Sinon y'a tjrs la solution Roziere sur une aile et replacer un autre joueur au centre (tiberghain, Raka, Mats ?)

VILI Tani
Posted 08 April 2022 - 10:28 AM
- Tibaldo, ZACH and InASMWeTrust like this
Posted 08 April 2022 - 10:32 AM
Sinon y'a tjrs la solution Roziere sur une aile et replacer un autre joueur au centre (tiberghain, Raka, Mats ?)
Des trois, celui que je verrais au centre c'est Tiber, les deux autres, je ne les sens pas trop.
- Yanos92 likes this
Posted 08 April 2022 - 10:35 AM
Pourailly il sert à quoi ?
3 matchs cette saison
Il a déjà joué en 13 avec Pau
Posted 08 April 2022 - 10:41 AM
Pourailly il sert à quoi ?
3 matchs cette saison
Il a déjà joué en 13 avec Pau
Blessé....
Posted 08 April 2022 - 10:49 AM
Blessé....
Pas toute la saison
Il est annoncé en retour de blessure depuis qqs semaines
Posted 08 April 2022 - 11:19 AM
Blessé....
Sans jouer. Ils sont de plus en forts les mecs aujourd'hui quand même.
Posted 08 April 2022 - 13:36 PM
Probablement que JMG dit les choses de façon effectivement plus directes comme Dato peut le faire également lorsque l'on lit son interview (Falatea a dû se faire souffler un peu dans les bronches...). On a assez souvent ici reproché au club de faire un peu trop dans le feutré pour ne pas voir d'un bon oeil le fait que l'on se permette aujourdh'ui de dire ce qui doit être dit. Si cela en défrise certains, grand bien leur fasse, qu'ils prennent leur valise et aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je note que beaucoup de jeunes ont prolongé, c'est bien que l'ambiance au club ne doit pas être si pourrie que cela pour ceux qui veulent s'envoyer...
On a l'impression que les dernières années FA étaient aussi celles d'une gestion "paritaire", avec une part accordée (sans doute légitimement) aux anciens et aux joueurs. Et donc plus de flottement aussi. Là, l'arrivée conjointe de Guilhon et Gibbes va de pair avec une reprise en main à tous points de vue. Moi ça me va. Il y a sans doute une part de comm' (pour rassurer et montrer qu'il y a un capitaine qui tient la barre), mais c'est aussi un signal envoyé au groupe : chacun à sa place, et ceux qui pensent qu'ils sont au-dessus de ça n'ont pas leur place.
- zebdomes likes this
Posted 08 April 2022 - 14:07 PM
On a l'impression que les dernières années FA étaient aussi celles d'une gestion "paritaire", avec une part accordée (sans doute légitimement) aux anciens et aux joueurs. Et donc plus de flottement aussi. Là, l'arrivée conjointe de Guilhon et Gibbes va de pair avec une reprise en main à tous points de vue. Moi ça me va. Il y a sans doute une part de comm' (pour rassurer et montrer qu'il y a un capitaine qui tient la barre), mais c'est aussi un signal envoyé au groupe : chacun à sa place, et ceux qui pensent qu'ils sont au-dessus de ça n'ont pas leur place.
Je veux bien qu'il y ait un peu de paritarisme et que les anciens "cogèrent" le quotidien pour que les jeunes entrent dans le moule, comme Roro a pu le faire avec Damian. Mais cela doit se limiter à certains aspects. Le patron du sportif c'est Jono, c'est lui qui dicte les règles et si t'es pas content avec ça, effectivement tu dégages. La com du Pdt était là pour remettre les pendules à l'heure car visiblement, certains n'avaient pas pigé. Je pense que maintenant c'est clair pour tout le monde et ça me va parfaitement. On n'est pas à la Légion mais on n'est pas au Club Med ou à l'Ecole des Fans non plus... si on veut retrouver le lustre d'une ASM qui jouait la gagne tous les we, il faut commencer par ça (parce que ça ne suffira pas, il faut aussi renforcer la qualité du groupe mais ce sera plus facile avec un club qui marche à l'endroit...).
- stag, ZACH, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 08 April 2022 - 14:58 PM
Les départs de Cotter, St Andre, Bory entre autres ne se sont pas hyper bien passé non ?Pour avoir vécu cela en tant que chef d'entreprise qui se prend un prud'homme avec un salarié en dessous de tout comportement loyal (et qui a perdu d'ailleurs), je trouve ce communiqué vraiment gerbant !
Quand t'as pas le cul propre, tu fermes ta gueule, au lieu de parler de légalité.
Non seulement c'est symptomatique d'un petit esprit, mais c'est pas du tout dans l'esprit rugby ! Et très idiot pour la suite de leur carrière dans ce microcosme du rugby.
Après, j'ai qd même une interrogation concernant ce malaise dans les sorties d'Azema et de ces 2 joueurs, pas connu cela a l'Asm, sauf oubli de ma part, avant la nomination du nouveau président...
Posted 08 April 2022 - 15:56 PM
J'imagine mal l'agent balancer tout seul cette daube sans l'accord des 2 ?
C'est plutôt symptomatique d'un bon melon. On se moque parfois des attitudes de certains joueurs de foot, là ils sont pas mal.
Heureusement, on a un Ben Arfa au foot pour toujours relever le niveau
"Ben Arfa traite Gourvennec et Létang de « tordus » sur Instagram"
Citation: « Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème c'est l'incompétence #allezlelosc. On joue pas la relégation.»
https://www.lequipe....stagram/1326656
- Le Marseillais likes this
Posted 08 April 2022 - 15:59 PM
Heureusement, on a un Ben Arfa au foot pour toujours relever le niveau
"Ben Arfa traite Gourvennec et Létang de « tordus » sur Instagram"
Citation: « Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème c'est l'incompétence #allezlelosc. On joue pas la relégation.»
Un bon coup de foudre sur Létang...
- Toorop, Silhouette and pims like this
Posted 08 April 2022 - 16:02 PM
Un bon coup de foudre sur Létang...
![]()
Voilà
Important de revenir aux fondamentaux
- Silhouette and ELSAZOAM like this
Posted 08 April 2022 - 20:08 PM
Au passage joli travail de l'avocat / des conseils qui décident de faire un copier-coller complet, et donc de faire dire a Tani Vili qu'il etait " à Cardiff en qualité de 24e homme le 11 mars 2022"
Amateurisme assez hallucinant qui discrédite bien 'l'argumentaire'
- InASMWeTrust likes this
Posted 08 April 2022 - 20:44 PM
Amateurisme assez hallucinant qui discrédite bien 'l'argumentaire'
ou alors c 'est la femme de Savéa leur community manager ?
- bazooka likes this
Posted 08 April 2022 - 20:46 PM
Meme pas ...
https://www.midi-oly...on-10220808.php
Au passage joli travail de l'avocat / des conseils qui decident de faire un copier-coller complet, et donc de faire dire a Tani Vili qu'il etait " à Cardiff en qualité de 24e homme le 11 mars 2022"... Des champions \o/
Les clients des conseils ont le droit de relire aussi hein
- twiX likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users