Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
442 réponses à ce sujet

#151 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 20 janvier 2019 - 12:07

On va les destroncher!!!

#152 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 373 messages

Posté 20 janvier 2019 - 12:39

Je n'ai pas critiqué Lamerat et j'ai mis quand même quelques précautions de langage dans mon message.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#153 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 373 messages

Posté 20 janvier 2019 - 13:08

Je n'ai pas critiqué Lamerat et j'ai mis quand même quelques précautions de langage dans mon message.

Erreur de sujet...

#154 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 817 messages

Posté 20 janvier 2019 - 13:31

Je viens de jeter un œil au classement, le CO a quand même sacrément baissé depuis sa première partie de saison.

Tout à fait, le CO a déjà enregistré 2 ou 3 défaites à domicile cette saison, s'ils veulent espérer se qualifier il leur faut un sans faute à domicile et au moins 2 victoires à l'extérieur voir même plus. Donc pression sur eux pour chaque réception.

Si on arrive à rester au contact au score peut-être vont-ils se mettre à douter et à déjouer. Même avec une équipe privée des internationaux un coup un jouable en Aveyron!

#155 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 951 messages

Posté 20 janvier 2019 - 14:51

Tout à fait, le CO a déjà enregistré 2 ou 3 défaites à domicile cette saison, s'ils veulent espérer se qualifier il leur faut un sans faute à domicile et au moins 2 victoires à l'extérieur voir même plus. Donc pression sur eux pour chaque réception.

Si on arrive à rester au contact au score peut-être vont-ils se mettre à douter et à déjouer. Même avec une équipe privée des internationaux un coup un jouable en Aveyron!

Si on arrive à rester au contact...et surtout à prendre la marée des 20 premières minutes sans trop en prendre dans la musette...et si et si...à voir mais ce ne sera pas facile à coup sûr ! :Wow2:

Déjà si tu règles ton  GPS .direction l ' Aveyron, tu as de fortes chances d'avoir match perdu par forfait…. :fume:

Pour eux, c 'est THE MATCH à ne pas perdre...alors certes ça met un peu la pression mais en face ils vont l 'avoir la pression des légionnaires de URIOS...toute la question sera de savoir si cette équipe sans ses cadres et avec des jeunes peu aguerris pour un tel contexte hostile...pourra  maîtriser  et appréhender la furia de P ANTOINE...à voir mais j 'ai quelques doutes! :pape2:

#156 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:00

Une victoire ferait du bien avant la trêve et le tournoi ! 

Ma compo : 

Falgoux Ulugia Dato

VDM Jedrasiak

Chouly Lee Yato

Laidlaw Fernandez

Grosso Lamerat Moala Betham

TNW

Uhila Kayser Falatea Timani Lapandry Cassang Abendanon Naqalevu

#157 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:00

L'équipe aligné du CO aujourd'hui ne trompe pas. La plus faible de leur 6 matchs de CCup
Clermont est ciblé....

oui toutes le équipes le sont, ils sont 8 eme ,en plus il sont au complet eux,ça va être très dur,leur rugby est magnifique ils jouent comme les alls blacks, le monstre de Bozoul nous attend ...

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 446 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:04

Si on arrive à rester au contact...et surtout à prendre la marée des 20 premières minutes sans trop en prendre dans la musette...et si et si...à voir mais ce ne sera pas facile à coup sûr ! :Wow2:

Déjà si tu règles ton  GPS .direction l ' Aveyron, tu as de fortes chances d'avoir match perdu par forfait…. :fume:

Pour eux, c 'est THE MATCH à ne pas perdre...alors certes ça met un peu la pression mais en face ils vont l 'avoir la pression des légionnaires de URIOS...toute la question sera de savoir si cette équipe sans ses cadres et avec des jeunes peu aguerris pour un tel contexte hostile...pourra  maîtriser  et appréhender la furia de P ANTOINE...à voir mais j 'ai quelques doutes! :pape2:

On va balancer ce match comme de vulgaires Castrais en CE B)

Une victoire ferait du bien avant la trêve et le tournoi ! 

Ma compo : 

Falgoux Ulugia Dato

VDM Jedrasiak

Chouly Lee Yato

Laidlaw Fernandez

Grosso Lamerat Moala Betham

TNW

Uhila Kayser Falatea Timani Lapandry Cassang Abendanon Naqalevu

C'est vrai qu après plusieurs défaites de suite une victoire ferait du bien B)

#159 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:18

ce qui est important pour eux sur leur forum,c'est de  savoir si les joueurs de l'asm seront bien tous bien pris en EDF ,vive les doublons et faux doublons! a lire 3 ou 4 premier posts ...

Non non ! ils ne se posent pas la question si eux seront au complet "au complot",s'ils ont des blessés ? ou si sa va tourner,quelle composition d’équipe il y aura ?  non non!

le premier truc qui leur vient a l'esprit c'est si :l'asm sera diminué OUFFF!!!

Je confirme, Extrait du Midol de ce jour :
Un groupe de 31 joueurs retenus en stage à compter du 20 janvier. Sauf dérogation accordée de manière exceptionnelle par le sélectionneur, l’ensemble de ce groupe sera exempté de match le week-end des 26 et 27 janvier (15e journée de Top 14), conformément à la convention FFR-LNR signée en juillet dernier.

Le CO affrontera donc un ASM diminué

http://supportersduc...t/t18204-co-asm

Ils l'on échappé belle!

#160 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:16

Si Ezeala ne doit pas être aligné contre telle ou telle équipe à cause du match au Racing il y a un an... bref.

Si on doit éviter d'aligner des joueurs contre un des 10 racings en top 14, il ne va plus rester beaucoup de matchs. :P

Match completement tronqué avec un CO qui reçoit une ASM amputée de ses meilleurs joueurs.

Comme tous les ans.

#161 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 388 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:54

Pour compenser le départ de nos jaunards en EdF, je propose de mettre ces petits drapeaux aux 4 coins du terrain  :innocent:  :innocent:  :innocent:

champions-cup-logo-750x410.jpg

#162 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:59

Pour compenser le départ de nos jaunards en EdF, je propose de mettre ces petits drapeaux aux 4 coins du terrain  :innocent:  :innocent:  :innocent:

Pour les distraire ?

Les joueurs du CO doivent se demander ce que c'est.

#163 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 380 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:27

+1

Je le sens également comme ça, eux le couteau entre les dents, le mental bien affuté par Urios toute la semaine et; nous en face avec pas grand chose à perdre, donc sans doute un peu trop cool.

Ca va piquer et on aura sans doute pas super envie de se faire mal.

#164 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 572 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:32

Je crois en cette version.

#165 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:38

D'où l'intérêt de bien choisir la compo et la stratégie, on peut prendre cher sur ce match, Castres ne va pas nous faire de cadeaux..

J'ai vraiment peur de blessés...La meilleure manière pour ne pas avoir de blessés c'est d'y aller à fond, donc à Azéma de mettre des gars très motivés