Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
442 réponses à ce sujet

#181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 503 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:29

Nonon! c'est Willemse le meilleur...

Oui mais lui, il est déjà dans le liste à Brunel...   ^_^

Je vois bien un rappel de Maestri !

#182 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:32

La plus belle équipe sur le papier ne sera pas forcément la plus à même de défier les Castrais...Je crains une certaine décompression...

IL faut mettre les gars qui ont le plus faim

#183 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:39

Paulo appelé à la place de Leroux, vous le voyez pas venir ?

Non ya du réservoir quand même sur le poste MAESTRI, JAQUET, GABRILLAGUES. Pas meilleurs que Paul mais çà en emmerderait d'autre

#184 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:40

Oui mais lui, il est déjà dans le liste à Brunel...   ^_^

Je vois bien un rappel de Maestri !

Merci, très peut excité par l'EDF j’ai pas regardé la liste ,oui Maestri il est encore meilleur , et ça tout le monde le sait....

#185 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 503 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:43

J. Garcès au sifflet pour ce match...  

[attachment=13616:coupe-du-monde-de-rugby-jerome-garces-un-francais-en-demi-finale-au-sifflet.jpg]

#186 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:49

les sélections de 6 clermontois ne suffisent pas ,Revol a fait nommer sont meilleur élément...

Cela va rassurer les supporters du CO..

#187 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 889 messages

Posté 21 janvier 2019 - 10:56

Perso, je ne sais même pas si j'aurai la force de regarder ce match.

Cà sent le pourrissement de tous les ballons au sol sans aucune sanction infligée au Castrais

Avec un peu de malchance un joueur du CO pourrait même envoyer une poire dans la gueule de KAYSER et lui compromettre sa saison

#188 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages

Posté 21 janvier 2019 - 11:28

Perso, je ne sais même pas si j'aurai la force de regarder ce match.

Cà sent le pourrissement de tous les ballons au sol sans aucune sanction infligée au Castrais

Avec un peu de malchance un joueur du CO pourrait même envoyer une poire dans la gueule de KAYSER et lui compromettre sa saison

oui Urios va leur faite un stage de boxe a l'ancienne avec leur vice président Cholet comme entraîneur ..

il faut s'attendre a des choses bien baveuses:

ils vont cibler notre 9 et Fernandez trop fragile , a fracasser sans vidéo...

fixette sur Falgoux en mêlée,sans vidéo ensuite le remplacant:

Uhila carton jaune en préventif a l'anglaise,et commission de discipline pour finir...

chercher Paulo et bourre pif, avec vidéo et ralentis...

plaquage haut de Cabalero  sur Moala ou Naqa,sans vidéo ...

essais accordés et même sans franchir la ligne ,sans vidéo ...

Sans parler d' Urios " le jardinier" devrait arroser la pelouse toute la nuit avant le match, il l'avait fait sur la synthétique de Mathon après un semaine de déluge dans le haut Bugey pour notre réception à l’époque...

Ce genre prescription devrait apparaître,dans l'ordre ou désordre ,liste exhaustive ou non ...

il faut sauver le soldat Ryan ...

#189 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 722 messages

Posté 21 janvier 2019 - 11:30

A prendre en considération que Falgoux et Yato sont à 2 cartons jaunes et qu'ils seront suspendus un match s'ils en prennent un 3e. En période de Tournoi cela serait malvenu de ne pouvoir compter sur eux contre l'UBB.

#190 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 21 janvier 2019 - 11:37

oui Urios va leur faite un stage de boxe a l'ancienne avec leur vice président Cholet ,plein de vice..

fixette sur Falgoux en mêlée,sans vidéo ensuite:
Uhila carton jaune en préventif a l'anglaise,et commission de discipline pour finir...
plaquage haut de Cabalero sans vidéo sur Moala...
essais accordés et même sans franchir la ligne sans vidéo ...

il faut sauver le soldat Rayn et Willy ....

Sans déconner, tu as le quarté dans l'ordre pour le prochain week end en prime?

#191 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 013 messages

Posté 21 janvier 2019 - 11:46

oui Urios va leur faite un stage de boxe a l'ancienne avec leur vice président Cholet comme entraîneur ..

fixette sur Falgoux en mêlée,sans vidéo ensuite le remplacant:

plaquage haut de Cabalero  sur Moala ou Naqa,sans vidéo ...

essais accordés et même sans franchir la ligne ,sans vidéo ...

Sans parler d' Urios " le jardinier" devrait arroser la pelouse toute la nuit avant le match, il l'avait fait sur la synthétique de Mathon après un semaine de déluge dans le haut Bugey pour notre réception à l’époque...

Ce genre prescription devrait apparaître,dans l'ordre ou désordre ,liste exhaustive ou non ...

il faut sauver le soldat Ryan ...

Tu as raison on ferait mieux de déclarer forfait. Franchement, je sais pas si c'est du 1er, 2nd ou 36ème degré mais ces pronostiques d'avant match sur la façon dont on va se faire enfler ça rime à rien.

C'est exactement pareil concernant les posts quand le nom de l'arbitre de la rencontre est annoncé. Quel qu'il soit, il est annoncé qu'il nous la mettra à l'envers.

#192 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 981 messages

Posté 21 janvier 2019 - 12:20

A prendre en considération que Falgoux et Yato sont à 2 cartons jaunes et qu'ils seront suspendus un match s'ils en prennent un 3e. En période de Tournoi cela serait malvenu de ne pouvoir compter sur eux contre l'UBB.

Au poste de pilier gauche on a Uhila et kakabadze au pire face à un pack bordelais privé de Poirot

#193 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages

Posté 21 janvier 2019 - 12:40

Tu as raison on ferait mieux de déclarer forfait. Franchement, je sais pas si c'est du 1er, 2nd ou 36ème degré mais ces pronostiques d'avant match sur la façon dont on va se faire enfler ça rime à rien.

C'est exactement pareil concernant les posts quand le nom de l'arbitre de la rencontre est annoncé. Quel qu'il soit, il est annoncé qu'il nous la mettra à l'envers.

36 eme degré ,je reprend le post de Franchic ,avec un peut d'humour,pour l'arbitrage si on joue notre jeu ,on en parlera après ou pas j’espère...

On sait que face a eux il faudra être vigilant ,et dur au combat ,ce match se jouera et gagnera par la discipline et le combat au sol...

Maintenant le match n'est encore joué,c'est Grosso et Lamera qui doivent montrer le chemin pour y aller...

#194 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 013 messages

Posté 21 janvier 2019 - 13:05

36 eme degré ,je reprend le post de Franchic ,avec un peut d'humour,pour l'arbitrage si on joue notre jeu ,on en parlera après ou pas j’espère...

On sait que face a eux il faudra être vigilant ,et dur au combat ,ce match se jouera et gagnera par la discipline et le combat au sol...

Maintenant le match n'est encore joué,c'est Grosso et Lamera qui doivent montrer le chemin pour y aller...

On aura besoin de ces deux la c'est sur, d'un Jedrasiak retrouvé, d'un centre du terrain costaud et de Fritz Lee pour emmener tout ça dans son sillage.

#195 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 janvier 2019 - 13:20

On aura besoin de ces deux la c'est sur, d'un Jedrasiak retrouvé, d'un centre du terrain costaud et de Fritz Lee pour emmener tout ça dans son sillage.

Eria est arrivé au 37ème degré... Grosso... Lamerat... Castres... ;)