Est ce qu'on a une chance de voir le petit Paul sur la feuille ?
Je crois qu'il y a déjà une demi-douzaine de forumeurs qui t'ont dit que son retour est programmé à la mi-novembre....!!
La vieillesse est un naufrage....
Posté 15 octobre 2018 - 14:18
Est ce qu'on a une chance de voir le petit Paul sur la feuille ?
Je crois qu'il y a déjà une demi-douzaine de forumeurs qui t'ont dit que son retour est programmé à la mi-novembre....!!
Posté 15 octobre 2018 - 14:21
Pour revenir à jedrasiak, il doit reprendre cette semaine l'entrainement collectif donc certainement un peu juste.
Astier blessé? Lanen il joue 2eme ligne ?
Posté 15 octobre 2018 - 14:25
Pour revenir à jedrasiak, il doit reprendre cette semaine l'entrainement collectif donc certainement un peu juste.
Astier blessé? Lanen il joue 2eme ligne ?
franchement si on peut éviter de mettre Iturria ou Timani dans le groupe ce WE. Donc effectivement autant aller chercher un espoir pour être le remplaçant en 2nde latte si c'est possible.
A part Astier, y a t'il un autre joueur qui s'entraîne avec les pros à ce poste?
Posté 15 octobre 2018 - 14:33
Posté 15 octobre 2018 - 15:15
Posté 15 octobre 2018 - 15:22
![]()
Ha bon !! putain de sonotone !!
Posté 15 octobre 2018 - 15:22
franchement si on peut éviter de mettre Iturria ou Timani dans le groupe ce WE. Donc effectivement autant aller chercher un espoir pour être le remplaçant en 2nde latte si c'est possible.
A part Astier, y a t'il un autre joueur qui s'entraîne avec les pros à ce poste?
Posté 15 octobre 2018 - 15:26
Un score type 80 à 10 ?
Posté 15 octobre 2018 - 15:38
Quelques cadres (Falgoux, Zirack, VDM, Laidlaw, Fofana) sur le terrain tout de même,
avec l'absence probable de Uhila sur qqs matchs à venir (blessure, suspension, les 2 ?), mettre Falgoux sur ce match me semble déraisonnable.
Posté 15 octobre 2018 - 15:43
Remplaçant alors ? J'avoue que j'ai hésité.
avec l'absence probable de Uhila sur qqs matchs à venir (blessure, suspension, les 2 ?), mettre Falgoux sur ce match me semble déraisonnable.
Posté 15 octobre 2018 - 15:54
Posté 15 octobre 2018 - 16:24
Remplaçant alors ? J'avoue que j'ai hésité.
franchement, pour moi, et encore...
Beria sur le banc
pareil pour Laidlaw. Pas certain que ce soit utile de le voir en tenue. Cassang doit tenir les 80 minutes et sinon, Hutteau fera très bien la maille et TNW peut dépanner en 10.
Posté 15 octobre 2018 - 16:26
Un score type 80 à 10 ?
Pourquoi "à 10" ?
Posté 15 octobre 2018 - 17:13
Pourquoi "à 10" ?
On a dit que RCV 8706 rentrait à la 75eme .....ceci explique cela !!
Posté 15 octobre 2018 - 17:17
Tu vois les roumains nous mettre 32 pions a la maison alors que les anglais nous en ont pas mis 20 chez eux
Oui, bon..., j'aurais prévenu.....
(avec une équipe très très remaniée, oui je le vois comme ça
relâchement, manque d'expérience, manque d'automatisme, manque de temps de jeu, tout ça...)