Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Newport

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#46 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 décembre 2018 - 17:45

Il fait plus longiligne

C'est le régime "Comme j'aime" qui fait ça...

#47 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 104 messages

Posté 15 décembre 2018 - 17:48

C'est le régime "Comme j'aime" qui fait ça...

:D

#48 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 15 décembre 2018 - 17:56

c'est d'ailleurs seulement visuel : 
Fritez Lee, 1,88 m et 107 kg, lemardelet 1.94 et 113 kg. 

Ah ouais, quand même !
Beau bébé...

Envoyé avec Tapatalk

#49 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages

Posté 15 décembre 2018 - 17:56

Cancoriet au four et au moulin. Plaque, court, pousse.

Iturria plus habile de ses mains que la moitié des arrière du top 14. Très bon match.

De manière plus générale, la 3e ligne au top.

Naqalevu beaucoup utilisé en perce muraille, et qui marque son doublé.

Laidlaw 7/7, bonne animation.

Grosso, Fofana, Betham ont fait leur match également.

Fernandez rate trois touches successives, heureusement sans conséquence. Je me demande s'i ce n'est pas dû au fait qu'il est frustré de jouer peu et veut montrer qu'il peut malgré tout apporter à l'équipe et veut que son coup de pied long soit un atout. Pour le reste c'était assez propre.

Deux une pour Lopez

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2018 - 17:57

Arbitrage nullissime qui n'avait pour but que de laisser les dragons dans le match. Pas un seul carton jaune et ils sont dans l'impunité total, permettant ainsi de laisser des joueurs sur le terrain pour qu'ils puissent blesser les notres.
J'espère quil n'y a rien de grave pour nos blessés

grand prix du concours l'arbitre est nul et prix spécial du jury l'arbitre n'aime pas l'ASM attribués a Monsieur Riddick

sous les applaudissements

#51 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 104 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:04

alors on garde qui:Simutoga ou Faletea ?

#52 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:11

Les deux en prévision de la retraite de Dato.

#53 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:11

Les 2, ce serait pas mal, non !!!

#54 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 639 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:32

4e match de Challenge Européen et 4e victoire bonifiée pour l'ASM face aux Gallois de Newport.
L'ASM qui aura assuré victoire et bonus dès la 1ère mi-temps par 4 essais de l'omniprésent Cancoriet (2), Naqalevu et Betham. Même en jouant par à coups, très supérieur à son adversaire, la 2e mi-temps un peu folle permettait d'inscrire 3 nouvelles réalisations par Lee, Naqalevu et Cassang.

Points noirs, la série de blessures qui tombe comme les emmerdes par escadrille... Après Moala, Raka et Slimani cette semaine, Toeava, Penaud, Lee et Grosso ont dû quitter prématurément le match sur blessure quand Lopez a fini touché. Selon la gravité légère ou non de celles ci, la composition pour la venue de Toulouse pourrait tourner au casse-tête en particulier derrière...

Côté individualités, certains auront profité de l'intermède européen pour se montrer et marquer des points, on pense à Béhérégaray très propre et qui confirme ses entrées intéressantes en Top 14 ou Naqalavu qui s'avère un précieux joueur de complément au centre de l'attaque. A contrario, Simutoga a encore déçu contrairement à Falatea auteur d'une entrée remarquée comme Lemardelet en 3e ligne, où Iturria et Cancoriet ont plané sur la rencontre.

#55 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:35

Globalement, c'est souvent dans ce genre de match un peu sans rythme et où l'enjeu est vite atteint, qu'on voit parfois des performances médiocres. Là, je n'en vois pas.. 

4e match de Challenge Européen et 4e victoire bonifiée pour l'ASM face aux Gallois de Newport.
L'ASM qui aura assuré victoire et bonus dès la 1ère mi-temps par 4 essais de l'omniprésent Cancoriet (2), Naqalevu et Betham. Même en jouant par à coups, très supérieur à son adversaire, la 2e mi-temps un peu folle permettait d'inscrire 3 nouvelles réalisations par Lee, Naqalevu et Cassang.

Points noirs, la série de blessures qui tombe comme les emmerdes par escadrille... Après Moala, Raka et Slimani cette semaine, Toeava, Penaud, Lee et Grosso ont dû quitter prématurément le match sur blessure quand Lopez a fini touché. Selon la gravité légère ou non de celles ci, la composition pour la venue de Toulouse pourrait tourner au casse-tête en particulier derrière...

Côté individualités, certains auront profité de l'intermède européen pour se montrer et marquer des points, on pense à Béhérégaray très propre et qui confirme ses entrées intéressantes en Top 14 ou Naqalavu qui s'avère un précieux joueur de complément au centre de l'attaque. A contrario, Simutoga a encore déçu contrairement à Falatea auteur d'une entrée remarquée comme Lemardelet en 3e ligne, où Iturria et Cancoriet ont plané sur la rencontre.

Pas trop d'accord. Pénalisé une fois en mêlée seulement (et sur une mêlée effondrée, c'est pile ou face). Par contre, c'est vrai que sur ses rentrées, Falatea me fait une belle impression (après, c'est toujours plus facile après 65' de briller). 

#56 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:43

A contrario, Simutoga a encore déçu

:salut03:

#57 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 279 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:46

grand prix du concours l'arbitre est nul et prix spécial du jury l'arbitre n'aime pas l'ASM attribués a Monsieur Riddick
sous les applaudissements

Merci, je ne my attendais pas et cest le coeur empreint d'émotion que j'accepte ce prix.
Je remercie mon epouse d'avoir toujours été à mes côtés, tout ceux qui m'ont soutenu et bien évidemment le corps arbitral sans lequel je ne serai rien.

#58 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:46

La fixette sur simutoga est ridicule, et le mettre en porte à faux par rapport à Faletea l'est tout autant.

L'un se fade des gallois frais, l'autre arrive derrière en impact player
Le travail d'usure ça compte aussi et simutoga a été propre !

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 639 messages

Posté 15 décembre 2018 - 18:48

La fixette sur simutoga est ridicule, et le mettre en porte à faux par rapport à Faletea l'est tout autant.

45 minutes pour l'un, 35 minutes pour l'autre, c'est quasi une mi-temps chacun.

Simutoga ne m'a pas rassuré. T'as le droit d'avoir une opinion, j'ai aussi le droit de dire qu'il ne m'a pas convaincu. Il doit montrer autre chose.

Contre Toulouse je ne serai pas surpris de voir Uhila en doublure de Zirakashvili à droite.

#60 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 15 décembre 2018 - 19:02

et si tout simplement la gaucher Gallois avait un peu plus de vice que Simutoga ?