[ Avant match ] Northampton - ASM
Posté 08 octobre 2018 - 18:31
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 08 octobre 2018 - 19:39
Résume Azema sur FBAuvergne :
"On ne va faire la fine bouche de jouer cette compétition"
"Prendre du plaisir"
"Belle affiche pour le 1er match avec 1 bon arbitre (Niguel Owen), match important dans l'optique de recevoir en 1/4 puis en 1/2, mais d'abord se qualifier"
"On doit se présenter !!" (terme Catalans ??)
"On doit mettre notre plus beau maillot"
"Mettre les mêmes valeurs en Chalenge Cup qu'en CCUP où on était très suivi par nos supporter"
"On ne va pas galvauder et de toute façon ça nous ressemble pas"
Analyse de Nothampton déjà faite avec le match de ce weekend contre Leicester
"Rotation oui, mais envie de faire une équipe sérieuse et ne rien lâcher"
Pas entendu la même chose que Eria...
"Raka reprise aujourd'hui, Betham depuis la semaine dernière"
"Jedrasiak fait du physique, il en a marre; reprise pour bientôt"
Franck est sympa, il nous donne un pretexte pour (re)partager cette fabuleuse video:
Posté 08 octobre 2018 - 19:39
Entre nous et castres le choix fut simple
pas de mauvaise interprétation, pour moi c'est un excellent arbitre, qui surjoue un peu trop quelques fois mais est toujours dans le sens du jeu, les matchs avec lui sont vivants (laisse faire la bagarre dans les rucks jusqu'à un certain point) et sait se faire respecter... bref... il y a plus de 10 ans, certains de ses arbitrages furent pénibles pour nous (même si l'exclusion de James face aux Sarries fut incompréhensible pour moi) , mais depuis quelques années à mesure que l'équipe a gagné le respect sur la scène internationale, c'est un régale de le voir arbitrer! c'est un arbitre d'un autre calibre...
En fait, je ne comprend pas ce qu'il fait là... en Challenge...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 08 octobre 2018 - 19:55
Franck est sympa, il nous donne un pretexte pour (re)partager cette fabuleuse video:
https://www.youtube....h?v=pIunWJn8EZM
Magnifique
Posté 08 octobre 2018 - 19:59
Match et compétition sans intérêt si ce n'est de nous rappeler la précédente saison de la HONTE qui conduisit le club au bord du précipice.
Il faut envoyer la B + des jeunes qui en veulent.
C'est du second degré ?????
........
Posté 08 octobre 2018 - 20:01
Sérieux, je n'arrive pas à comprendre.
S'il y a Owens, c'est qu'on a jugé que cette rencontre était importante. Quasi aussi importante qu'une rencontre de Champions.
Mais pas de vidéo.
Incroyable...
Owens va bouffer chez sa belle soeur après le match, elle habite a côté du stade. Je vois que ça.
Posté 08 octobre 2018 - 20:41
Northampton a pris une branlee ce week-end face au Tigers à Wembley ... mais a marqué trois essais sur ballons portes juste pour info
23/15, une branlée ?
Surtout vu la physionomie du match...
Posté 08 octobre 2018 - 20:42
Ils ont des absents pour samedi les anglais ????
Posté 08 octobre 2018 - 20:45
ScandaleuxCe sera pour le Stade Français contre Worcester
Challenge Cup : pas d'arbitrage vidéo entre Northampton et l'ASM
La commission arbitrale de l'EPCR vient de communiquer l'affectation des arbitres de ce week-end européen. A l'occasion de la première journée de Challenge Cup, l'ASM se rend à Northampton ce samedi (16 heures, heure française).
Le Gallois, Nigel Owens sera au sifflet et sera assisté de ses compatriotes Adam Jones et Simon Rees. N'étant pas télévisée, cette rencontre se déroulera sans arbitrage vidéo.
Entre nous c 'est une affiche qui méritait mieux que pas de retransmission , qu' ils aillent bien se faire foutre .
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 08 octobre 2018 - 20:47
Ils ont des absents pour samedi les anglais ???
Tuala, c'est sûr.
Le reste, on sait pas encore.
Posté 08 octobre 2018 - 21:13
Le début de la fin pour Owens ??
Challenge CUP ?
Pas télévisé ?
Personne pour admirer le meilleur arbitre au monde ( )... j'aime !!!!
Posté 08 octobre 2018 - 21:24
Sinin en ce qui concerne l'approche du match que j'aimerais voir : on y va pour assommer la poule, point barre.
Falgoux -ulugia-slimani
Vaha- vdm
Cancoriet-yato-chouly
Laidlaw-lopez
Raka-fofana-moala-tnw
Toeava
Banc :
Kakabadze, kayser, zirak, van tonder, lapandry, parra, fernandez, lamerat
Posté 08 octobre 2018 - 21:40
2 matchs par journée de challenge Européen sont diffusés sur beIN Sport et 1 en simultané sur France 4.
Perpignan-Sale et SF-Worcester pour cette 1ère journée
2 matchs de l'ASM programmés : ASM - Newport le 15 décembre et ASM-Northampton, le 12 janvier.
Et peut être les phases finales , On va faire péter l' audimat de France 4 avec Laurent Benêt
Posté 08 octobre 2018 - 21:40
Posté 08 octobre 2018 - 23:34
C est cette coupe qu il faut assommer vous êtes sur?
Ca serait pas plutôt le top 14 qu'on doit assommer avant les fêtes histoire de se valider au minimum une place dans les 6?
On aura le temps de se qualifier dans la petite coupe ensuite. Largement.
Pas mal de cadres au repos, on valide d'abord le top 6 en top 14 , puis on essaye de jouer la petite coupe, et enfin on se goinfre le bouclard.