Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Northampton - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#61 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 08 octobre 2018 - 14:50

Owens on lui manque tellement qu'il vient nous arbitrer en challenge... incroyable  :blink:

et Ruiz, le BO ne lui manque pas ???

#62 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 310 messages

Posté 08 octobre 2018 - 14:51

Ce sera pour le Stade Français contre Worcester

Challenge Cup : pas d'arbitrage vidéo entre Northampton et l'ASM

La commission arbitrale de l'EPCR vient de communiquer l'affectation des arbitres de ce week-end européen. A l'occasion de la première journée de Challenge Cup, l'ASM se rend à Northampton ce samedi (16 heures, heure française). 

Le Gallois, Nigel Owens sera au sifflet et sera assisté de ses compatriotes Adam Jones et Simon Rees. N'étant pas télévisée, cette rencontre se déroulera sans arbitrage vidéo.
 swoon-549f.gif

Niguel Owens n'a pas besoin de vidéo et Camille Lopez n'a pas besoin de sifflet... 

#63 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 octobre 2018 - 14:54

Owens on lui manque tellement qu'il vient nous arbitrer en challenge... incroyable  :blink:

Franchement le dernier match de l'ASM qu'il a arbitré et dont je me souvienne, c'est le Leinster à Gerland. On ne peut pas trop s'en plaindre.

#64 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 08 octobre 2018 - 14:59

Mouarf pas de vidéo. On va pouvoir faire la police bien comme il faut dans les rucks

#65 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:00

Sérieux, je n'arrive pas à comprendre.

S'il y a Owens, c'est qu'on a jugé que cette rencontre était importante. Quasi aussi importante qu'une rencontre de Champions.

Mais pas de vidéo.

Incroyable...

Comme évoqué dans l'autre topic, je vous laisse donner votre avis sur twitter :P

#66 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:04

Mouarf pas de vidéo. On va pouvoir faire la police bien comme il faut dans les rucks

On va taper des drops dans les rucks et chausser les mecs comme à la GRANDE EPOQUE !

#67 rantanplan

rantanplan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:10

On va taper des drops dans les rucks et chausser les mecs comme à la GRANDE EPOQUE !

Mais personne ne sera là pour voir ça ! 

#68 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 551 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:16

Franchement le dernier match de l'ASM qu'il a arbitré et dont je me souvienne, c'est le Leinster à Gerland. On ne peut pas trop s'en plaindre.

pas de mauvaise interprétation, pour moi c'est un excellent arbitre, qui surjoue un peu trop quelques fois mais est toujours dans le sens du jeu, les matchs avec lui sont vivants (laisse faire la bagarre dans les rucks jusqu'à un certain point) et sait se faire respecter... bref... il y a plus de 10 ans, certains de ses arbitrages furent pénibles pour nous (même si l'exclusion de James face aux Sarries fut incompréhensible pour moi) , mais depuis quelques années à mesure que l'équipe a gagné le respect sur la scène internationale, c'est un régale de le voir arbitrer! c'est un arbitre d'un autre calibre...

En fait, je ne comprend pas ce qu'il fait là... en Challenge...

#69 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:24

pas de mauvaise interprétation, pour moi c'est un excellent arbitre, qui surjoue un peu trop quelques fois mais est toujours dans le sens du jeu, les matchs avec lui sont vivants (laisse faire la bagarre dans les rucks jusqu'à un certain point) et sait se faire respecter... bref... il y a plus de 10 ans, certains de ses arbitrages furent pénibles pour nous (même si l'exclusion de James face aux Sarries fut incompréhensible pour moi) , mais depuis quelques années à mesure que l'équipe a gagné le respect sur la scène internationale, c'est un régale de le voir arbitrer! c'est un arbitre d'un autre calibre...

Personne ne comprend ce que l'ASM vient faire là aussi ...

#shame

#70 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:25

Un peu du même avis. Dans une compétition sous-médiatisée, et dans un match non diffusé, c'est au moins la garantie de ne pas avoir un arbitrage maison, en plus d'avoir la chance d'avoir un arbitre de classe internationale (4 finales de CCup, 1 finale de CDM quand même).

De plus Owens favorise souvent le jeu, et on n'a pas eu à s'en plaindre les dernières fois qu'il nous a arbitrés.

#71 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:33

c'est un régale de le voir arbitrer! c'est un arbitre d'un autre calibre...

On est d'accord là dessus.

On est d'accord là dessus...

#72 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:33

2 matchs par journée de challenge Européen sont diffusés sur beIN Sport et 1 en simultané sur France 4.
Perpignan-Sale et SF-Worcester pour cette 1ère journée

2 matchs de l'ASM programmés : ASM - Newport le 15 décembre et ASM-Northampton, le 12 janvier.
https://www.epcrugby...rier-resultats/

Sport Auvergne na quà planquer une caméra !

#73 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 08 octobre 2018 - 15:45

L'EPCR fait parvenir à BeIn des images filmées par une caméra sur place donc il y aura un résumé du match, mais aucune diffusion en direct ni à la télé, ni sur internet. Et ce sera la même chose contre Timisoara.

#74 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 08 octobre 2018 - 16:24

L'EPCR fait parvenir à BeIn des images filmées par une caméra sur place donc il y aura un résumé du match, mais aucune diffusion en direct ni à la télé, ni sur internet. Et ce sera la même chose contre Timisoara.

C'est un véritable déclassement cette compétition, une descente aux enfers. 

Pire que la crise de la sidérurgie dans le bassin lorrain.

#75 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 08 octobre 2018 - 16:27

Pour timisoara oui car l an dernier pour le déplacement du Stade Français en Roumanie sur Facebook j ai pu le voir en direct vidéo par contre je sais plus si c est la page Facebook du club ou d une chaîne tv roumaine

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk