Aller au contenu


Photo

FRANCE/AFRIQUE DU SUD. Tournée d'automne 2018.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#631 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 novembre 2018 - 16:43

Et dans un rugby pragmatique, on aura notre place, dés lors que l'on va pouvoir aligner une equipe sans les quelques blessés qui manquent encore.

Mais quand ?

Dès que l'EDF récupère 2 joueurs elle en reperd entre 1 et 3.

 

Le fait de vouloir la sauver alors que si elle sort c'est lancer pour nous.

Sérieux vous êtes lourds...

Vous en avez pas marre de raconter des conneries ?


https://laws.worldrugby.org/?law=18


* Action : Un joueur botte le ballon en touche (le ballon sort en touche directement ou après avoir rebondi sur le champ de jeu ou touché un joueur ou l’arbitre)
* Emplacement : À l’endroit où le ballon a atteint la ligne de touche.
* Qui effectue le renvoi : L’équipe du joueur qui a botté le ballon.



#632 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages

Posté 11 novembre 2018 - 16:48

 
C'est marrant je vois exactement l'inverse:
Serin m'a fait raler à attendre systématiquement le replacement de la défense avant de sortir les ballons, je n'ai pas souvenir d'une accélération du jeux de sa part.
 
Penaud a été excellent sous les ballons hauts, a gagné pas mal de mètres balle en main, plutôt propre sur ses placements (même si pas parfait), et surtout, comme dit maintes fois, la dernière touche et la défaite française ne lui sont clairement pas imputables: soit il sauve la touche et c'est gagné (ce qu'il en parvient pas à faire), soit il ne la sauve pas et la touche sera à jouer lancement Sud Af car c'est suite à une pénalité...

non serin n'attend pas que la défense se replace, mais que l'attaque soit placée, c'est le b a ba du rugby, et accélérer les ballons sans ça, c'est essai pour l'adversaire assuré, car tu joues en infériorité numérique...
je croyais pourtant que depuis les branlées contre les black où on attaquait comme des bredins pour se faire contrer systématiquement et en prendre 60, on avait compris mais il ne semble pas....

#633 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:09

Quelqu'un a les notes de l'équipe? Ils ont mis combien à Picamoles?
Non noté?
3?

 

 

15/ Médard 7/10
14/ Thomas 4/10
13/ Bastareaud 5/10
12/ Doumayrou 4/10
11/ Penaud 5/10
10/ Lopez 5/10
9/ Serin 5/10
8/ Picamoles 4/10
7/ Iturria 6/10
6/ Lauret 5/10
5/ Maestri 5/10
4/ Vahaamahina 4/10
3/ Gomes Sa 5/10
2/ Guirado 6/10
1/ Poirot 5/10



#634 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:16

Les notes de joueurs après un match c'est un peu comme les classements de CAT. en moins poétique

#635 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:20

Medard a fait le match parfait ,il a touché 5 ballons,question prise de risques il mérite la meilleur note,et quand il peut peu, à la St Medard, t'en chie 40 jours plu tard...



#636 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:22

Ce qui est marrant, c'est que à part pour Pikachu qui récolte la plus mauvaise note dans les deux cas, les notes de l'équipe et de RR n'ont rien à voir.

 

 

Ils n'ont pas du voir le même match.



#637 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:23

 

Le fait de vouloir la sauver alors que si elle sort c'est lancer pour nous. Mais je lui en veut pas du tout il a plutôt été bon.

 

Certes la pluie, mais niveau de jeu de Pro D2 dans l'animation, y'a eu des impacts c'était prévu. Une quinzaine de chandelle. Incroyable qu'Elissalde ait retrouvé du travail après son échec au ST et on voit encore aujourd'hui qu'il engendre un jeu indigent.

 

Beaucoup d'actions confuses et cocasses des éssaiS moches, ça fait toujours pas rêver l'EDF; les Boks non plus.

 

Dupont en 10 minutes à montrer qu'il sera titulaire au prochain match, pour le beau jeu.

Putain mais tu es raide ou bien ?!...   :alcolo: Non dis, tu le fais exprès...?!   :innocent:

En tous cas aujourd'hui ça déconne grave sur ce forum...   :rolleyes:  B)  :D



#638 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:25

:D



#639 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:30

Je pense que c'est la fameuse organisation des blocs qui éparpille les mecs par petits groupe et qui donc laisse aussi des vides autour ce qui fait que comme hier si on se troue ben c'est payé cash derrière.

 

peut etre, je ne sais pas dire mais ca explique surement le cash derrière

 

ce qui m'interroge plus, c'est le pourquoi de ces fautes à répétition sur ces moments clés



#640 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:33

Est ce que quelqu'un à un lien pour revoir le match .... France 2 replay ne proposant que la 1ere mi temps :crying: :crying:

Match entier : https://www.france.t...que-du-sud.html



#641 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:35

Mais le dédouaner de quoi???

 

d'une erreur de placement et de mettre le pied sur la ligne



#642 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:36

 

C'est un running gag ?

 

Je regardais le match dans un bar, j'avais vraiment pas fait attention que c'était une pénalité, autant pour moi.


Putain mais tu es raide ou bien ?!...   :alcolo: Non dis, tu le fais exprès...?!   :innocent:

En tous cas aujourd'hui ça déconne grave sur ce forum...   :rolleyes:  B)  :D

 

Haha détendez vous, je me suis trompé ça arrive.



#643 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:37

 

peut etre, je ne sais pas dire mais ca explique surement le cash derrière

 

ce qui m'interroge plus, c'est le pourquoi de ces fautes à répétition sur ces moments clés

Je viens de revoir l action, en fait il y a beaucoup de monde autour de lui mais personne derrière en plus comme il bégaie sa prise de balle il se retrouve pris par un sud af alors qu il est encore entrain de jongler avec le ballon, par contre ce que je trouve pas normal c'est que le ballon partant vers l arrière personne de chez nous soit la pour reprendre le ballon.

Je penche pour un excès de décompression manque de concentration après nos actions de marque, c'est mental je pense, après comment corriger ça je sais pas



#644 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:38

 

Je regardais le match dans un bar, j'avais vraiment pas fait attention que c'était une pénalité, autant pour moi.


 

Haha détendez vous, je me suis trompé ça arrive.

Ça va je suis détendu...  Bon, tu reconnais t'être trompé, c'est bien !   ^_^



#645 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 11 novembre 2018 - 17:47

Je viens de revoir l action, en fait il y a beaucoup de monde autour de lui mais personne derrière en plus comme il bégaie sa prise de balle il se retrouve pris par un sud af alors qu il est encore entrain de jongler avec le ballon, par contre ce que je trouve pas normal c'est que le ballon partant vers l arrière personne de chez nous soit la pour reprendre le ballon.

Je penche pour un excès de décompression manque de concentration après nos actions de marque, c'est mental je pense, après comment corriger ça je sais pas

 

je pense un peu la même chose