Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - CASTRES


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#46 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:36

Alors c'est bon ? Raka est devenu officiellement Basteareaud 2.0 ?

Il n'a pas arrêté de foncer dans le tas... Sérieusement, il faut qu'il déborde un peu !

Je dis pas qu'il ne faut pas qu'il percute, ça serait se priver de sa puissance, mais ce mec a tellement de talent et on sait qu'il a des appuis formidables ! Il ne faut pas qu'il s'en prive, il en sera encore meilleur ; on l'a vu aujourd'hui, dès qu'il a la balle, c'est un danger pour l'adversaire...



#47 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:38

Encore +1 au britannique. Toujours bon à prendre.

Ouais ça fait 6 points de bonus en 8 journées

+14 au british



#48 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:41

Les avants bras de Kokott, ca fait bizarre quand même, il doit picorer de drôles de graines de mais le gus... :huh: 



#49 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:42

Cassang et Fernandez qui restent sur banc jusqu'à la fin, ça sonne pas un peu comme un désaveu ?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 587 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:44

Alors c'est bon ? Raka est devenu officiellement Basteareaud 2.0 ?

Il n'a pas arrêté de foncer dans le tas... Sérieusement, il faut qu'il déborde un peu !

Je dis pas qu'il ne faut pas qu'il percute, ça serait se priver de sa puissance, mais ce mec a tellement de talent et on sait qu'il a des appuis formidables ! Il ne faut pas qu'il s'en prive, il en sera encore meilleur ; on l'a vu aujourd'hui, dès qu'il a la balle, c'est un danger pour l'adversaire...

Il a eu une très belle occasion de débordement mais la il a pas eu le ballon, sinon il marque un essai sans percuter personne si je me rappelle bien



#51 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 369 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:44

A l'antenne, Guillemin nous annonce une grosse revanche / réception à Castres et motive son intervieweur sur la touche pour avoir une réaction de Tichit sur le sujet,

"On a pas le temps d'y penser, on passe au match suivant !" ...

Guillemin serait-il dans un monde parallèle ?

et Clerc qui dit a la fin évidement: il n'y avait pas un si grand écart pour le CO.... Si!si Vincent et il y avait Raynal...

ça les tuent de l’intérieur ces pauvres types de commentateurs de voir le champion vénéré ailleurs et écrasé ici en bougnasie centrale...



#52 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 587 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:44

Cassang et Fernandez qui restent sur banc jusqu'à la fin, ça sonne pas un peu comme un désaveu ?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Ou pas



#53 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 369 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:45

 

en parlant de purge , Kockott comment dire ...

ça pue!

 

ne dit on pas d’ailleurs que ça Kockott....



#54 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:45

Cassang et Fernandez qui restent sur banc jusqu'à la fin, ça sonne pas un peu comme un désaveu ?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Non, on n'en a pas d'autres. On prend pas le risque de les blesser.

#55 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:45

Vrai match d hivers !

 

ce weekend c était la descente a la mine , gros match du paquet d avant , ils ont fait mal , et il l'ont bien fait , pour moi le meilleur match de Cancoriet , son volume de jeu augmente , et physiquement il pèse 

j ai bien aimé le boulot de notre seconde ligne , et de la troisième qui ont sacrement brassé de la viande au placage et dans les rucks 

 

la charnière a conduit le jeu intelligemment , on c est peu exposé , on a bcp pressé et on a jouer avec les conditions climatiques , Lopez est un vrai poison pour les defenses avec son jeu au pied dans le dos des defenseurs , que ce soit rasant ou par dessus , on en a peut etre abuser un peu a cause du temps , mais c est une arme qu il commence a très bien maîtrisé et un vrai problème pour les défenses adverse qui ne savent plus trop ou défendre . 

 

Penaud .... quel anguille ce mec , t as l impression qu il glissent entre les mains des adversaires

 

bon rétablissement a Rémi , qui paye un peu sa générosité , je suis tjr bluffé par son acharnement et l intensité qu il met dans tout 

 

gros match de notre paquet d avants qui est quand même d une densité que j ai rarement vu , et gestion intelligente d une charniere en mode stratege ... on a jouer tactiquement le match qu il fallait par ce genre de conditions climatique , ont a battu les castrais a leur propre jeu , a un jeu d avant 



#56 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:46

Alors c'est bon ? Raka est devenu officiellement Basteareaud 2.0 ?

Il n'a pas arrêté de foncer dans le tas... Sérieusement, il faut qu'il déborde un peu !

Je dis pas qu'il ne faut pas qu'il percute, ça serait se priver de sa puissance, mais ce mec a tellement de talent et on sait qu'il a des appuis formidables ! Il ne faut pas qu'il s'en prive, il en sera encore meilleur ; on l'a vu aujourd'hui, dès qu'il a la balle, c'est un danger pour l'adversaire...

 

Il se "tuisovise" un peu a mon gout, quel dommage..faut vite qu' il perde sa bouée et retrouve ses crochets.

 

Le Raka qu'on aime c'est celui du match chez les sarries l'an passé.



#57 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 222 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:46

Ouais ça fait 6 points de bonus en 8 journées

+14 au british

Oui…! contrat plus que rempli,  et je sens encore une sacrée marge de progression possible de ce collectif sur des choix plus judicieux je dirais ….comme par exemple: sortir de son camp et ne pas sur jouer avec ces petits par dessus qui te remettent sous pression 4f/..5...alors que ce n 'est pas nécessaire...au même titre que ces passes mal assurées...ou dans la défense...déjà entrevues plusieurs fois...certes si ça passe tout le monde se lève….mais....mais....

 

Sinon ce collectif est performant et on aurait signé en début de saison pour en être là ! Bravo…!



#58 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:47

Bon... je me garderais bien de dire si oui ou non Rado aurait intentionnellement assommé Lamerat du genou... mais, sur ces deux posts "pendant le match" auxquels on ne peut plus apporter la contradiction, je tiens à préciser :

 

"Baba Yaga :
A moins que ça ait échappé à la camera, on aurait bien aimé voir Rado aller voir Lamérat..."

 

je confirme : ça a échappé à la camera, car Rado s'est approché de Lamerat et lui a touché la main ou l’épaule, juste avant que les secouristes l'approchent du charriot.

 

"Jesus Hans Hubert Vorme :
Voir Rado se faire oublier est un autre indice de l'accident..."

 

C'est surtout un indice que le réalisateur n'a pas utilisé la bonne camera, ou regardait ailleurs à ce moment là.



#59 thunderbee

thunderbee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:47

Good Game !   :P



#60 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 27 octobre 2018 - 16:48

Ça m'étonnait de pas la lire plus tôt, celle là: Rado l'a fait exprès, ou un truc dans le genre.

Personne n'a encore osé.