Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] MHR - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
310 réponses à ce sujet

#31 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 671 messages

Posté 26 novembre 2018 - 10:51

Nos internationaux ont joué 50 minutes... (Lopez un peu plus) et ne sont pas non plus jeté la tête après les murs...

 

En tout cas, j'espère que l'on va être ambitieux, et jouer au rugby... attention Rahan est de retour...

 

Falgoux - Ulugia - Slimani                                                         R: Uhila - Kayser - Zirak

Vahaa - Timani  (Vahaa a des choses à se faire pardonner...) R: Jedraziak

Iturria - Lee - Cancoriet                                                             R: Iturria

 

Laidlaw - TNW                                                                           R: Parra - Penaud - Naqalevu

 

Betham - Moala - Fofana - Raka

 

Toeava



#32 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 26 novembre 2018 - 11:18

je pense que certains internationaux reprendraient goût à la vie et au beau rugby,en jouant avec l'ASM,brillante hier,plutôt qu'avec Guirado,Picamoles et Bastareaud,tenants du jeu de bourrin.

bref,remettre Lopez de ce qui doit être une frustration pour lui,ce match contre les Fidjis



#33 cadeb

cadeb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 26 novembre 2018 - 11:26

Il faut aller au MHR pour les respecter , c 'est le plan de marche . Ensuite c 'est repos jusqu' au 22/12 et un match au Michelin face aux Toulousains .Ils auront ferraillé en Champions Cup et  viendront en Birks.

 

En Challenge du temps de jeu à Cassang et Pato , s'il a encore des problèmes d' adducteurs, on le vend  au LOU



#34 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 26 novembre 2018 - 11:32

je pense que certains internationaux reprendraient goût à la vie et au beau rugby,en jouant avec l'ASM,brillante hier,plutôt qu'avec Guirado,Picamoles et Bastareaud,tenants du jeu de bourrin.

bref,remettre Lopez de ce qui doit être une frustration pour lui,ce match contre les Fidjis

 

Oui, pour LOPEZ contre MONTPELLIER !  B)



#35 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 26 novembre 2018 - 11:37

Remettre les internationaux titulaires ce n'est pas une bonne idée, ils ont besoin de souffler physiquement et surtout mentalement, il ne faut pas brûler les étapes car je pense qu'ils ont été marqués par cette tournée. Lopez, vahaa et itturia ont beaucoup donnés

 

Pourquoi pas sur le banc et encore!



#36 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 26 novembre 2018 - 11:52

Nos internationaux ont joué 50 minutes... (Lopez un peu plus) et ne sont pas non plus jeté la tête après les murs...
 
En tout cas, j'espère que l'on va être ambitieux, et jouer au rugby... attention Rahan est de retour...
 
Falgoux - Ulugia - Slimani                                                         R: Uhila - Kayser - Zirak
Vahaa - Timani  (Vahaa a des choses à se faire pardonner...) R: Jedraziak
Iturria - Lee - Cancoriet                                                             R: Iturria
 
Laidlaw - TNW                                                                           R: Parra - Penaud - Naqalevu
 
Betham - Moala - Fofana - Raka
 
Toeava


Lopez a pris des parpaings iliens lancés comme des frelons asiatiques toute la soirée samedi. A choisir, il aurait préféré un mur j'en suis certain.

Au chaud sous la couette samedi.

#37 cadeb

cadeb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 26 novembre 2018 - 12:02

Monsieur Poite sera assisté de Messieurs Thomas Charabas et Eric Soulan pendant que Monsieur Denis Grenouillet aura en charge l’arbitrage vidéo.


Remettre les internationaux titulaires ce n'est pas une bonne idée, ils ont besoin de souffler physiquement et surtout mentalement, il ne faut pas brûler les étapes car je pense qu'ils ont été marqués par cette tournée. Lopez, vahaa et itturia ont beaucoup donnés

 

Pourquoi pas sur le banc et encore!

