Je viens de passer trois heures à généré de la merde sur midjourney , c’est une torture en terme de résultat . Une grosse loterie informatique.
Oui, mais ca reste de la merde beaucoup moins cher que celle faite par un artiste \o/
Posted 23 April 2023 - 20:20 PM
Je viens de passer trois heures à généré de la merde sur midjourney , c’est une torture en terme de résultat . Une grosse loterie informatique.
Oui, mais ca reste de la merde beaucoup moins cher que celle faite par un artiste \o/
Posted 23 April 2023 - 20:49 PM
Pour tester j'ai demande des contrepeteries sur le theme du rugby a ChatGPT. Bon, Elsazoam a pas (encore) de souci a se faire....
Et il finit tout content par "n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin d'autres contrepèteries !"
Posted 24 April 2023 - 13:59 PM
Posted 24 April 2023 - 14:52 PM
"Tu fais connerie, tu vas Sibérie !"
Posted 24 April 2023 - 15:47 PM
Est ce que tu peux me dessiner Bernard Laporte en prison ?
Posted 24 April 2023 - 21:18 PM
Pour tester j'ai demande des contrepeteries sur le theme du rugby a ChatGPT. Bon, Elsazoam a pas (encore) de souci a se faire....
Et il finit tout content par "n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin d'autres contrepèteries !"
Posted 24 April 2023 - 22:03 PM
On dirait un message de Eria.
Eria ça finir par IA d’ailleurs
J’ai trouvé ça tout seul
Posted 25 April 2023 - 13:07 PM
Et surtout, ça manque de cul.
Posted 27 April 2023 - 13:35 PM
tu peux pas demander à midjourney de nous faire l'asm gagnant la coupe d'europe histoire de vendre du rêve
Posted 27 April 2023 - 17:02 PM
tu peux pas demander à midjourney de nous faire l'asm gagnant la coupe d'europe histoire de vendre du rêve
Là, on atteint les limites de l'IA !
Posted 16 June 2023 - 16:19 PM
au Salon VivaTeck
"L'IA va être une puissance de rupture"
Plusieurs interlocuteurs ont rejoint la conférence, dont Antoine Arnault du groupe LVMH. Le fils de Bernard Arnault indique avoir tenté de réaliser une publicité avec Midjourney, l'intelligence artificielle génératrice d'images. Il demande à Elon Musk si l'industrie de la publicité et de la production va être rasée par l'IA:
"L'IA va être une puissance de rupture, la plus importante de toute l'Histoire. Mais nous, être humains, sommes plus intelligents que d'autres créateurs. Pour la première fois, on peut avoir un "être" plus intelligent que nous", juge Elon Musk.
"Avec l'IA, on a créé une époque d'abondance, tous les services seront disponibles à la demande. C'est le côté positif de l'intelligence artificielle: l'abondance"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users