[ Avant match ] CO - ASM
Posté 16 janvier 2019 - 13:35
Christophe Urios a dailleurs très justement répondu à ceux qui critiquent notre jeu
https://rmcsport.bfm...le-1606644.html
Posté 16 janvier 2019 - 13:39
Faut arrêter de sous entendu quon est toujours à la limite avec la complesence de larbitre.
Christophe Urios a dailleurs très justement répondu à ceux qui critiquent notre jeu
le jeu de Castres c'est malheureusement de la destruction et zero ambitieux dans le jeu et c'est le jeu parfait pour gagner en Top 14... confirmé par le marasme au niveau européen des équipes comme Castres...
Posté 16 janvier 2019 - 13:53
moi j'aime uniquement voir le CO triompher des racing en final de top14 , parce que en final de Cup ça n'arrivera jamais.
Posté 16 janvier 2019 - 18:03
Faut arrêter de sous entendu quon est toujours à la limite avec la complesence de larbitre.
Christophe Urios a dailleurs très justement répondu à ceux qui critiquent notre jeuhttps://rmcsport.bfm...le-1606644.html
Tu fais presque autant de fautes que le CO. Il va falloir établir un classement, ça pique les yeux comme une fourchette (sanctionnée avec une clémence complaisante) de Kockott
Posté 16 janvier 2019 - 18:24
en plus sur RMC BFM c'est le pompon ,vous avez peur de rien, le média propagande par excellence...J’aimerai que JJ Bourdin interview et demande à Urios le dieu du rugby et l’arrosage des pelouses arrosées pourquoi en tant que Champion de France il envoi personne en EDF pour le tournoi 2019 ?
rien que pour ça on va venir gagner ,franchement vous méritez tout notre respect,voir même une attention particulière, on n'osera pas parler de complaisance quand même ,...
Posté 16 janvier 2019 - 18:55
Je viens de découvrir que le CO est une des seules équipes à avoir un bilan positif devant l'ASM.
Sur 70 matchs joués, 31 victoires, 32 défaites, 7 nuls.
Bref, victoire impérative.
Sinon plus sérieusement, il n'y a que 3 clubs rencontrés plus de 15 fois qui ont un bilan positif face à l'ASM :
CO : 70 matchs 31V, 32D, 7N
ST : 89 matchs, 42V, 46D, 1N
Narbonne : 61 match 28V, 32D, 1N.
Posté 16 janvier 2019 - 19:05
Je viens de découvrir que le CO est une des seules équipes à avoir un bilan positif devant l'ASM.
Sur 70 matchs joués, 31 victoires, 32 défaites, 7 nuls.
Bref, victoire impérative.
Sinon plus sérieusement, il n'y a que 3 clubs rencontrés plus de 15 fois qui ont un bilan positif face à l'ASM :
CO : 70 matchs 31V, 32D, 7N
ST : 89 matchs, 42V, 46D, 1N
Narbonne : 61 match 28V, 32D, 1N.
C'est des conneries car non pondérées par des critères objectifs sportifs.
Posté 16 janvier 2019 - 19:15
Bon, j'essaye depuis ce matin de trouver des contrepèteries valables avec urios et ça ne colle pas. Urios n'est pas binaire, d'ailleurs tous les écolos le disent. ![]()
Posté 16 janvier 2019 - 19:30
Carrosse rempli par l'urine.
vs
Carine remplie par l'Urios.
Ohhhh, c'est mauvais, j'ai honte.
Posté 16 janvier 2019 - 19:37
Ahah, bien dit !Tu fais presque autant de fautes que le CO. Il va falloir établir un classement, ça pique les yeux comme une fourchette (sanctionnée avec une clémence complaisante) de Kockott
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posté 16 janvier 2019 - 20:08
Falgoux - Kayser - Zirack
Timani - VderM
Chouly - Lee - Ficher ou Lapandry
cassang - Fernandez
Grosso - Lamerat - Moala - Betham
TNW.
Remplac : Uhila - Ulugia - Falatea - Jedraziack - Yato - Laidlaw - Naqalevu - Abendanon.
Posté 16 janvier 2019 - 21:17
Ohhhh, c'est mauvais, j'ai honte.
Tu peux, c'est affreux.
Sinon, ce match n'aurait pas été en période internationale, je pense qu'on aurait put le gagner car le CO doit être sur la fameuse liste à Parra.
Mais, pas de bol, on a plus Parra. ![]()
A moinsssss qu'il ne laisse des consignes très précises.
Posté 16 janvier 2019 - 21:30
Tu peux, c'est affreux.
Sinon, ce match n'aurait pas été en période internationale, je pense qu'on aurait put le gagner car le CO doit être sur la fameuse liste à Parra.
Mais, pas de bol, on a plus Parra.
A moinsssss qu'il ne laisse des consignes très précises.
Le match aller, on leur a bien mis sur la g... qd même
Posté 16 janvier 2019 - 21:43
Le match aller, on leur a bien mis sur la g... qd même
Tout à fait.
C'est la question que je me posais. Est-ce que la liste de Parra est soldée par les résultats de tous les matchs allers ? Ou bien est-ce que les joueurs on encore un peu de rancune en réserve pour re-punir les mécréants jusqu'à la fin de la saison voir plus ?
Posté 16 janvier 2019 - 21:47
j'ai raté un épisode: c'est quoi la liste de Parra?