Les Egyptiens avaient l'électricité dans l'antiquité alors qu'en 2023 des gens n'ont encore pas la lumière à tous les étages. Etonnant non ?
Posté 13 avril 2023 - 22:26
Les Egyptiens avaient l'électricité dans l'antiquité alors qu'en 2023 des gens n'ont encore pas la lumière à tous les étages. Etonnant non ?
Posté 14 avril 2023 - 03:25
À force de marcher pieds nus, les égyptiens avaient des ampoules laides
putain, 4h25
Posté 14 avril 2023 - 03:53
À force de marcher pieds nus, les égyptiens avaient des ampoules laides
putain, 4h25
Et t'as meme pas l'excuse du decalage horaire pour poster a des heures pareilles..
Posté 14 avril 2023 - 06:02
Et t'as meme pas l'excuse du decalage horaire pour poster a des heures pareilles..
Posté 14 avril 2023 - 06:33
En Egypte Le Caire est noir de monde...
Il y a plein de drames au Congo (pays de celui qui manque de lumière) !
Posté 14 avril 2023 - 08:24
Alors que chez nous tout le monde n'a pas l'électricité comme par exemple les jasseries du haut Forez ou rares sont celles qui sont raccordées ......ben oui, on est des ploucs , et alors !!!!
Posté 14 avril 2023 - 11:11
Alors que chez nous tout le monde n'a pas l'électricité comme par exemple les jasseries du haut Forez ou rares sont celles qui sont raccordées ......ben oui, on est des ploucs , et alors !!!!
M'étonne pas que vous ne connaissiez rien à la viennoiserie
Posté 14 avril 2023 - 13:43
M'étonne pas que vous ne connaissiez rien à la viennoiserie
La viennoiserie chez nous c'est aligot saucisse au petit déjeuner
Posté 14 avril 2023 - 17:54
Je vais la revisiter et appeler cela une aligotine
Posté 14 avril 2023 - 18:11
Posté 14 avril 2023 - 18:28
Si tu passes par Saint Anthème, arrête toi à la boulangerie (à côté du caviste), tout est merveilleux. Enfin comme autrefois quoi.
Que ce soit le pain, les viennoiseries au beurre et surtout son feuilleté aux myrtilles, tout est bon.
Sauf pour le cholestérol.
Cela va de soif.
Mais mon p'tit doigt me dit que tu dois connaître.
Mon petit doigt est d'accord avec toi et il me dit aussi que quand tu es à Saint Anthème il faut aussi aller à la quincaillerie Gagnaire ......absolument incroyable une vraie quincaillerie comme il y a un demi siècle, d'abord dès que tu entres c'est l'odeur de l'encaustique, du vernis , des produits ménagers comme le savon noir , de la corderie qui te saute immédiatement à l'odorat.
Ensuite, tout ce que tu ne trouves plus nul part c'est là !!!
A chaque fois que je descends à Saint anthème, je vais y faire un tour et bien sûr j'achète des trucs qui servent à rien et ça permet de me faire engueuler par ma femme mais c'est une autre histoire
Posté 14 avril 2023 - 19:11
Mon petit doigt est d'accord avec toi et il me dit aussi que quand tu es à Saint Anthème il faut aussi aller à la quincaillerie Gagnaire ......absolument incroyable une vraie quincaillerie comme il y a un demi siècle, d'abord dès que tu entres c'est l'odeur de l'encaustique, du vernis , des produits ménagers comme le savon noir , de la corderie qui te saute immédiatement à l'odorat.
A chaque fois que je descends à Saint anthème, je vais y faire un tour et bien sûr j'achète des trucs qui servent à rien et ça permet de me faire engueuler par ma femme mais c'est une autre histoire
Posté 14 avril 2023 - 19:42
AI elle est bonne dans la préparation physique des joueurs de rugby ????? Juste en passant....
Posté 14 avril 2023 - 19:47
Tu y vas à la Toussaint ? Parait que c'est la crise anthème
Posté 14 avril 2023 - 21:43
AI elle est bonne dans la préparation physique des joueurs de rugby ????? Juste en passant....
bonne question ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users