Ouais
si j’étais ptopto j’ouvrirais un topic époustouflant sur la Vie Éternelle
Quand tu vois dans quel monde on vit, ça fait pas trop envie
Posté 07 septembre 2025 - 22:21
Ouais
si j’étais ptopto j’ouvrirais un topic époustouflant sur la Vie Éternelle
Posté 07 septembre 2025 - 22:22
Demande à un tardigrade
Posté 07 septembre 2025 - 22:26
Demande à un tardigrade
Il a pas une tête de porte bonheur !
Posté 07 septembre 2025 - 22:43
Il a pas une tête de porte bonheur !
Nan mais moi je sais qu’on va tous crever, et je m’y fais. Faut juste pas trop le dire ici, ptopto va pas aimer
Posté 17 septembre 2025 - 10:20
Posté 17 septembre 2025 - 10:26
C'était le premier maillon de la chaine, il aurait mieux fait de rester couché le Pascal
Posté 17 septembre 2025 - 11:48
C'était le premier maillon de la chaine, il aurait mieux fait de rester couché le Pascal
Il avait oublié d’être con oui, je souhaite ça à personne
Posté 17 septembre 2025 - 18:15
Il avait oublié d’être con oui, je souhaite ça à personne
Maintenant, meme les cons sont artificiel, voyez où on est rendu mon pôv monsieur.
Posté 04 novembre 2025 - 20:40
https://www.bing.com...m1vbnQtcnVnYnkv
Enfin !!!! Je savais bien que le match face à TOULON n'était pas terminé
.....Le drop de SKRELA n'a jamais été contré par BASTARAUD !!! La preuve l'ASM est championne d'Europe HCUP 2013, oui, oui c'est marqué dans l'article ....Depuis 12 ans, je l'attendais cet instant que du bonheur ...
Merci qui Merci la team AI !!! Oui, je sais, j'interviens de moins en moins sur le forum, mais celle là je ne pouvais pas la garder pour moi !!! Par contre vous avez le score .... ![]()
Posté 04 novembre 2025 - 20:48
https://www.bing.com...m1vbnQtcnVnYnkv
Enfin !!!! Je savais bien que le match face à TOULON n'était pas terminé
.....Le drop de SKRELA n'a jamais été contré par BASTARAUD !!! La preuve l'ASM est championne d'Europe HCUP 2013, oui, oui c'est marqué dans l'article ....Depuis 12 ans, je l'attendais cet instant que du bonheur ...
Merci qui Merci la team AI !!! Oui, je sais, j'interviens de moins en moins sur le forum, mais celle là je ne pouvais pas la garder pour moi !!! Par contre vous avez le score ....
c’est CAT Gépété qui a écrit le truc avec des restes de classements sans suite de l’Affaire 1993
Posté 22 novembre 2025 - 13:44
Mont-Saint-Michel
« La vidéo la plus probablement générée par IA que j’ai vue » : un vidéaste américain ne croit pas au Mont Saint-Michel
Lundi 10 novembre 2025, un créateur de contenu américain JT Kelly, très suivi sur Internet, a réagi à une vidéo du Mont Saint-Michel et affirme que ce monument n’existe tout simplement pas. Une réaction qui ne cesse de faire réagir et qui fait encore davantage rayonner la Merveille.
Un vidéaste américain estime que les vidéos sur Internet du Mont-Saint-Michel sont réalisées par l’intelligence artificielle et que le lieu n’existe pas.« Peu importe le nombre de vidéos ou ce que vous me direz. Tant que je ne l’aurai pas vu de mes propres yeux, je penserai que c’est de l’IA », voilà ce que commente le vidéaste américain JT Kelly sur ses réseaux. Habitué à découvrir des lieux insolites en Europe, ce dernier face à la beauté du Mont Saint-Michel reste sceptique. « Vous êtes en train de me dire qu’il y a un immense château, une ville autour, et juste des champs plats avec des moutons ? Il n’y a aucun endroit qui devrait être si magique. »
Un buzz pour le monument
En plus de faire réagir ses abonnées et surtout les Normands, la perplexité de l’Américain offre une nouvelle visibilité internationale au Mont. Ces extraits vidéos questionnent aussi bien sur l’intelligence artificielle, mais rappellent surtout que ce site classé au patrimoine mondial de l’Unesco continue d’émerveiller, de faire rêver… voire de faire douter les personnes qui le découvrent pour la première fois.
Ils sont graves les mecs
Posté 22 novembre 2025 - 15:12
Mont-Saint-Michel
« La vidéo la plus probablement générée par IA que j’ai vue » : un vidéaste américain ne croit pas au Mont Saint-Michel
Lundi 10 novembre 2025, un créateur de contenu américain JT Kelly, très suivi sur Internet, a réagi à une vidéo du Mont Saint-Michel et affirme que ce monument n’existe tout simplement pas. Une réaction qui ne cesse de faire réagir et qui fait encore davantage rayonner la Merveille.
Un vidéaste américain estime que les vidéos sur Internet du Mont-Saint-Michel sont réalisées par l’intelligence artificielle et que le lieu n’existe pas.« Peu importe le nombre de vidéos ou ce que vous me direz. Tant que je ne l’aurai pas vu de mes propres yeux, je penserai que c’est de l’IA », voilà ce que commente le vidéaste américain JT Kelly sur ses réseaux. Habitué à découvrir des lieux insolites en Europe, ce dernier face à la beauté du Mont Saint-Michel reste sceptique. « Vous êtes en train de me dire qu’il y a un immense château, une ville autour, et juste des champs plats avec des moutons ? Il n’y a aucun endroit qui devrait être si magique. »
Un buzz pour le monument
En plus de faire réagir ses abonnées et surtout les Normands, la perplexité de l’Américain offre une nouvelle visibilité internationale au Mont. Ces extraits vidéos questionnent aussi bien sur l’intelligence artificielle, mais rappellent surtout que ce site classé au patrimoine mondial de l’Unesco continue d’émerveiller, de faire rêver… voire de faire douter les personnes qui le découvrent pour la première fois.
Ils sont graves les mecs
Dire que les Normands et Bretons s'écharpent pour un tuc qui n'existe pas, faut qu'ils arrêtent la bibine ![]()
Posté 22 novembre 2025 - 16:54
Dire que les Normands et Bretons s'écharpent pour un tuc qui n'existe pas, faut qu'ils arrêtent la bibine
BB il nous joue de la flute si ça se trouve la Bretagne ça existe pas
Posté 22 novembre 2025 - 17:21
BB il nous joue de la flute si ça se trouve la Bretagne ça existe pas
C'est dingue ça, on nous ment depuis des années, tout ça pour faire du pognon ![]()
Posté 22 novembre 2025 - 20:14
Qu’est-ce qu’on est cons, mais vidéastement on est des génies
ça sort d’où des abrutis pareils?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users