[ Avant match ] ASM - Newport
Posté 13 décembre 2018 - 13:59
Posté 13 décembre 2018 - 14:15
non mais avec le dispositif "urgence attentat" et la manifestation non déclarée, le tout dans la quartier du stade, pas certain que les forces de l'ordre nécessaires puissent assurer la sécurité autour de la rencontre...
Je comprends bien. Je n'ai juste pas envie de donner mon avis sur ces casse noisettes... Ah merde, putains de doigts.
Posté 13 décembre 2018 - 14:43
Si c'est le cas faudrait qu ils se bougent pour communiquer.
Samedi j'ai pas pu descendre de chez moi , ça brulait la
gorge et les yeux , et surtout ça sentait la guerre civile
tellement ils étaient devenus fou !
pas prêt de l'oublier !!
Posté 13 décembre 2018 - 14:51
Une manifestation (non déclarée...) est prévue au départ de la Place du 1er mai ce samedi à 14h... la préfecture autorisera t'elle la tenue du match?
Et pourquoi elle ne l'autoriserait pas ?!...
Posté 13 décembre 2018 - 15:03
Ben oui c'est moi qui ai dit l autre jour que les grandes maisons de champagnes rachètent des terres en Angleterre au cas ou.
Vu ce qu on s'est pris comme flotte cet automne les dromadaires attendront encore un peu par contre les scorpions et les geckos sont déjà la
Aussi grande soient-elles ces maisons ne feront pas de Champagne en Angleterre...
Le Champagne est fait en Champagne (région du nord*est de la France) avec une appellation d'origine contrôlée !
On ne fera JAMAIS de Champagne en Angleterre.
A quand du champagne anglais ? Il a été calculé qu’une augmentation de 1° faisait remonter la limite de la production agricole jusqu’à 200 km plus au nord. On peut donc penser que l’Angleterre (le premier marché consommateur de champagne, derrière la France) et notamment le sud de Londres (Kent, Sussex, Hampshire), réunit toutes les conditions pour concurrencer le vignoble Champenois (même sol crayeux, même couche argilo-calcaire, même humidité, mêmes conditions climatiques). Pour rassurer les Champenois, il fallut une déclaration sans équivoque en 2013, du CIVC* : L’aire d’appellation contrôlée ne se déplacera jamais en Angleterre ni ailleurs. La Champagne en Angleterre non mais les champenois oui. Taittinger vient d’investir 69 ha dans le Kent pour y produire du sparkling wine, Champagne styled of course !
Désolé pour le HS...
Posté 13 décembre 2018 - 17:29
Parce qu en plus il faut pas faire de faute
Attentat, gilets jaunes, les motifs ne manquent pas
Sans parler de la météo apocalyptique.
Posté 13 décembre 2018 - 18:38

Posté 13 décembre 2018 - 20:29
Tu manques pas de souffle...Bon normalement aucun soucis les dragons c'est pas le feu.. Désolé
Posté 13 décembre 2018 - 22:17
Tu manques pas de souffle...
https://ok.ru/video/...65?fromTime=169
Faut quand même se méfier avec les dragons !!
Posté 13 décembre 2018 - 23:09
je trouve…...mais je peux me tromper que MP……ressemble un peu à Bruce LEE………...
Posté 13 décembre 2018 - 23:12
je trouve…...mais je peux me tromper que MP……ressemble un peu à Bruce LEE………...
Posté 14 décembre 2018 - 07:08
Au fil des années, il ne leur reste plus que le logo !
Posté 14 décembre 2018 - 07:12
Vont pas nous chier dessus quand même...!?
Posté 14 décembre 2018 - 07:55
Mouais y'a pas vraiment le feu avant ce match surtout face à des dragons qui semblent avoir pris un bon retour de flamme dans la tronche !!
Posté 14 décembre 2018 - 08:07
Les autres années La Montagne donnait les veilles de match la composition probable de l'équipe, et elle était fiable.
Cette année, Azéma a manifestement décidé de bloquer l'information et de ménager le suspense pour les adversaires jusqu'à la composition officielle.
C'est dommage pour les commentateurs du forum.
Mais si ça marche...