Il avait mal au bras, et pas à l'épaule.
j'espère que c'est pas une rupture du biceps.
Posté 11 septembre 2021 - 15:49
Posté 11 septembre 2021 - 16:38
Peut-être un gros hématome écrasement sur la percussion du Castrais...on l 'espère car j 'ai entrevu qqs attitudes positives !
Posté 11 septembre 2021 - 17:02
30 belles premières minutes avant de se blesser, faut le mettre titulaire d'entée de jeu dorénavant, Fofana c'est plus possible, désolé.
Posté 11 septembre 2021 - 17:11
Posté 11 septembre 2021 - 17:43
dommage sa sortie prématurée il était dans son match, y compris sous les renvois
Son essai est quand même une belle action personnelle
Posté 12 septembre 2021 - 01:12
Julien serait en vacances à Marseille ...... Tiens donc ! Et la pluie alors !
Posté 12 septembre 2021 - 17:30
Posté 12 septembre 2021 - 17:34
Posté 12 septembre 2021 - 17:37
Il était incontestablement parti pour faire un gros match .... la réussite qu'il a eu sur deux ou trois coups (dont un essai) allait lui donner une pleine confiance en ses moyens .... le genre de match qui fait basculer un joueur dans une autre dimension ....
ça aurait pu être ça .... et il sort sur blessure ... c'est vraiment la poisse pour lui et l'équipe
Posté 12 septembre 2021 - 17:52
dommage sa sortie prématurée il était dans son match, y compris sous les renvois
Son essai est quand même une belle action personnelle
Sortie intéressante et je dirais : enfin ! sur une action bizarre , il prend un choc à priori sur le biceps en croisant les doigts pourque ce ne soit qu'un hématome /écrasement et rien de plus , sinon ce serait la poisse !
Posté 12 septembre 2021 - 17:56
Un prêt en pro d2 pourrait vraiment lui être bénéfique. La marche me semble vraiment trop haute pour le moment
Posté 12 septembre 2021 - 18:08
Cette blague , appelé par Galthié pour la tournée en Australie , de plus on na pas une profondeur de folie au centre.
Dommage cette blessure , il aurait pû enchaîner plusieurs titularisations.
Posté 12 septembre 2021 - 18:14
Cette blague , appelé par Galthié pour la tournée en Australie , de plus on n’a pas une profondeur de folie au centre.
Dommage cette blessure , il aurait pû enchaîner plusieurs titularisations.
c'est clair qu'un gars qui a joué en U20, qui part en tournée, même sans les finalistes c'est quand même la preuve d'un beau potentiel qui peut s'affirmer chez nous
Posté 12 septembre 2021 - 19:16
Peut-être un gros hématome écrasement sur la percussion du Castrais...on l 'espère car j 'ai entrevu qqs attitudes positives !
Posté 13 septembre 2021 - 06:07
Des nouvelles de sa blessure ?
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Grosse contusion selon LM (13/09) !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users