Faut arrêter les pleureuses !!! On prend 15 pts à la maison en 3 matchs. Dont le RCT et stade français. On va gagner au Racing. Chez les Palois. On prend un point à Bordeaux. Globalement, on produit un beau jeu. On est bien devant, bien derrière. On a 24 points sur 30 possibles, on est premiers du championnat. Peu de blessés, lesquels pour la plupart reviennent prochainement !!! Purée mais il faut quoi de plus ???? Qu’on gagne nos 6 matchs avec bonus offensif et qu’on en mette 60 à tout le monde ??? Un doux rêve non ? Certains ont la mémoire très courte, remember la saison dernière....
Moi, je suis pleinement satisfait du début de phase régulière, ça ne veut pas dire qu’on ira au bout, mais au moins, on est bien, là, au moment présent. En tous cas, je m’eclate Devant notre équipe.... . bref.
Completement d’accord avec toi ! Autre point positif et en gros progrès : les grattages de ballons dans les regroupements !Ça c'est à noter ! L'an dernier et les saisons d'avant, sur les mauls défensifs, on se faisait enfoncer et là, on résiste bien, on récupère même des ballons avec mêlée pour nous.
Pour moi, c'est le point le plus positif de ce début de saison !
Sur les mauls offensifs, c'est mieux qu'avant, mais il y a quand même des choses à revoir ; il me semble qu'on ne sait pas encore bien les faire et ce n'est pas sur ce secteur de jeu qu'on se procure nos meilleurs ballons d'attaque !