Aller au contenu


- - - - -

R?sultat?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 22:24

Loulou, ce qui me fout les boules dans cette d?faite c'est que :
* Brive change de charni?re, met Valbon, Chinarro et Bouti au repos et ils nous refont le coup de samedi dernier
* on a le temps (40 minutes pour remonter 15 points) et on ne tente rien (sauf dans les arr?ts de jeu ;) )

Je suis en train de regarder le match sur Internet, Gendre ouille ouille ouille angry

comment tu fais pour voir le match sur internet?

#32 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 02 novembre 2003 - 22:28

Je l'avais bien compris comme cela vivi, je me serai pas permis de te dire ca.

brive est une bonne equipe bien meilleur que l'asm, cette verit? est celle du mois de novembre 2003.
Moi aussi epo ca me fais chier, et ca date pas de ce jour, ca fait deux ans que ca dure (pour toi aussi) , pour leurs absents il en avait mais nous aussi, donc balle au centre, de plus leur collectif de qualit? permet d'y palier sans trop de probleme.

Nous on peche sur l'utilisation au moins on sait d'ou vient le mal, c'est le plus dur ? mettre en phase, nous savons tous qu'en rugby on ne peut pas construire tres vite.

Ca prendra peut ?tre une saison, il faut s'y preparer c'est comme cela.

#33 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Ville:ludesse

Posté 02 novembre 2003 - 23:03

JE crois que comme la semaine derniere, y'a eu des r?actions a chaud un peu virulantes apr?s le match, mais d?s qu'on y r?fl?chis un peu, on voit qu'on est qd m?me si au fond du trou que ca. On domine quand m?me bp territorialement, on p?che encore dans l'utilisation mais bon. Je crois qu'on attends tous un peu trop de l'ASM cette ann?e. Tout le monde souhaiterais qu'on arrache tout mais ca ca se fait dans la dur?e je pense. Les joueurs ont l'air de faire corps derriere Hyardet et ses plans de jeux. On verra ce que ca donnera dans quelques temps. J'ai l'impression aussi que les joueurs subissent un peu le contre coup de la pr?paration physique qui a ?t? terrible qd m?me. Donc j'espere qu'ils donneront tous leurs moyens bientot.
Ce qui m'inquiete un peu c'est que j'ai l'impression que les joueurs commencent a avoir un peu peur de la r?action du public au Michelin cf Mignoni sur FR3 et Privat dans la Montagne je me demande si ca les perturbent pas un peu ca.

#34 Guest_Arnaud_N?mes_*

Guest_Arnaud_N?mes_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 23:49

J'ai vu le match cet apr?s midi.
Par rapport au match de samedi dernier, les niveaux se sont r??quilibr?s. Le CAB sans sa charni?re titulaire moins spectaculaire mais toujours r?aliste ? chaque occasion. Le pack ASM toujours meilleur dans les phases statiques mais moins dominateur, en particulier sur les renvois au pied o? vous nous aviez presque tout pris la semaine derni?re. Mais ce coup ci votre ouvreur les faisait trop longs... Au final un score serr? et avec plus de r?ussite sur les p?nalit?s tent?es, c'?tait pas loin...
Non objectivement, l'ASM a un potentiel ?norme, un pack dominateur (et encore sans Magne), un tr?s bon Mignoni (et ?a r?gle un gros probl?me de l'ASM de l'an dernier), et une grosse ligne d'arri?re dont le principal d?faut est d'?tre en Australie. Parce que nul doute que des Merceron/Marsh (les autres c'est bonus et ces ces deux l? qui font le plus d?faut) apporterons l'inspiration et l'adresse qui vous manque aussi cruellement aujourd'hui, s'ils ne se trouvent pas trop us?s d'avoir port? le maillot national et de devoir le remettre pour les VI Nations.
Je dis pas ?a parce que je suis gentil, je suis pas gentil et je suis coujou!
Maintenant avoir ce potentiel est une faible consolation quand ?a reste ? concr?tiser... Et une d?faite ? la maison en championnat sera dure ? rattraper.

#35 Guest_Ludo_*

Guest_Ludo_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2003 - 15:22

Cest la premi?re fois que j'ai l'occasion cette ann?e de voir l'ASM jou? (puisqu'?migr? ? ... Toulouse depuis deux ans), et quelle d?ception !! Un match digne de la Pro D2 (toutes mes excuses aux coujoux qui valent bien mieux), contre un CAB qui avait laiss? de nombreuses pi?ces ma?tresses sur le banc (Penaud et Valbon pour ne citer qu'eux).
Dit et r?p?t?, les 3/4 sont vraiment aux fraises, et Howard la palme : jamais lanc?, se prend carton sur carton avec en bonus en avant sur l'impact, plusieurs placages rat?s, ...), des replacements offensifs et d?fensifs ? la vitesse d'une ?quipe de s?rie, aucune inspiration, aucune combinaison (si ce n'est saut?e pour Chanal qui rentre dans le lard sans espoir de trouver la faille).
Et pourtant, sans les ?checs de Gendre aux p?nalit?s et drop, on pouva

#36 Guest_Ludo_*

Guest_Ludo_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2003 - 15:25

Cest la premi?re fois que j'ai l'occasion cette ann?e de voir l'ASM jou? (puisqu'?migr? ? ... Toulouse depuis deux ans), et quelle d?ception !! Un match digne de la Pro D2 (toutes mes excuses aux coujoux qui valent bien mieux), contre un CAB qui avait laiss? de nombreuses pi?ces ma?tresses sur le banc (Penaud et Valbon pour ne citer qu'eux).
Dit et r?p?t?, les 3/4 sont vraiment aux fraises, et Howard la palme : jamais lanc?, se prend carton sur carton avec en bonus en avant sur l'impact, plusieurs placages rat?s, ...), des replacements offensifs et d?fensifs ? la vitesse d'une ?quipe de s?rie, aucune inspiration, aucune combinaison (si ce n'est saut?e pour Chanal qui rentre dans le lard sans espoir de trouver la faille).
Et pourtant, sans les ?checs de Gendre aux p?nalit?s et drop, on pouvait gagner !!!
Le CABC a principalement jou? en contre-attaque, engrang? les p?nalit?s de fa?on optimale, et a bien d?fendu.
Bref, ennuyeux, d?solant, d?pitant, hormis les trois minutes moins une seconde d'arr?t de jeu durant lesquelles on y a cru un instant !
Vivement le retour des australiens !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users