[ Après match ] ASM - RCT
Posté 30 septembre 2018 - 09:38
Sinon BAYLE et LOMBARD comment dire sans être grossier 😞
Posté 30 septembre 2018 - 09:40
Sinon BAYLE et LOMBARD comment dire sans être grossier
pourquoi ?
ils ont dit quoi ?
Posté 30 septembre 2018 - 09:51
Il ne fera pas bon les rencontrer le jour où les planètes s'aligneront avec Raka à son sommet. Ceci dit, une mêlée qui écrabouille le paquet toulonais, c'est aussi plaisant que trouer une défense ou faire vibrer la panse d'un pilier sur un changement d'appui.Résultat plus que satisfaisant ,
Une équipe qui semble tout de même avoir le potentiel pour faire beaucoup mieux , c 'est rassurant quelque part , il reste du travail a accomplir
Préparer La Rochelle pour y faire un résultat bien entendu
Posté 30 septembre 2018 - 09:53
Ouais... Bof, faut arrêter avec Bayle et Lombard. Ils n’ont rien dit d’extraordinaire...Continuez à engranger les points au classement, parcqu'avec les performances affichées par VAHAA, ITURRIA, SLIMANI, PARRA, LOPEZ, FOFANA, LAMERAT, PENAUD et GROSSO, on va être à poil pendant la tournée !
Sinon BAYLE et LOMBARD comment dire sans être grossier
bahh rienpourquoi ?
ils ont dit quoi ?
Posté 30 septembre 2018 - 09:54
Posté 30 septembre 2018 - 10:02
pourquoi ?
ils ont dit quoi ?
Clermont c'est fluide, Toulon dans le dur, etc, etc... des trucs totalement déplacés et insultant en résumé. Enfin il faut croire !?
Posté 30 septembre 2018 - 10:03
pourquoi ?
ils ont dit quoi ?
rien cher Alex , c'est juste un concours
qui est lassant
Posté 30 septembre 2018 - 10:07
rien cher Alex , c'est juste un concours
qui est lassant
Dans l'espace tu n'entends pas Lolbard arbitrer
Et Bayle tenter vainement de se nourrir de pseudos rivalités ancestrales ou polémiques que lui seul remet sur la table.
Posté 30 septembre 2018 - 10:12
Dans l'espace tu n'entends pas Lolbard arbitrer
Et Bayle tenter vainement de se nourrir de pseudos rivalités ancestrales ou polémiques que lui seul remet sur la table.
ras le bol de lire le concours des chercheurs de poux ..
Posté 30 septembre 2018 - 10:16
ras le bol de lire le concours des chercheurs de poux ..
c'est aussi lassant que la quête de morpions intersidéraux dans le fion du Père Bon Dieu. Sauf que les poux , hélas, existent, eux.
Posté 30 septembre 2018 - 10:20
ya pas la mer en auvergne mais ils ont pris la marée .
Posté 30 septembre 2018 - 10:20
c'est aussi lassant que la quête de morpions intersidéraux dans le fion du Père Bon Dieu. Sauf que les poux , hélas, existent, eux.
Ben pour moi les poux, c'est comme le Bon Dieu, j'y croirais quand j'en aurai vu ! ![]()
St-Thomas, si tu passes par là... ![]()
Posté 30 septembre 2018 - 10:22
Ça c'est à noter ! L'an dernier et les saisons d'avant, sur les mauls défensifs, on se faisait enfoncer et là, on résiste bien, on récupère même des ballons avec mêlée pour nous.
Pour moi, c'est le point le plus positif de ce début de saison !
Sur les mauls offensifs, c'est mieux qu'avant, mais il y a quand même des choses à revoir ; il me semble qu'on ne sait pas encore bien les faire et ce n'est pas sur ce secteur de jeu qu'on se procure nos meilleurs ballons d'attaque !
Oui et ya pas que VAHA qui arrive à défendre, TIMANI a fait du chantier aussi et je crois même avoir vu CANCORIET avoir été assez chiant
Posté 30 septembre 2018 - 10:24
ya pas le mer en auvergne mais ils ont pris la marée .
Ya du surf des neiges
Posté 30 septembre 2018 - 10:27
Un match qui fait plaisir grave.
Je craignais notre touche elle a été d'enfer sur nos lancés et Tutu a fait le reste sur les leurs.
On reste perfectible sur les récups d'engagements.
C'était pas trop la soirée de Lee qui a dégueulé pas mal de ballons;
Ulugia, celui qu'on aime pointe enfin le bout de son nez.
5 pions, c'est nickel.