Perso, je ne veux pas savoir...Au club de prendre les décisions appropriées - Toutefois, avec URIOS, ça va twister sévère, pas le genre à faire dans le social...
c'est un peu ce qui se passe avec Gibbes
Posté 20 février 2022 - 12:57
Perso, je ne veux pas savoir...Au club de prendre les décisions appropriées - Toutefois, avec URIOS, ça va twister sévère, pas le genre à faire dans le social...
c'est un peu ce qui se passe avec Gibbes
Posté 20 février 2022 - 12:59
Alcool sortie toussa toussa
Posté 20 février 2022 - 13:03
C'est ce qu'on m'a dit et c'est pour ça que je pose la question.
Des mecs de l'Asm qui se prennent des murges le jeudi soir, il y en a eu (beaucoup) d'autres et ça n'a jamais posé de problème jusqu'à présent ...
Posté 20 février 2022 - 13:09
Tout dépend si c'est la première ou la vingtième fois. Tout dépend l'état dans lequel arrive le joueur le vendredi matin à l'entraînement. Tout dépend si le joueur est prévu sur la feuille le week-end. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu je pense.
tout à fait et cela peut aussi dépendre de comment il se comporte durant la soirée
Posté 20 février 2022 - 13:36
Quelqu'un en sait plus sur les évènements extra sportifs qui justifient cette mise à l'écart ?
Posté 20 février 2022 - 14:46
Ils ont fait fumer le chien de Guillon, entre autres.
Un test anti-dopage a été fait sur le chien ? ou sur les deux lascars ?
Posté 20 février 2022 - 15:23
C'est ce qu'on m'a dit et c'est pour ça que je pose la question.
Des mecs de l'Asm qui se prennent des murges le jeudi soir, il y en a eu (beaucoup) d'autres et ça n'a jamais posé de problème jusqu'à présent ...
48h avant un match ?
Posté 20 février 2022 - 19:19
Posté 20 février 2022 - 19:26
Posté 20 février 2022 - 20:03
En attendant il est sanctionné par le club, sorti de l'équipe de France, il chie sur son image avant de changer de club et il a sans doute fait pareil sur sa carrière internationale puisque les talents sont nombreux au centre. Même à l'ASM, il risque de faire ceinture jusqu'à la fin de la saison. Ça fait cher la soirée
C'est surtout que se serait la deuxième saison qu'il serait sanctionné! ça fait beaucoup!!!
Posté 20 février 2022 - 20:09
L'ASM cette saison, c'est quand même :
- un joueur dont on ignore s'il a arrêté sa carrière (Lapandry)
- un joueur qui ne joue jamais, sans qu'on comprenne exactement pourquoi (Fofana)
- deux joueurs qui ne pouvaient pas jouer faut de vouloir se faire vacciner (Moala et Mats)
- des joueurs qui font la bringue alors que le club va mal (O'Connor et Vili)
- un recrutement si catastrophique qu'on est à peine étonné quand Canal affirme qu'il a d'ores et déjà quitté le pays (que ce soit vrai ou pas, le fait est que nos réactions en disent assez sur son niveau chez nous). Le tout à un poste où on est plus à poil que Parigot tout à l'heure dans le public du Canal Rugby Club.
- une cascade de blessés, qui me rappelle un peu notre saison 2018
- certains de nos meilleurs joueurs qui semblent avoir des soucis physiques si récurrents que leur carrière pourrait s'en trouver compromise (Yato, Van Tonder, Fischer)
- une nouvelle équipe d’entraîneurs
- le départ de cadres, et non des moindres, annoncé pour la saison prochaine
On pourrait presque en faire une grille de bingo...
Posté 20 février 2022 - 22:27
L'ASM cette saison, c'est quand même :
- un joueur dont on ignore s'il a arrêté sa carrière (Lapandry)
- un joueur qui ne joue jamais, sans qu'on comprenne exactement pourquoi (Fofana)
- deux joueurs qui ne pouvaient pas jouer faut de vouloir se faire vacciner (Moala et Mats)
- des joueurs qui font la bringue alors que le club va mal (O'Connor et Vili)
- un recrutement si catastrophique qu'on est à peine étonné quand Canal affirme qu'il a d'ores et déjà quitté le pays (que ce soit vrai ou pas, le fait est que nos réactions en disent assez sur son niveau chez nous). Le tout à un poste où on est plus à poil que Parigot tout à l'heure dans le public du Canal Rugby Club.
- une cascade de blessés, qui me rappelle un peu notre saison 2018
- certains de nos meilleurs joueurs qui semblent avoir des soucis physiques si récurrents que leur carrière pourrait s'en trouver compromise (Yato, Van Tonder, Fischer)
- une nouvelle équipe d’entraîneurs
- le départ de cadres, et non des moindres, annoncé pour la saison prochaine
On pourrait presque en faire une grille de bingo...
Bonne synthèse.
Pour précision Lapandry n’a plus de licence et sa carrière est bien finie malheureusement pour lui
Posté 20 février 2022 - 23:00
Bonne synthèse.
Pour précision Lapandry n’a plus de licence et sa carrière est bien finie malheureusement pour lui
Le problème pour nous, c'est qu'il continue de compter dans le Plafond Salarial. Et aussi que j'aimerais assez qu'on acte sa fin de carrière afin de pouvoir lui offrir les adieux qu'il le mérite (si possible en fin de saison).
Posté 20 février 2022 - 23:13
Le problème pour nous, c'est qu'il continue de compter dans le Plafond Salarial. Et aussi que j'aimerais assez qu'on acte sa fin de carrière afin de pouvoir lui offrir les adieux qu'il le mérite (si possible en fin de saison).
BB sort de ce corps.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users