Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#226 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 603 messages

Posté 27 février 2019 - 20:14

Moi,je retiens la belle accolade entre les 2 joueurs à la fin d'Angleterre, France ,l'histoire du placage est bien loin et enterrée depuis longtemps entre eux et heureusement

Ah mais heureusement que ces actes ne dénaturent pas les valeurs du sport en général et du rugby en particulier. Et puis Lawes est peut être un mec super bonard en dehors du terrain. Mais cela n'enlève rien au sentiment que j'éprouve vis à vis de lui, grand joueur mais avec un côté putassier qui me débecte. Peut-être injuste, mais il ne fait rien pour que cette image ne lui colle plus a la peau.

#227 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 27 février 2019 - 20:24

Je la refais. On se refait les Saints, ça va être beau.

Question stratégie, on va dire que c'est surtout Northampton qui avait choisi l'orientation du match. Tout le monde est averti, ce sera (enfin) un vrai grand match couperet. Enjoy.

si on jouait le Racing, on se referait Labit? :bush:  :D

Et si je te dis que j'ai pratiqué le rugby, ça m'apporte une légitimité ?

aucune, regarde Laporte  B)

Le rugby ne doit pas se résumer aux règles et aux tampons, sinon, c'est la fin du rugby masculin  :bush:  :D

#228 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 28 février 2019 - 08:17

Attends on parle du Racing avec Dan Carter quand même (avec sa cape d'invisibilité sur les en-avant) B) B)

Et sur les corticoïdes.

#229 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 28 février 2019 - 09:28

La vente des places pour les non-abonnés semble ouverte sur le site de L'ASM.

Par contre, il semble qu'on ne puisse acheter qu'une place !
- C'est normal ?
- La limite c'est une place par compte ou on peut revenir plusieurs fois ?

Moi, il m'en faudrait 4, et tant qu'à faire, côte à côte !

Envoyé avec Tapatalk

#230 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 28 février 2019 - 12:25

A cette heure-ci, pas de vente possible.

#231 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 28 février 2019 - 12:53

C'est quand même extraordinaire de ne pas savoir quand les places seront mises  en vente !!!

#232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 28 février 2019 - 14:14

Ah mais heureusement que ces actes ne dénaturent pas les valeurs du sport en général et du rugby en particulier. Et puis Lawes est peut être un mec super bonard en dehors du terrain. Mais cela n'enlève rien au sentiment que j'éprouve vis à vis de lui, grand joueur mais avec un côté putassier qui me débecte. Peut-être injuste, mais il ne fait rien pour que cette image ne lui colle plus a la peau.

T aurais aimé aucun des avants qui ont joué avec moi, le mec bonnard qui est une vraie pute sur le terrain était la régle pas une exception, s'ils voulaient survivre c'était obligatoire.

Je pense que Khanin et toi vous êtes peut être un peu trop sensible pour ce jeu de brutes moi je vous verrais plus à la natation synchronisée :P

#233 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 28 février 2019 - 15:16

T aurais aimé aucun des avants qui ont joué avec moi, le mec bonnard qui est une vraie pute sur le terrain était la régle pas une exception, s'ils voulaient survivre c'était obligatoire.
Je pense que Khanin et toi vous êtes peut être un peu trop sensible pour ce jeu de brutes moi je vous verrais plus à la natation synchronisée :P

Arrière au hand, question engagement physique c'est pas mal non plus. Être rude ne veut pas dire être déloyal, c'est peut-être ridicule mais pour moi c'est incontournable.

#234 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 28 février 2019 - 16:53

Je suis sur que c'est des vraies crevures à la natation synchronisée. Et vas y que je fais des trous dans ton maillot de bain, et vas y que je pisse sur ton pince-nez....

#235 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages

Posté 28 février 2019 - 17:38

Moi,je retiens la belle accolade entre les 2 joueurs à la fin d'Angleterre, France ,l'histoire du placage est bien loin et enterrée depuis longtemps entre eux et heureusement

il est vrai que quand tu en a pris plus de quarante dans la musette, que ta perdu le sens de l’orientation  tu n'a plus envie de faire la guerre a quiconque tu peut même avoir envie d'embrasser sur les 4 joues,alors Lawes...

#236 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 28 février 2019 - 21:18

HARTLEY est toujours blessé ??? Aucune info sur sa participation éventuelle pour le match au Michelin...Si vous avez des infos....

#237 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 février 2019 - 21:23

J'espère qu'on a pas opéré Hartley le cœur à vif.

#238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 28 février 2019 - 21:47

Arrière au hand, question engagement physique c'est pas mal non plus. Être rude ne veut pas dire être déloyal, c'est peut-être ridicule mais pour moi c'est incontournable.

Il y a que des gentils garçons bien élevés et polis au Hand et aucune putasseries :lol:

Il serait capable de balancer un parpaing au chirurgien

#239 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 28 février 2019 - 22:03

Facile !!!!!! J'ai pas osé la faire... ^_^  ^_^ ......

#240 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 février 2019 - 22:28

Facile !!!!!! J'ai pas osé la faire... ^_^  ^_^ ......

J'avoue que j'ai hésité un peu.

Et puis je l'a fait (non sans un certaine honte en l'écrivant ;) )