Jump to content

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
413 replies to this topic

#286 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,121 posts

Posted 02 November 2018 - 12:12 PM

Vu notre équipe de non jiff je pense que l'avis de rugbyrama, ils doivent vraiment s'en foutre...

en revanche, le dernier match avant les vacances, et vu ce qu'ils ont l'air de s'être promis par rapport au premier bloc... il y a quand même de bonnes raisons d'être optimiste... et puis l'équipe a sacrément fière allure....

#287 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 02 November 2018 - 12:30 PM

Sport Auvergne annonçait seulement 3 semaines ( il y a une semaine donc ça veut dire un mois de repos avant Lyon ) . Après à voir comment ça évolue

peut être même compter sur Lopez,Ituria,,Vaamahina, si on prend une tôle contre le boks,plus Jedrasiak qui veut revenir, inutile de crier au Lou...

Très léger en 1ère ligne pour espérer une victoire.

Et pour Lyon, il faudra retrancher en plus Laidlaw, Yato et Tuicuvu avec seul Falgoux en renfort.

tu plaisantes face à Grenoble deux anciens et pas n'importe qui, pour encadrer  le Géorgien ,quand je voyais les premières ligne annoncées ici sur le forum,c'est le grand confort,

on a les moyens de faire un match winners ....

Rugbyrama nous voit tomber à Gronobe :P 

encore une bonne nouvelle!

je le sent bien ce match...

#288 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 02 November 2018 - 12:53 PM

Je vois Kakabadze en difficulté face à Kubriashvili. Et notre banc est très léger en 1ère ligne.

Et moi je vois qu'il va faire beau...sauf s'il pleut....ce que tu dis est loin d'être fait d'avance.
Et combien même ce serait le cas que ce ne serait pas une catastrophe. Il est jeune et il apprend, comme d'autres avant lui, y compris parmi les meilleurs. Il est 3ème au poste et il faut qu'il joue, sinon arrivé en mai, les deux premiers sont rincés.

#289 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 02 November 2018 - 13:01 PM

Et moi je vois qu'il va faire beau...sauf s'il pleut....ce que tu dis est loin d'être fait d'avance.
Et combien même ce serait le cas que ce ne serait pas une catastrophe. Il est jeune et il apprend, comme d'autres avant lui, y compris parmi les meilleurs. Il est 3ème au poste et il faut qu'il joue, sinon arrivé en mai, les deux premiers sont rincés.

Non seulement il va sortir une belle partie , mais en plus il va se tenir à carreau ,

Il a un contentieux avec l' ASM. pour commencer. qu' il nous montre qu' il peut nous faire gagner un match vu qu' il a déjà réussi a nous en faire perdre un tout seul.

Je le motiverais avec ça , la fierté Georgienne  , la dette a payer toussa , il va être increvable........

#290 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 02 November 2018 - 13:26 PM

Même si notre premiere ligne peut être en difficulté (et encore pas sûre), on a largement de quoi compenser ailleurs

#291 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 02 November 2018 - 13:49 PM

il a quand même 23 ans. Comme Simutoga, il est temps de montrer qu'il peut être une alternative. Contre l'opposition faible de Timisoara, il n'a rien montré de rassurant.

On verra demain face au solide et expérimenté, Kubriashvili. Vrai test.

#292 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 02 November 2018 - 14:19 PM

il a quand même 23 ans. Comme Simutoga, il est temps de montrer qu'il peut être une alternative. Contre l'opposition faible de Timisoara, il n'a rien montré de rassurant.

Papa Zirak sera avec le petit pour le guider.

#293 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,303 posts

Posted 02 November 2018 - 14:23 PM

Comme dit Julien on verra demain. Mon petit doigt me dit que ce n'était pas si faible que ça dans les épreuves de force timisoara.

On verra

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 02 November 2018 - 14:29 PM

Pour un pilier c'est prépubère 

#295 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 02 November 2018 - 14:32 PM

Pour un pilier c'est prépubère 

A droite oui, à gauche moins.

#296 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 posts

Posted 02 November 2018 - 14:41 PM

Grenoble a une des meilleur mêlée en ce début de saison (1 seule perdue depuis le début d'année, et 10 de gagnées sur intro adverse...), la tuile qu'on ai pas Slimani pour ce match.

#297 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,303 posts

Posted 02 November 2018 - 14:47 PM

Grenoble a une des meilleur mêlée en ce début de saison (1 seule perdue depuis le début d'année, et 10 de gagnées sur intro adverse...), la tuile qu'on ai pas Slimani pour ce match.

Ah ouais mince.

#298 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 02 November 2018 - 15:08 PM

ces sélections sont un peu prévues pour faire tomber les gros,RR le pronostic,l'arbitre a t'il des consignes ? ...

#299 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts

Posted 02 November 2018 - 15:15 PM

Faire tomber l ASM c est enfoncer le RCT, les passeurs de consignes vont devour choisir

#300 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,303 posts

Posted 02 November 2018 - 15:16 PM

Faire tomber l ASM c est enfoncer le RCT, les passeurs de consignes vont devour choisir

Oui mais le. Rct est il un gros ?