Aller au contenu

Photo

VILI Tani

• Veuillez vous connecter pour répondre
1023 réponses à ce sujet

#856 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:21

Ça ne sera pas le cas puisqu'ils n'apparaîtront plus sur aucune feuille de match, donc le nom ne sera pas prononcé par le speaker !

vu la penurie au centre ... Vili peut se retrouver sur une feuille ou deux à mon avis ...Même si je suis d'accord avec toi la tribune serait l'endroit le plus approprié pour leur faire finir la saison.

• ELSAZOAM aime ceci

#857 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:26

vu la penurie au centre ... Vili peut se retrouver sur une feuille ou deux à mon avis ...Même si je suis d'accord avec toi la tribune serait l'endroit le plus approprié pour leur faire finir la saison.

Vu comme ça se passe, je pense que le club est prêt à se passer de Vili...

Je ne vois pas JM Guillon (parce c'est lui qui décidera) se "mettre à genoux" devant un gamin qui fout la me.de !

#858 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:28

J'imagine mal l'agent balancer tout seul cette daube sans l'accord des 2 ?

C'est plutôt symptomatique d'un bon melon. On se moque parfois des attitudes de certains joueurs de foot, là ils sont pas mal.

Il faut se méfier quand même.

Les exemples sont nombreux de sportifs professionnels qui ont vu leur carrière en partie (voire totalement) brisée par une suite décisions, de mauvais choix et d'orientations douteuses de leurs agent ou leur entourage.

Certains joueurs ont la tête parfois tellement prises par l'entrainement et leur travail sportif qu'ils se déchargent de tout (gestion de carrière, communication, diététique...). Cela peut conduire à des "catastrophes".

#859 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:39

Vu comme ça se passe, je pense que le club est prêt à se passer de Vili...

Je ne vois pas JM Guillon (parce c'est lui qui décidera) se "mettre à genoux" devant un gamin qui fout la me.de !

Sans parler de se mettre à genou ... mais il faudra bien mettre quelqu'un au centre ..on a que Moala , fofana et Vili de valide ..

• ELSAZOAM aime ceci

#860 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:46

Sans parler de se mettre à genou ... mais il faudra bien mettre quelqu'un au centre ..on a que Moala , fofana et Vili de valide ..

On verra dés l'annonce de la compo pour dimanche comment réagissent le staff et... JMG !

Hanrahan peut dépanner.

Barraque est apte, non ?...

Pour la fin de saison Penaud s'y collera !

#861 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 09:09

On verra dés l'annonce de la compo pour dimanche comment réagissent le staff et... JMG !
Hanrahan peut dépanner.
Barraque est apte, non ?...
Pour la fin de saison Penaud s'y collera !

Non, baraque est blessé à l'aponévrose plantaire.
  • ELSAZOAM aime ceci

#862 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 09:16

A la vue de cette sortie maladroite dans la presse nationale, je ne serais pas surpris de voir une paire de centre associant Moala et Hanrahan. Personnellement je n'en serais pas mécontent...

#863 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 09:32

Cette immaturité me désole  et m'étonne... ces jeunes ont un pied dans un monde favorisé qui peut leur assurer une opulence financière et une qualité de vie digne d'un cadre de haut niveau pendant une douzaine d'années, et ils se tirent une balle dans le pied par ce genre d'erreur de jugement sur qui est la grenouille et qui est le bœuf dans la fable.

Peu de cadrage et beaucoup de débordement en dehors du terrain, c'est pas la recette du succès.

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#864 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 646 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 09:40

A la vue de cette sortie maladroite dans la presse nationale, je ne serais pas surpris de voir une paire de centre associant Moala et Hanrahan. Personnellement je n'en serais pas mécontent...

Pourquoi pas, j'aime bien les seconds ouvreurs en numéro 12.

#865 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 09:50

Après cette sortie, totalement impossible de revoir l'un des deux sous le maillot jaune et bleu. Je pense même qu'ils ont dû recevoir une petite convocation par le président qui va leur signifier le truc de façon très explicite... Du coup au centre, je pense que le mieux c'est bien Moala / JJH. Ce qui est con, c'est que cette bêtise est sortie en milieu de semaine, si Vili était prévu dans les XV (pas impossible initialement avec les blessures que l'on sait), ça laisse peu de temps pour basculer sur cette association... L'avantage, c'est que si les tigrous ont visionné nos matchs, on va être totalement imprévisibles au centre  :w00t:  (espérons qu'on ne le soit pas trop pour nous mêmes :wacko: ...).

