Aller au contenu


- - - - -

R?sultat?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Guest_H63_*

Guest_H63_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 16:27

Quelqu'un a des nouvelles ?

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 16:36

sur le site de brive 23/19 pour les coujoux

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 16:41

23/19 pour nous les coujoux, on a vraiment beaucoup de chance, battre 2 fois cette grande ?quipe de l'asm.Si ces matchs sont jou?s 20 fois, l'asm gagne 18 fois.
Vraiment mais vraiment pas de chance, c'est pas le cas chez nous.Franchement qu'elle chance insolante allez je vais m'acheter un banco.
Les coujoux ont du cul en ce moment :rolleyes:

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 16:48

qui a parl? de chance
mais ta raison, la prochaine, notre ?quipe reviendra chez vous engranger des point pour le top 16 ;)
allez brive
allez l'ASM

#5 Guest_H63_*

Guest_H63_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 17:02

j'ai vu le match ? l'asm (7-21), Franchement ce n'?tait pas de la chance.

apr?s deux saisons calamiteuses, nous commen?ons de la pire mani?res,
d?j? un match perdu ? la maison contre le promu et une ?limination de la coupe qui ?tait l'un des objectifs de l'ASM.

Bref comme d'habitude nous allons dire qu'il faut garder espoir,

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 17:26

L'espoir, je veux bien, mais l?, ?a commence ? suffir... Moi, je suis en col?re et je trouve que le d?but de saison est minable, on avait fait mieux l'an dernier.

Alors, STOP aux explications ? deux balles, et des victoires, c'est tout ce qu'on veux !!

Mais visiblement, je vais etre le seul grincheux, et ?a m'?tonne un peu.

Enfin, bref, ?a va pas changer la face du monde...

#7 Guest_H63_*

Guest_H63_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 17:35

tu ne peux pas ?tre plus grincheux que moi, c'?tait simmplement de l'humour quand je sais "gardons de l'espoir".

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 17:39

Non, en fait, j'avais compris que c'?tait de l'humour, mais ce que je voulais dire c'est que je trouve bizzare de ne pas voir plus de messages marquant bien la col?re...

Ca viendra, et en tout cas, j'esp?re un accueil digne de ce nom pour la venue de colomiers...

Et en plus, il fait un temps de chiotte sur la Bretagne, j'ai pas foutu le nez dehors de la journ?e...

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 17:40

non, non, je suis d'accord avec toi
je ne voulai pas ?tre le premier ? ?crire mon m?contentement.

Avec un petit b?mol : je ( whistling ) ne jouai pas le titre cette ann?e et avais d?cid? d'?tre patient une saison, le temps de laisser ? staff et ? l'?quipe de se trouver.

Mais apr?s les premiers matchs ? la maison et la victoire contre Pau, je pensai qu'on serait mieux que ?a.
Visiblement les avants sont pas mal mais ca ne suit pas (encore ?) derri?re et ils (les avants) s'?puisent au fil des matchs.

Et pas sur que le retour des internationaux apportent plus sur le plan collectif : le temps de retrouver leur marque, l'hiver (en hiver le rugby est penible, puis le tournoi (absence des internationaux) , etc, etc.

Bref, que du bonheur crying

Certes, le paysage que je brosse est un peu triste et restrictif (et exag?r?) car la saison est encore longue mais c'est clair qu'il va falloir d'abord regagner pour construire .

#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 17:41

par contre, dans le sud, il faisait tres beau et m?me chaud au soleil

B)

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 17:53

Chanceux !!

Plus s?rieusement, je te rejoins sur l'apport des internationaux, qui vont etre dans un sale ?tat pour la plupart et qui vont arriver dans un groupe en crise...

Et ce qui m'enerve aussi, c'est que les suppos?es doublures ? l'ASM avaient une occase en or de se montrer. A part Attoub, personne n'a brill?.

On a gueul? sur Mombet pour beaucoup moins que ?a... Imaginez ce qu'on aurait entendu l'an dernier apr?s la d?culot?e contre Brive au Michelin...