 

Lopez doit jouer reprendre des marques avec SON équipe et vite oublier le traumatisme Brunelo-Laportien .



#38 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 26 novembre 2018 - 12:09

Le remettre face aux gologths de montpellier n'est pas une bonne idée! Laissons les souffler, l'équipe tourne bien en ce moment pas d'urgence!



#39 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 26 novembre 2018 - 12:23

Personnellement je ferais enchaîner Cassang...

C'est chaud quand même.

Le MHR doit absolument gagner à domicile pour remonter au classement.

Cassang va se prendre les golgoths sur la tronche.

Je vois plus un 9 d'expérience pour tenir la pression qui va être intense en début de rencontre.

Trussardi avait fait un très bon match la saison dernière à Montpellier pour sa première titularisation, est-ce que Cassang est capable d'en faire autant ?

Je l'espère !

Ce sera un sacré test pour lui si FA le titularise une nouvelle fois.



#40 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 26 novembre 2018 - 12:41

Falgoux - Kayser - Slimani
Jedrasiak - Timani
Iturria - Lee - Yato
Laidlaw - TNW
Raka - Fofana - Moala - Betham
Toeava

R: Ulugia - Kakabadze - Vahaamahina - Cancoriet - Parra - Lopez - Penaud - Zirakashvili.



#41 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 26 novembre 2018 - 12:50

Poite au sifflet.



#42 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 26 novembre 2018 - 12:51

Nos internationaux ont joué 50 minutes... (Lopez un peu plus) et ne sont pas non plus jeté la tête après les murs...

 

En tout cas, j'espère que l'on va être ambitieux, et jouer au rugby... attention Rahan est de retour...

 

Falgoux - Ulugia - Slimani                                                         R: Uhila - Kayser - Zirak

Vahaa - Timani  (Vahaa a des choses à se faire pardonner...) R: Jedraziak

Iturria - Lee - Cancoriet                                                             R: Iturria

 

Laidlaw - TNW                                                                           R: Parra - Penaud - Naqalevu

 

Betham - Moala - Fofana - Raka

 

Toeava

 

Ou alors on met Iturria à tous les postes!

J'échangerais Paulo et Vahamina.

Je donnerais sa chance à Fischer.

Lamerat à la place de Naqualewu s'il est remis.

Assez d'accord pour le reste.

 

Cela fait envie!



#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 26 novembre 2018 - 13:01

Je verrais bien :

 

Falgoux - Kayser - Slimani (Uhila - Ulugia - Zirak)

Vaha - Timani (Jedrasiak)

Iturria - Lee - Yato (Cancoriet)

Parra - Lopez (Laidlaw - Nanaia Williams)

Raka - Fofana - Lamérat - Betham (Moala)

Toeava



#44 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 26 novembre 2018 - 13:01

parra revient d'une blessure au poignet, laidlaw revient d'une tournée pleine avec l'écosse..Cassang peut largement enchaîner, il est gaillard en défense!

 

N'oublions pas que le tournoi va vite arriver! Faisons le enchaîner!



#45 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 26 novembre 2018 - 13:02

Nos internationaux ont joué 50 minutes... (Lopez un peu plus) et ne sont pas non plus jeté la tête après les murs...

 

En tout cas, j'espère que l'on va être ambitieux, et jouer au rugby... attention Rahan est de retour...

 

Falgoux - Ulugia - Slimani                                                         R: Uhila - Kayser - Zirak

Vahaa - Timani  (Vahaa a des choses à se faire pardonner...) R: Jedraziak

Iturria - Lee - Cancoriet                                                             R: Iturria

 

Laidlaw - TNW                                                                           R: Parra - Penaud - Naqalevu

 

Betham - Moala - Fofana - Raka

 

Toeava

Iturria deux fois ! Titulaire ou remplaçant ? J'imagine que pour le 4ème homme tu pensais à Yato.