Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
317 replies to this topic

#136 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,439 posts

Posted 30 September 2018 - 11:08 AM

Elle est très bien à toulon.

bien vu!

je vois même un cocu et un président ravi...

#137 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 30 September 2018 - 11:12 AM

je l'aime BIEN Collazo ,j'ai été dessus qu'il parte de la Rochelle pour rejoindre la grande faucheuse radoise,on pourrais ouvrir un topic spécial entraîneur RCT faites vos pronos , combien de temps tiendra t'il avait l'autre égocentrique mégalo?...

J’espère qu'il trouvera le moyens de remonter la pente ...

Ouais, bah après, chacun ses histoires de cul hein... 

Il faux lesser fer  fesser l'étang pour à voir la raie ponce.

#138 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 30 September 2018 - 11:16 AM

j'ai vu surtout la 2ème mi temps, et si je dit pas d'âneries l'asm à perdu quasi toute ses touches, à part une, et donc très perturber par alignement toulonnais ...

ASM 17/19 (88%)
RCT 12/14 (85%)

#139 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 posts

Posted 30 September 2018 - 11:20 AM

Beaucoup de mauvaise foi ici, rien à redire sur leurs commentaires plutôt enthousiasmes même avec Clermont  , ils ont régulièrement encensé la valeur de l'équipe de l'ASM et dézingué celle de Toulon 

A un moment donné faut arrêter d'être à ce point partisan , on en oublie l'objectivité !..

Vous n'avez certainement pas entendu Lombard et Bayle dire du RCT qu'il n'avait qu'à nous prendre dans l'axe pour nous perforer et ainsi le RCT reprendrai le matc à sa main! Ils n'ont rien dit sur les reculades en mêlées du RCT mais ont bien signalé la seule pénalité contre l'ASM sur une de ces actions.

Maintenant si vous croyez que c'est de la mauvaise foi et bien ...... Lombard a un problème avec l'ASM comme Pierre Salviac avec le stade Aurillacois à l'époque

#140 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,439 posts

Posted 30 September 2018 - 11:22 AM

Iturria impressionnant en 3ème ligne !  :blink:

le poste lui convient parfaitement bien ,

d'ailleurs , n'est ce pas l'homme du match ?

c'est indéniablement l'homme  du match ,je pense que Goutta n'y est pas étranger et c'est lui qui la positionné a ce poste,on  a trouvé là le 3 eme ligne puissant  gratteur,Arthur a quatre poumons comme un certain JML,il est de partout et met la tête ou peut de joueurs  métraient les mains,rapide explosif , en touche il est une sacré arme,il vole  dans les airs,je crois que Chouly et Lapandry peuvent se faire du souci pour les grandes confrontations.

#141 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,780 posts

Posted 30 September 2018 - 11:31 AM

Bon en même temps, a t'on vraiment besoin de Bayle, Lombard ou d'autres pour savoir si notre équipe est dans le vrai ou à la ramasse? 

On s'en bat copieusement les rognons, de ce qui peut être dit en bien ou en mal, surtout avec ce qui nous est proposé en ce moment, non?

#142 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,567 posts

Posted 30 September 2018 - 11:35 AM

Vous n'avez certainement pas entendu Lombard et Bayle dire du RCT qu'il n'avait qu'à nous prendre dans l'axe pour nous perforer et ainsi le RCT reprendrai le matc à sa main! Ils n'ont rien dit sur les reculades en mêlées du RCT mais ont bien signalé la seule pénalité contre l'ASM sur une de ces actions.

Maintenant si vous croyez que c'est de la mauvaise foi et bien ...... Lombard a un problème avec l'ASM comme Pierre Salviac avec le stade Aurillacois à l'époque

Je suis loin d'être fan de Bayle et Lombard mais faut pas non plus voir le mal partout. Ce dernier a juste évoqué une ou deux fois la possibilité pour Toulon de jouer de manière plus axiale pour nous mettre en difficulté. De l'autre côté, il a quand même beaucoup complimenté notre jeu, sa fluidité, nos qualités techniques etc...

#143 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,363 posts

Posted 30 September 2018 - 11:36 AM

Réaction logique de Bernard Laporte au sujet de ce match : "Clermont ne doit pas fanfaronner... C'etait pas Toulouse en face, ce n'etait que Toulon."

Toujours aussi juste dans ses analyses Bernie le dingue.

#144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 September 2018 - 11:44 AM

infâme complot

#145 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,439 posts

Posted 30 September 2018 - 11:46 AM

Les commentaires on s'en fout ,nous percevons seulement ceux du terrain et du tableau d'affichage ,un basque et un parisien qui ne sont pas ethnologue se perde ici en Auvergne devant l’équipe du top 14 qui envoi le plus de jeu de puis plus d'une décennie ,ça les rince de l’intérieur,ils faut les comprendre et même si en on été pendant 5 ans consécutifs champion de france on restera la capital de la  bougnasie centrale...

L'efficacité du satff,du centre de formation,le réservoir de l'EDF, les infrastructures moderne, le pognon,le paternalisme Michelin ici chez les ploucs ça les dérange un peu même s'ils font des efforts,et depuis 12 ans ils s'appliquent,soyons indulgent avec eux.

coupez le son!

#146 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 30 September 2018 - 11:53 AM

on a été supérieur, victoire logique sans casse à priori.

seul chose incompréhensible, que guirado ne prenne pas de jaune sur le 1er essai de penaud, placage haut à l'épaule, ça le mérite largement.

#147 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,531 posts

Posted 30 September 2018 - 11:57 AM

Merci Didier Bès !

#148 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,679 posts

Posted 30 September 2018 - 12:04 PM

Réaction logique de Bernard Laporte au sujet de ce match : "Clermont ne doit pas fanfaronner... C'etait pas Toulouse en face, ce n'etait que Toulon."

Toujours aussi juste dans ses analyses Bernie le dingue.

Hum ... Toulon a donc énormément de souci à se faire parce que la référence Toulousaine va avoir aussi du mal à fanfaronner  ,  c'était pas l'ASM en face , ce n'était que Castres  ... et on a bien vu !

C'est vrai que Castres est quand même le champion sortant, mais toujours  gaillard pour un après titre .

#149 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 30 September 2018 - 12:11 PM

Merci Didier Bès !

Et Goutta! C'est lui qui gère la défense je crois? Ces montées pour asphyxier l'adversaire, presque jamais hors jeu. Le jour et la nuit avec la saison dernière. 

C'est bien aussi de voir les grosses affiches confiées à d'autres que Poite, Raynal et co. Descottes a bien tenu son match avec sobriété, il a failli faire une grosse boulette à notre avantage mais a changé d'avis à raison.

#150 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 30 September 2018 - 12:12 PM

Eh bien !!
Cette équipe nous fait du bien. Cette année, c'est un plaisir de la voir jouer.
Une victoire bonifiée contre Toulon. Je prend !
Les plus : Iturria, le cinq de devant, la charnière, Penaud, la solidarité entre les joueurs et le plaisir visible de jouer ensemble.
Les gars ! Merci, et surtout continuez !!!!
Côté supporters, belle ambiance hier au Michelin. Top !