#866 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 10:03

Non, baraque est blessé à l'aponévrose plantaire.

Ah oui c'est vrai...

#867 Early fan

Early fan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 10:10

Pour avoir vécu cela en tant que chef d'entreprise qui se prend un prud'homme avec un salarié en dessous de tout comportement loyal (et qui a perdu d'ailleurs), je trouve ce communiqué vraiment gerbant !
Quand t'as pas le cul propre, tu fermes ta gueule, au lieu de parler de légalité.
Non seulement c'est symptomatique d'un petit esprit, mais c'est pas du tout dans l'esprit rugby ! Et très idiot pour la suite de leur carrière dans ce microcosme du rugby.
Après, j'ai qd même une interrogation concernant ce malaise dans les sorties d'Azema et de ces 2 joueurs, pas connu cela a l'Asm, sauf oubli de ma part, avant la nomination du nouveau président...
  • ELSAZOAM aime ceci

#868 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 10:13

Pour avoir vécu cela en tant que chef d'entreprise qui se prend un prud'homme avec un salarié en dessous de tout comportement loyal (et qui a perdu d'ailleurs), je trouve ce communiqué vraiment gerbant !
Quand t'as pas le cul propre, tu fermes ta gueule, au lieu de parler de légalité.
Non seulement c'est symptomatique d'un petit esprit, mais c'est pas du tout dans l'esprit rugby ! Et très idiot pour la suite de leur carrière dans ce microcosme du rugby.
Après, j'ai qd même une interrogation concernant ce malaise dans les sorties d'Azema et de ces 2 joueurs, pas connu cela a l'Asm, sauf oubli de ma part, avant la nomination du nouveau président...

Moi nonplus !

Le nouveau président voit peut-être les choses différemment de ses prédécesseurs, il est plus direct je pense et ça ne plaît pas à certains.

#869 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 10:21

Moi nonplus !

Le nouveau président voit peut-être les choses différemment de ses prédécesseurs, il est plus direct je pense et ça ne plaît pas à certains.

Probablement que JMG dit les choses de façon effectivement plus directes comme Dato peut le faire également lorsque l'on lit son interview (Falatea a dû se faire souffler un peu dans les bronches...). On a assez souvent ici reproché au club de faire un peu trop dans le feutré pour ne pas voir d'un bon oeil le fait que l'on se permette aujourdh'ui de dire ce qui doit être dit. Si cela en défrise certains, grand bien leur fasse, qu'ils prennent leur valise et aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je note que beaucoup de jeunes ont prolongé, c'est bien que l'ambiance au club ne doit pas être si pourrie que cela pour ceux qui veulent s'envoyer...

• ESQ4, ELSAZOAM, Sushi et 2 autres aiment ceci

#870 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 10:28

Probablement que JMG dit les choses de façon effectivement plus directes comme Dato peut le faire également lorsque l'on lit son interview (Falatea a dû se faire souffler un peu dans les bronches...). On a assez souvent ici reproché au club de faire un peu trop dans le feutré pour ne pas voir d'un bon oeil le fait que l'on se permette aujourdh'ui de dire ce qui doit être dit. Si cela en défrise certains, grand bien leur fasse, qu'ils prennent leur valise et aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je note que beucoup de jeunes ont prolongé, c'est bien que l'ambiance au club ne doit pas être si pourrie que cela pour ceux qui veulent s'envoyer...

Les jeunes qui ont prolongé respectent le club, le président, le coach, le staff et les décisions et c'est bien.

Tu l'as dit, celui ou ceux à qui ça ne plaît pas, ils débarrassent le plancher, mais ils auraient pu s'abstenir de faire comme ils l'ont fait !

Peu importe, le club survivra à tout ça, quant aux joueurs concernés, s'ils en paient les conséquences un jour, ils sauront pourquoi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users