Putain que cétait chaud et je sais pas comment avec autant de tirs ratés on réussit à pas se faire larguer
la défense a été au RdV sur tous les gros matchs et nous a permis d'amortir notre très faible ratio de tirs réussis...
Posté 29 janvier 2024 - 08:56
Putain que cétait chaud et je sais pas comment avec autant de tirs ratés on réussit à pas se faire larguer
la défense a été au RdV sur tous les gros matchs et nous a permis d'amortir notre très faible ratio de tirs réussis...
Posté 29 janvier 2024 - 09:36
Mais bordel cest incroyable ..
quel palmarès ..
Excellent choix tactique des danois davoir faire commencer le « numéro 2 ».
Prandi sest affirmé sur cette compétition et bordel ça fait du bien !!
Nikola karabatic a 11 titres sur les 14 que lEDF masculine a remporté et 71 titres dans toute sa carrière
à ce point que j'ai coupé la télé , tellement stressé j'ai attendu la fin du match pour connaitre
le résultat
Posté 29 janvier 2024 - 21:14
à ce point que j'ai coupé la télé , tellement stressé j'ai attendu la fin du match pour connaitre
le résultat
A ce point?
C'est que du sport.
Je ne comprends pas l'intéret de couper la tv pour connaître le résultat après sur internet
Posté 30 janvier 2024 - 14:09
A ce point?
C'est que du sport.
Je ne comprends pas l'intéret de couper la tv pour connaître le résultat après sur internet
Posté 30 janvier 2024 - 22:05
A ce point?
C'est que du sport.
à ce point oui , un stress à la con qui objectivement n'a pas lieu d'être
Posté 31 janvier 2024 - 00:11
à ce point oui , un stress à la con qui objectivement n'a pas lieu d'être
T’es en 2014, t’as dix ans pour te préparer
ça va être énorme l’Euro 2024 de Hand, on te raconte pas
Posté 31 janvier 2024 - 09:22
T’es en 2014, t’as dix ans pour te préparer
ça va être énorme l’Euro 2024 de Hand, on te raconte pas
quelque chose me dit que je vais trainer ce fardeau jusqu'à ma fin ..
Posté 31 janvier 2024 - 09:29
Le joueur Benoit Kounkoud en GAV après une tentative de viol en boite lors de la nuit de lundi à mardi (sur les champs).
Apparemment maîtrisé sur place par le videur...
Posté 31 janvier 2024 - 22:17
Posté 01 février 2024 - 05:57
Posté 01 février 2024 - 09:13
et ses confrontations avec Balic... surtout la finale mondiale en 2009 !
une légende de ce sport et du sport français en général
Posté 01 février 2024 - 11:50
et ses confrontations avec Balic... surtout la finale mondiale en 2009 !
celle là était hyper marquante car en Croatie.
la finale 2010 en Autriche contre les mêmes Croates (si je ne dis pas de conneries), idem.
En 2009, c'était le sommet de la clim.... avec la finale 2014 contre le Danemark, au Danemark.
Posté 01 février 2024 - 14:01
Sans oublier 2011 année ou le danermark explose et notamment Hansen avec une finale d'antologie aussi. Un omeyer absent qui ne fera que deux arrêts importants dans les prolongations après avoir écœurer les suédois en demi finale suite à des propos honteux dans la presse suédoise.
2017 aussi à la maison ou on tape la norvège à son prime en finale avec un match d'une qualité folle.
Néanmoins je suis d'accord 2009 reste au dessus de tout tant le combat et la stratégie Onesta avait été incroyable.
Posté 01 février 2024 - 14:20
Quand Balic lui rentre dans le lard et lui se marre... Il y a encore match nul quand ça arrive, mais la finale se gagne là.et ses confrontations avec Balic... surtout la finale mondiale en 2009 !
une légende de ce sport et du sport français en général
Posté 01 février 2024 - 15:13
Sans oublier 2011 année ou le danermark explose et notamment Hansen avec une finale d'antologie aussi.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users