Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Timisoara - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#196 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 283 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:43



#197 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:44

c clair j'aurai pensé à un mix plus important... mais bon, faut bien que les mecs jouent et quand il y a peu de blessés, les places sont chères... et puis t'as des mecs qui ont besoin d’enchaîner s'ils veulent aller au Japon...pour la CDM... hein... pas pour l’exhibition...

 

Pour les jeunes, ceux qui sont pas là... ils doivent comprendre qu'il faut mettre les bouchers doubles... ou songer à aller voir ailleurs...

 

Lemardelet et Viallard donnent satisfaction en espoirs, ils sont récompensés. Message à Ruaud et Lavernhe de la part du staff.



#198 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 572 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:45

Compo en image :
1a2302f51441b9f2726bb9cb657e369e.jpg

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#199 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:46

La composition est déjà tombée!

 

1.Uhila 2.Beheregaray 3.Simutoga

4.Jedrasiak 5.Van der Merwe

6.Cancoriet 8.Chouly 7.Fischer

9.Cassang 10.Nanai Williams

11.Raka 12.Fofana 13.Naqalevu 14.Grosso

15.Betham

 

R: 16.Ulugia 17.Kakabadze 18.Falatea 19.Van Tonder 20.Lemardelet 21.Viallard 22.Parra 23.Moala

 

 

ça rigole pas...

 

 

https://www.asm-rugb...ce-à-timisoara

Ouais, Franck a décidé de sortir ce qu'il pouvait se faire de mieux compte tenu des vacances et autres absences forcées. Le 8 de devant est très très solide, TWN à l'ouverture et l'absence de Fernandez dans le groupe montre que ce dernier a vraiment un gros soucis physique. Il est trop fragile, ça va vraiment commencer à poser un problème pour le club même si c'est vraiment dommage pour lui. Comment va-t-il sortir de cette spirale, grande question. Pour le reste, Raka et Fofana, ça me va, ils reviennent, ils doivent jouer. Content de voir le retour de Grosso, Betham à l'arrière me semble effectivement la meilleure solution avec Bendy et Tuicuvu out et Ice qu'il faut faire souffler. Cassang joue gros, il devrait jouer derrière un pack plutôt dominateur, à lui de montrer qu'il a progressé. Grosse pression sur lui à mon avis.

 

Belle compo, un peu de sérieux, on prend le match par le bon bout et ça devrait le faire sans trop de difficultés. Mais attention, ne partons pas dans le hourra rugby, respectons les (Franck avec cette compo montre bien qu'il ne les prend pas à la légère) et faisons bien le travail.



#200 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:47

Bien content de voir Simutoga à droite en plus couvert par Falatea.

Nickel, un savant mélange de joueurs aguerris et d'espoirs, le banc présente les même caractéristiques, c'est parfait.



#201 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:48

 

Lemardelet et Viallard donnent satisfaction en espoirs, ils sont récompensés. Message à Ruaud et Lavernhe de la part du staff.

Très bien d'instaurer une saine concurrence très tôt, l'exigence du haut niveau c'est cela, à Ruaud et Lavernhe de répondre à cette alerte comme il le faut.



#202 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 572 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:48

Seule interrogation, avec naqualevu en 13 les ailiers risquent de se peler les miches.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#203 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 374 messages

Posté 07 décembre 2018 - 09:57

Le Midol annonce Kevin Viallard sur le banc pour couvrir le poste de demi de mêlée et Parra pour couvrir le 10.
Quelqu'un en sait plus sur ce demi de mêlée qui apparemment est passé devant Hutteau dans la hiérarchie ? De ce que j'ai lu, il viendrait de Brive !


C’est surtout Huteau qui est blessé.

#204 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:01

Si on récapitule : 
Infirmerie ou en phase de reprise : Lapandry, Lamerat, Yato, Fernandez, Abendanon, Tuicuvu, Ezeala, Kolelishvili
Inters à l'herbage : Vahaamahina, Slimani, Iturria, Penaud, Laidlaw, Lopez
Joueurs très sollicités : Lee(730 mn) , Kayser (480?), Timani (814!), Cancoriet? (310 min sur les 4 dernières journées) Moala? (550), Toeava (880), Zirakashvili ? (440 mais qui a eu pas mal de temps de jeu sur les dernières semaines)
 
Il reste 
1. Uhila, Falgoux, Kakabadze
2. Beheregaray, Ulugia
3. Simutoga, Falatea, (voire Uhila)
4/5. VDM, Jedraziak, Van Tonder
6/7/8 Chouly,  Fischer, Ruaud, Lemardelet, (Cancoriet, Lanen?)
9. Cassang, Parra
10. Nanai-Williams, Lavernhe
11/14. Raka, Grosso, Betham
12/13 Fofana, Naqalevu (Moala)
15. ????
 
On peut peut-être copier et modifier la liste.

Même si Kakabadze mériterait d'être du 03, je crois que c'est un gaucher exclusif. Alors plutôt Falatea ?
Édit : honte à moi, j'ai cru que la première ligne était la première ligne !

#205 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:03

Fofana s'est blessé à la mise en place ce matin... Moala titulaire, Treilles remplaçant.

Encore une fois...



#206 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:08



#207 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:08

Fofana s'est blessé à la mise en place ce matin... Moala titulaire, Treilles remplaçant.

Encore une fois...

Wesley ça devient pour lui aussi un problème ces blessures à répétition, c'est pas possible ! C'est quoi cette fois ? Avec un centre Moala / Naqualevu, ça va être solide de chez solide au centre (peut-être un peu trop…) mais ça fait vraiment braire de voir Wes encore sur le flanc !



#208 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:09

Bien content de voir Simutoga à droite en plus couvert par Falatea.

Nickel, un savant mélange de joueurs aguerris et d'espoirs, le banc présente les même caractéristiques, c'est parfait.

On a quand même un XV de départ qui est construit pour faire la différence et après, les mecs du banc participeront à la fête !



#209 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 609 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:17

Et bé, on les prend pas de haut nos amis Roumains !

#210 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages

Posté 07 décembre 2018 - 10:19

Fofana s'est blessé à la mise en place ce matin... Moala titulaire, Treilles remplaçant.
Encore une fois...


Le comique de répétition, toujours le meilleur, avec l'asm...
Fofana, j'adore, mais je crois que ça va devenir de plus en plus difficile pour lui.