Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
413 réponses à ce sujet

#271 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 102 messages

Posté 02 novembre 2018 - 09:10

Et bien ça sera bon non ? Le match de La Rochelle était le 6/10 il a été suspendu 10 jours après je crois soit le 17 si ma mémoire est bonne . On joue Lyon le 25/11 soit 5 semaines et quelques jours donc pour moi il est re qualifié non?

Uhila suspendu jusqu'au 26 novembre. Donc absent pour Lyon.

#272 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages

Posté 02 novembre 2018 - 09:12

Uhila suspendu jusqu'au 26 novembre. Donc absent pour Lyon.

Ok dommage

#273 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:03

Heureusement que Julien est la pour rappeller quelques notions de base.
Kaka c est son premier match pro titulaire depuis longtemps. Zirac est aux fraises depuis le debut de la saison. C est un bon test pour eux mais si ils passent a côté, il sera tres difficile de gagner ce match. Et ce sont pas les remplaçants qui sont les plus rassurants.
J espere que ca va le faire.

Sinon belle équipe. Quelques joueurs beaucoup utilisés vont mériter leurs vacances.

#274 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2018 - 10:05

Ok dommage

En fait il ne faut pas compter les semaines de suspension en semaines calendaires, mais en nombre de matchs. (1 semaine de suspension = 1 match).  :original:

#275 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 843 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:13

Kaka c est son premier match pro titulaire depuis longtemps. Zirac est aux fraises depuis le debut de la saison. C est un bon test pour eux mais si ils passent a côté, il sera tres difficile de gagner ce match. Et ce sont pas les remplaçants qui sont les plus rassurants.

Sinon belle équipe. Quelques joueurs beaucoup utilisés vont mériter leurs vacances.

Zirac aux fraises tu y vas fort même plus que fort.
Faut pas deconner non plus. Son niveau baisse un peut depuis 2 mais il est loin d'êtres au fraise sur cette saison!

#276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:36

Le groupe de l'ASM pour aller à Grenoble (La Montagne du 02/11) : 

KAKABADZE  KAYSER  ZIRACKASHVILI

TIMANI  VAN DER MERWE

CHOULY  LEE  CANCORIET

LAIDLAW  FERNANDEZ

GROSSO  MOALA  BETHAM  RAKA

TOEAVA

BEHEREGARAY  BERIA  VAN TONDER  YATO  CASSANG  NAQALEVU  NANAI-WILLIAMS  FALATEA (ou SIMUTOGA)

Laidlaw, Yato et Tuicuvu sont rentrés mercredi soir et on pu participer à la mise en place hier jeudi.

Ulugia touché à une épaule.

S'il a le caractère de son aïeul ça va chier B)

Oui heureusement qu il est la pour nous rappeler que le staff y comprend rien vu ses choix de joueurs.

Démission !!!

Zirac aux fraises tu y vas fort même plus que fort.
Faut pas deconner non plus. Son niveau baisse un peut depuis 2 mais il est loin d'êtres au fraise sur cette saison!

Il est tellement aux fraises Zirak que la dernière fois quand il a remplacé temporairement Slimani, notre mêlée avançait plus a 7 qu à 8

#277 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:39

S'il a le caractère de son aïeul ça va chier B)

Oui heureusement qu il est la pour nous rappeler que le staff y comprend rien vu ses choix de joueurs.

Démission !!!

Il est tellement aux fraises Zirak que la dernière fois quand il a remplacé temporairement Slimani, notre mêlée avançait plus a 7 qu à 8

C'est Kakabadze son aïeul ?!...   :innocent:

#278 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:42

C'est Kakabadze son aïeul ?!...   :innocent:

T as séché les cours d'histoire toi :P

#279 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:48

T as séché les cours d'histoire toi :P

Disons que lorsque tu dis que ça va chier, on sait que Kakabadze en connaît un bout sur la question...

Sinon l'histoire ce n'était pas mon fort mais je me doutais bien que Beria avait un aïeul géorgien (Lavrenti Pavles dze Beria) !

J'avoue que j'ai consulté Wikipédia...

#280 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 02 novembre 2018 - 10:57

Zirak est plutôt affûté je trouve, il a perdu du poids, (re)gagné du muscle et ça se voit en terme de tonicité.

#281 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 02 novembre 2018 - 11:07

Julien a surtout des angoisses de base. Libre à chacun de se les faire inoculer ou pas.

#282 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 02 novembre 2018 - 11:44

Rugbyrama nous voit tomber à Gronobe :P 

#283 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 02 novembre 2018 - 11:50

Julien a surtout des angoisses de base. Libre à chacun de se les faire inoculer ou pas.

Je vois Kakabadze en difficulté face à Kubriashvili. Et notre banc est très léger en 1ère ligne.

#284 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 02 novembre 2018 - 11:50

Si Julien n'y croit pas et que Rugbyrama espère, une partie du chemin est faite...

#285 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 02 novembre 2018 - 11:51

ça c'est une bonne nouvelle!

Les coachs vont pouvoir dire : "Vous voyez d'après le Midol sans les internationaux vous êtres vraiment des pipes, incapable de gagner à Grenoble, vous êtes bon qu'à jouer des roumains de niveau fédérale 2.."

m'enfin vu l'équipe si on est sérieux, et aussi énorme devant (le pack est quand même pas dégueux avec de l'expérience à part Kakabadze dont on ne connaît pas le niveau en titulaire), ça devrait le faire, et derrière ça fait pas rire!