#12 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 18:11

je ne suis pas m?content, j'en ai plein le cul de ces branleurs
je ne peux pas mieux dire

m?me viars derri?re a perdu son rugby

devant : bonne conqu?te mais h?sitant ? donner les ballons derri?re (et pour cause); ils se sont beaucoup consomm?s sur les group?s p?n?trants, et si la balle ?tait rendue aux brivistes, plus de soutien et des contres de 70 m?tres

derri?re que des blaireaux : pat howard qu'on annon?ait comme le clone de marsh est calamiteux
gendre en dessous de tout
chanal : droit devant et balles rendues
soucaze et kubzik tr?s frileux sous la pression
mignoni : bof bof
viars un peu perdu

et le cab dans tout ?a : pas g?nial mais s?rieux et appliqu?, et sachant faire l'effort sur les m?l?es importantes, plus un bon butteur (on s'est peut-?tre troimp? de biterrois pour le recrutement) et des cannes derri?res sur les contres, et encore une super d?fense

pour moi, la grosse cote de de la saison


je n'y crois plus beaucoup et si ?a voulait rigoler, et ben, ce serait du bonus

heureusement qu'il y a l'?quipe du forum

vivi le breno? qui rel?ve ses chaussettes pour se remonter le moral qu'il a dedans

#13 Guest_H63_*

Guest_H63_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 18:28

C'est difficile d'?tre optilmiste aujourd'hui, non seulement on va train? une d?faite contre celui qui est ?tre sens? ?tre le plus faible de la poule, mais surtout l'asm ne pr?sente aucun syest?me de jeu, un jeu plut?t bas? sur la touche et puis "poussez devant"!!

comme beacoup j'attends le retour des bleus et surtout de gg tellement d?cri?, mais un vrai 10 on peut rien faire

Bref c'est les boules.

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 18:58

leur site est top d?j? le r?sum? en ligne et les photos... Trop fort le CAB ! :D

#15 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 19:05

et bien moi ce n'est pas dela colere que je ressens. Je suis peut etre blase, trop naif ou d'un optimisme beant (...) mais je pense qu'avec une ligne de derriere composee de Mignoni, Merceron, Tony, David, Aurelien, Sebastien (je sais il manque un centre) et le pack qu'on a ca va aller.
Tout le monde dit qu'il faut du temps, mais du temps c pas 5 jours, alors allons y continuons a siffler, a ne pas soutenir l'equipe et hop on gueule Hyardet demission, on degage 10 joueurs, on en met 5 en punission et mois de juin on recommence: nouveau staff, nouvelle equipe..........non je serais plutot du style a me defoncer encore plus pour les soutenirs et gueuler mes encouragement au michelin et ca tant que je penserais que les joueurs en veulent et mouillent le maillot (valeures cheres au rugby).
J'ai le sentiment que vous estimez que les joueurs vous sont redevables d'etre supporters, peut etre, mais ce n'est pas mon point de vue. Je le repete tant que je penserais qu'il font tout pour que les choses se passe du mieux possible je serais derriere eux.
Je ne pense pas que les joueurs ou le staff me doivent du beau jeu ou des victoires parceque je suis abonne depuis longtemps mais qu'une relation de confiance doit s'etablir entre l'asm et ses supporters apres ca si on gagne tant mieux et si on perd dans "lesprit rugby" tant-pis je suis decu mais en aucun cas en colere. La colere emmene des debordements qui ne sont pas souhaitables dans un stade rugby; et pas seulement des debordements du style bagarres ou insultes mais on se doit d'avoir une attitude digne dans un stade, tu soutiens ton equipe si tu en a le coeur sinon tu te tais et croyais moi le michelin silencieux ca doit vraiment etre plus eloquant que des gars qui sifflent ou qui huent leur soit-disant equipe fetiche ou la, j'en suis sur, on ne fait qu'enfoncer notre cher club.
Voila je ne reproche rien a personne, chacun reagit comme il veut (c'est ce qui fait le charme d'etre parmis des supporters); je n'ai pas non plus voulut etre moralisateur, c'est juste mon opinion.

Aller a bientot et allez les jaune et bleu.... :D




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users