Sinon on a l'explication pour la fin de match contre Northampton ou trin duc s'était débarassé du ballon au pied.
Il pensé bien qu'il y avait avantage pour pénalité et n'avait pas vu que l'arbitre avait arreter l'avantage.
Newcastle?
Posté 03 novembre 2018 - 20:20
Sinon on a l'explication pour la fin de match contre Northampton ou trin duc s'était débarassé du ballon au pied.
Il pensé bien qu'il y avait avantage pour pénalité et n'avait pas vu que l'arbitre avait arreter l'avantage.
Posté 03 novembre 2018 - 20:21
De rien...
Non mais pour être un peu plus sérieux honnêtement il fait son match mais bon souffre comme la plupart des perpignanais d'un déficit physique.
Posté 03 novembre 2018 - 20:22
Bon, Toulon va vraisemblablement gagner ce match, mais on sent vraiment qu'ils ont la crotte au cul. Ça va être long cette saison pour les supporters toulonnais. Bienvenus au club.
On l'avait bien compris dès le moi d’Août mais pas pour les mêmes raisons
Posté 03 novembre 2018 - 20:23
newcastle et heu .... ca parraissait evident hin vu leurs reactions vis a vis de l arbitre ....
Posté 03 novembre 2018 - 20:24
Posté 03 novembre 2018 - 20:26
newcastle et heu .... ca parraissait evident hin vu leurs reactions vis a vis de l arbitre ....
A j'avais pas vu les réactions en fin de matchs...
Enfin j'ai bien aimé son dialogue avec l'arbitre et à mon avis l'irb qui aime bien changé les régles de ce sport chaque année devrait un peu se pencher sur les avantages et leur gestions par les arbitres.
Posté 03 novembre 2018 - 20:26
Posté 03 novembre 2018 - 20:28
Posté 03 novembre 2018 - 20:29
Et hop rouge sang et or
Ou pas lol
Non mais on voit ça 10 fois par match.
Heureusement que Châlons a demandé la vidéo car celui qui lui sert d'assistant était sûr de sa connerie.
Posté 03 novembre 2018 - 20:30
Si jamais Collazo n'arrive pas à faire prendre la mayolaise, j'ai bien peur que le modèle économique du président ne survive pas à un manque de résultats. la dégringolade risque d'être aussi rapide que l'ascension a été fulgurante. La gestion a court terme on voit déjà ce que ça donne dans les entreprises... y'a pas de raison que ça produise des effets différents dans le sport. Après, il est naturel aussi de faire le difficile quand après 6 ou 7 ans de caviar, on te refile des œufs de lump. On a bien vu notre état l'année dernière et à Toulon c'est forcément amplifié par l’exubérance méridionale. Comme j'arrivais pas à croire qu'on serait pas dans les six la saison dernière, j'ai du mal à croire que Toulon va rester au rez-de-chaussée du classement...
Posté 03 novembre 2018 - 20:31
Question : si tu n'arrives pas l'epaule en avant, c'est la tête alors ? Et là, c'est carton. On fait comment alors pour deblayer ?
C'est ce que je me disais aussi.
Mais bon la tu vois bien qu'il s'y prend à deux fois pour faire mal pas pour déblayer et sortir le joueur du ruck....
Après on voit ce genre de geste souvent sans qu'il sanctionne mais bon pour moi je trouve normal que ce soit sanctionner.
Posté 03 novembre 2018 - 20:32
Non mais on voit ça 10 fois par match.
Heureusement que Châlons a demandé la vidéo car celui qui lui sert d'assistant était sûr de sa connerie.
Posté 03 novembre 2018 - 20:35
Posté 03 novembre 2018 - 20:35
Posté 03 novembre 2018 - 20:36