Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le topic où l'on ne fait que dire du bien

• Veuillez vous connecter pour répondre
683 réponses à ce sujet

#301 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2019 - 06:16

B Laporte est, en obtenant la coupe du monde 2023, le sauveur du rugby français. Sans cela à la vue du classement de notre équipe nationale  à cette époque (derrière la Roumanie) il nous fallait passer par les qualif et vu le niveau de l'Espagne et de la Belgique rien n'était moins sûr que notre participation 

#302 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2019 - 09:01

Cessons le sarcasme.

J'aime les analyses chiffrées et précises de xdderf63, ainsi que ses analyses screenshotées d'après match.

J'aime les mecs, comme le vieux Tulois, qui prennent du temps pour faire des résumés détaillés des matchs des espoirs. Et même si ça ne récolte parfois que trois pauvres « like », ce sont des posts bien plus intéressants qu'un sarcasme (certes drôle) qui récoltera plusieurs dizaines de « like ».

J'aime Spedding parce que c'est un bon gars. Du moins, c'est l'image qu'il donne. Il n'a certes pas le talent d'un Toeava ou d'un Abendanon. Mais le talent pur, ce n'est pas quelque chose sur lequel on a le contrôle. C'est une sorte de lotterie génétique, épigénétique et culturelle. Par contre c'est un mec qui ne triche pas. Un mec qui se souvient d'où il vient et qui s'implique de manière extra sportive dans des projets pour les défavorisés. Tout le monde se souvient également de la vidéo de l'annonce de sa première sélection, donc je ne n'insite pas plus longtemps là dessus.

J'aime aussi les fraises, le chocolat et le thé vert (à la menthe si possible). Voilà ça c'est cadeau. Je sais que vous posiez tous la question.

J'aime bien lire vos posts dont celui-ci, j'aime l'esprit de camaraderie qui règne ici et visiblement parfois aux abords des stades entre certains d'ici, j'aime le Puy de Dôme et la Corrèze, et puis accessoirement :D j'aime l'ASM et son état d'esprit.

Bien à vous,

#303 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 886 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2019 - 09:41

Je trouve que moustache mérite le titre d'entraineur de l'année

De toutes façons, il n'y avait même pas de contestation possible tellement il est au dessus du lot. :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#304 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 874 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2019 - 11:41

J'aime bien lire vos posts dont celui-ci, j'aime l'esprit de camaraderie qui règne ici et visiblement parfois aux abords des stades entre certains d'ici, j'aime le Puy de Dôme et la Corrèze, et puis accessoirement :D j'aime l'ASM et son état d'esprit.

Bien à vous,

Moi j'aime bien lire "Paolinito" ! Ca fait du bien à mon "égo" !  :P

#305 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 321 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2019 - 17:50

J'aime quand tous les journaleux et autres amateurs de l'ovalie veulent renvoyer à la maison nos amis Morgan, Camille, Sébastien, Damian, Arthur...

• Eria aime ceci

#306 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 06:18

J'aime quand tous les journaleux et autres amateurs de l'ovalie veulent renvoyer à la maison nos amis Morgan, Camille, Sébastien, Damian, Arthur…

Et oui, ce qui est bon pour l'équipe de FRANCE, l'est moins pour l'A.S.M ! Le jaune l'emporterait il sur le bleu, blanc rouge ?  :innocent:

#307 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 08:30

Et oui, ce qui est bon pour l'équipe de FRANCE, l'est moins pour l'A.S.M ! Le jaune l'emporterait il sur le bleu, blanc rouge ?  :innocent:

oui

#308 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2019 - 21:38

J'aime cette vidéo : 

• brayaud's, La goutte, Le Marseillais et 6 autres aiment ceci

#309 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 542 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 12:41

Parra et Lopez n'ont aucune chance de se blesser samedi.

J'aime.

• Silhouette aime ceci

#310 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 850 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 13:20

Parra et Lopez n'ont aucune chance de se blesser samedi.

J'aime.

si leur orgueil ;). ils doivent quand même bien se les mordre. être appelé pour faire juste de la figuration. c'est pas dans les habitudes ni de Moragan, ni de Camille. les fractures psycho peuvent être toutes aussi douloureuses et longues à soigner. 

#311 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 271 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 15:49

si leur orgueil ;). ils doivent quand même bien se les mordre. être appelé pour faire juste de la figuration. c'est pas dans les habitudes ni de Moragan, ni de Camille. les fractures psycho peuvent être toutes aussi douloureuses et longues à soigner. 

Vu les declarations de Parra, je pense qu'il est largement au dessus de tout ca, et que ca ne l'atteindra pas. A voir maintenant s'il peut aider Camille a ne pas se faire de noeuds aux cerveaux, et a voir la situation le plus positivement possible.

• wallis aime ceci

#312 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 15:54

Parra a assez de bouteille pour passer au dessus, sa carrière inter est derrière lui et tant qu il est le boss a Clermont c'est le plus important.

Par contre pour Lopez c'est plus délicat, il a une carrière plus modeste en EDF et a déjà subit pas mal d'affronts du temps de St Andre lors de sa blessure en EDF.

Lui peut être plus fragilisé

• wallis aime ceci

#313 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 07:29

Parra a assez de bouteille pour passer au dessus, sa carrière inter est derrière lui et tant qu il est le boss a Clermont c'est le plus important.

Par contre pour Lopez c'est plus délicat, il a une carrière plus modeste en EDF et a déjà subit pas mal d'affronts du temps de St Andre lors de sa blessure en EDF.

Lui peut être plus fragilisé

Bon, sans être excellent !  :ermm:

#314 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 10:49

C'est fatigant d'être gentil . . .

#315 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 22:24

CO contre R92 était un très beau match (Bon la je me force)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users