année, il n'accrochera peut-être même pas le Top 10.
à peut prés d'accord, trop surveillé, équipe faible(le contre la montre comme d'habitude l'a démontré) et personne capable de l'encadrer en montagne. s'il se ressaisi, parce que hier il a été décroché à la pédale, il peut gagner une étape mais ce sera le maximum. moins dangereux qu'un pinot, mais ce n'est pas cette année que l'on verra un français succéder au blaireau
- ELSAZOAM likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 12 July 2019 - 07:15 AM
@Lavande: Cavendish n'est pas sur le Tour.
Donc mes fiches ne sont pas à jour, en plus j'avais hésité à le mettre dans mon top 5. Son absence modifie alors mon top 6 à 10.
Merci Dim.
Posted 12 July 2019 - 07:22 AM
2 groenewegen
3 sagan
4 ewan
5 kristoff
mf laporte
Posted 12 July 2019 - 07:23 AM
Le contexte n'a pourtant jamais été si favorable.à peut prés d'accord, trop surveillé, équipe faible(le contre la montre comme d'habitude l'a démontré) et personne capable de l'encadrer en montagne. s'il se ressaisi, parce que hier il a été décroché à la pédale, il peut gagner une étape mais ce sera le maximum. moins dangereux qu'un pinot, mais ce n'est pas cette année que l'on verra un français succéder au blaireau
Posted 12 July 2019 - 07:29 AM
Groenewegen
Viviani
Sagan
Christophe Alexandre...
Ewan
Laporte
Posted 12 July 2019 - 08:02 AM
1-Groenewegen
2-Teunissen
3-Matthews
4-Sagan
5-Viviani
MF Laporte
Pour Bardet, je vous trouve vraiment dur, mais en tout cas depuis l'an dernier t'as l'impression qu'il ne progresse plus malgré le boulot qu'il doit tomber chaque année...
Pour le CLM et Ag2R, je serai en revanche beaucoup plus dur, chaque année c'est pire et on sait tous que c'est un passage obligé quand on dit qu'on vise le titre... t'es pas obligé d'être le N°1... mais pas un N°20... ça c'est pas possible... d'être aussi mauvais pour une équipe de ce niveau...
Moi j'aime bien voir des défaillances de temps en temps...
En tout cas, aujourd'hui tu te dis quand même qu'Alaf et Pinot peuvent regarder les 6 ou 7 autres dans les yeux.... pas comme quand Froome ou Thomas l'an dernier, mettaient deux minutes à tout le monde... et que le Tour en était fini sous contrôle SKY...
C'est ça qui paraît intéressant cette année, tu peux vraiment avoir un combat à une petite dizaine...
Posted 12 July 2019 - 08:37 AM
Je suis d'accord avec ça. Mais compliqué de déplacer de 4 mois sa prepa et son pic de forme pour tout miser sur une seule et aléatoire course d'un jour. À ce stade le Tour lui a plutôt réussi donc...Les 2 monuments italiens se tentent pour lui. Milan-San Remo, avec une bonne tactique et ses qualités de descendeur c'est carrément jouable.
Après s'il se plante cette année sur un Tour un peu conçu pour lui, sans doute changera-t-il de stratégie. Mais à ce stade ça reste logique pour moi.
C'est clair que la 3eme semaine lui laisse encore toute la place. À voir si sa courbe de forme sera ascendante ou pas.Certains passeront à la trappe. Le podium n'est pas si loin. Sur trois cols à plus de 2000,la moindre défaillance est une berezina. Sa position va enfin pouvoir le libérer et lui permettre de courir de façon plus spontanée.
Posted 12 July 2019 - 08:51 AM
Etape 7
1.Ewan
2.Groenewegen
3.Viviani
4.Sagan
5.Matthews
MF : Alaphilippe
18 user(s) are reading this topic
0 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)