VILI Tani
Posted 11 September 2021 - 09:15 AM
Posted 11 September 2021 - 10:06 AM
Posted 11 September 2021 - 11:07 AM
Il est temps oui, au staff de le prendre en main, on a besoin de pouvoir compter sur lui rapidement
- xdderf63 likes this
Posted 11 September 2021 - 11:14 AM
Il va nous faire un gros match je le sent .
Pour ça faudrait qu'il ait au moins 30 minute d'entrée en jeu
Si le score est serré, je ne sais pas comment va réagir Jono (Viallard, Vili combien de minutes ?)
- Tibaldo and jm12 like this
Posted 11 September 2021 - 12:04 PM
Pour ça faudrait qu'il ait au moins 30 minute d'entrée en jeu
Si le score est serré, je ne sais pas comment va réagir Jono (Viallard, Vili combien de minutes ?)
Et si ça dépendait surtout du niveau de fatigue et donc d’efficacité des titulaire?
- InASMWeTrust likes this
Posted 11 September 2021 - 12:19 PM
Et si ça dépendait surtout du niveau de fatigue et donc d’efficacité des titulaire?
Et si le titulaire, il s'économise pendant 80 minute pour tenir tout le match parcequ'il sait qu'on ne fait pas confiance à son remplaçant ?
Si on continue à donner que 5 minutes par match à Viallard on risque pas de connaitre son niveau (9 matchs de Top14 l'an dernier 74 minutes...)
En Top14 tu as des équipes avec un banc qui te fait gagner le match
Donc les titulaires ils poussent à fond 50 minutes et laissent la place aux "finisseurs"
- Tibaldo and jm12 like this
Posted 11 September 2021 - 12:37 PM
Et si le titulaire, il s'économise pendant 80 minute pour tenir tout le match parcequ'il sait qu'on ne fait pas confiance à son remplaçant ?
Si on continue à donner que 5 minutes par match à Viallard on risque pas de connaitre son niveau (9 matchs de Top14 l'an dernier 74 minutes...)
En Top14 tu as des équipes avec un banc qui te fait gagner le match
Donc les titulaires ils poussent à fond 50 minutes et laissent la place aux "finisseurs"
On joue "la crotte aux fesses " pas mal de rencontres depuis deux ans ...du coup , les coachs pas certain de leur banc sont très frileux aux changements...
Le cas VILI m 'interpelle , tout le monde clame son potentiel et perso , je n 'ai pour le moment pas vu grand chose , même pas dans l 'envie et surtout comme à chaque fois ce qui me dérange ce sont les manques défensifs !
Chez un joueur les carences défensives sont pour moi rédhibitoires , car ça impacte trop le collectif du groupe et le pénalise , même mentalement...qd un pote met un bouchon dit "offensif" obligatoirement ça sublime les copains...
Ce joueur a qqs occasions de se montrer , il faut vraiment qu'il saisisse sa chance ,dans l 'envie , l 'engagement , le souci de bien faire....après on lui pardonnera et sera patients !
- bazooka and xdderf63 like this
Posted 11 September 2021 - 12:50 PM
Bon ben Vili titulaire
Fofana n'a pas tenu les 80 minutes
TJ remplaçant
Posted 11 September 2021 - 13:08 PM
A fond derrière lui! Le moment de prendre de l’espace pour s’imposer.
Posted 11 September 2021 - 13:15 PM
On joue "la crotte aux fesses " pas mal de rencontres depuis deux ans ...du coup , les coachs pas certain de leur banc sont très frileux aux changements...
Le cas VILI m 'interpelle , tout le monde clame son potentiel et perso , je n 'ai pour le moment pas vu grand chose , même pas dans l 'envie et surtout comme à chaque fois ce qui me dérange ce sont les manques défensifs !
Chez un joueur les carences défensives sont pour moi rédhibitoires , car ça impacte trop le collectif du groupe et le pénalise , même mentalement...qd un pote met un bouchon dit "offensif" obligatoirement ça sublime les copains...
Ce joueur a qqs occasions de se montrer , il faut vraiment qu'il saisisse sa chance ,dans l 'envie , l 'engagement , le souci de bien faire....après on lui pardonnera et sera patients !
Regarde son premier match face au SF il avait été plus que prometteur.
En espoir il survolait le championnat
Posted 11 September 2021 - 13:33 PM
Regarde son premier match face au SF il avait été plus que prometteur.
En espoir il survolait le championnat
En attaque il avance constamment
Jm12 parle surtout de la défense et placement
- jm12 likes this
Posted 11 September 2021 - 14:16 PM
Posted 11 September 2021 - 14:17 PM
En attaque il avance constamment
Jm12 parle surtout de la défense et placement
Il dit quand même qu il n a pas vue grand choses
Posted 11 September 2021 - 15:11 PM
Acromio ?
Posted 11 September 2021 - 15:13 PM
Il va nous faire un gros match je le sent .
25 min.
Quelqu'un a-t-il vu ce qui lui est arrivé ? Il avait l'air d'avoir vraiment mal sur le banc.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users