Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#241 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 01 mars 2019 - 01:26

HARTLEY est toujours blessé ??? Aucune info sur sa participation éventuelle pour le match au Michelin...Si vous avez des infos....

Je crois avoir lu quelque part qu'il était out pour un mois. Donc absent du 1/4 de finale à priori.

#242 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 mars 2019 - 06:04

Je crois avoir lu quelque part qu'il était out pour un mois. Donc absent du 1/4 de finale à priori.

Hartley va être opéré du genou. Indisponibilité de 4 semaines minimum. Cf lien ci-dessous.

https://www.bbc.com/...-union/47345825

#243 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 01 mars 2019 - 11:09

C'est quand même extraordinaire de ne pas savoir quand les places seront mises  en vente !!!

L'ASM attend peut être le retour des places non vendues aux Saints... et les anglais se demandent comment se rendre en France vu que le Brexit aura (peut être) débuté. Ils vont devoir demander un passeport, un visa...?... :wacko:

En tout cas, je pense qu'il y aura bien 3000 places en vente pour les non abonnés, mais ça n'engage que moi.

#244 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 01 mars 2019 - 11:25

Il y a que des gentils garçons bien élevés et polis au Hand et aucune putasseries :lol:

Je ne dis pas le contraire, mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a des putasseries dans un sport qu'il faut en faire soi-même. On peut être un très grand joueur sans cela même dans un sport qui tolère voire encourage ce genre de comportement. C'est peut-être horriblement naïf et vieux jeu mais c'est ce que je pense. Mais bon, passons à autre chose, je n'aime pas Lawes, je ne demande pas aux autres de faire la même chose, et passer autant de temps sur un joueur briton est en soi, une anomalie… :D  :P

#245 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 01 mars 2019 - 11:50

L'ASM attend peut être le retour des places non vendues aux Saints... et les anglais se demandent comment se rendre en France vu que le Brexit aura (peut être) débuté. Ils vont devoir demander un passeport, un visa...?... :wacko:

En tout cas, je pense qu'il y aura bien 3000 places en vente pour les non abonnés, mais ça n'engage que moi.

Au vue de places qu'il resté encore en vente pour les abonnés qui voulez changer de catégorie et sur les retours de l'eprc et Northampton je pense que tu peut tabler sur un bon

8 000.

La politique tarifaire plus l'horaire du match font que ca ne sera pas plein a mon avis.

#246 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 01 mars 2019 - 12:13

Pourquoi attendre ?

On peut toujours vendre maintenant celles qui sont dispos, et remettre en vente plus tard les retours de Northampton, comme ça s'est fait souvent.

Ça permettrait par exemple aux expats ou autres marseillais de bas étages d'organiser leur déplacement..

Je ne dis pas le contraire, mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a des putasseries dans un sport qu'il faut en faire soi-même. On peut être un très grand joueur sans cela même dans un sport qui tolère voire encourage ce genre de comportement. C'est peut-être horriblement naïf et vieux jeu mais c'est ce que je pense. Mais bon, passons à autre chose, je n'aime pas Lawes, je ne demande pas aux autres de faire la même chose, et passer autant de temps sur un joueur briton est en soi, une anomalie… :D  :P

Lawes sera probablement absent contre nous.

#247 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages

Posté 01 mars 2019 - 12:35

Pourquoi attendre ?

On peut toujours vendre maintenant celles qui sont dispos, et remettre en vente plus tard les retours de Northampton, comme ça s'est fait souvent.

Ça permettrait par exemple aux expats ou autres marseillais de bas étages d'organiser leur déplacement..

Lawes sera probablement absent contre nous.

Merci pour les expats ... on les oublie trop souvent !!!

Au Nigeria on est au moins 2 à supporter l'ASM et encore l'Usine Michelin de Port Harcourt a fermé il y a 9 ans.

Et avec notre calendrier on ne pourra pas viendre, on a travail.

#248 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 01 mars 2019 - 15:05

Non, car la propreté et le politiquement correct sont des données récentes dans le rugby, être vieux jeu c’est regretter l époque des bagarres générales et des secondes lignes exécuteurs des basses œuvres et manifestement c'est pas ton cas, tu apprécies plus le rugby moderne plus propre ce qui est louable

#249 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 01 mars 2019 - 15:39

Allez, régalez vous, pillez les tous jusqu'au dernier !

https://www.northamp...ergne-away-trip

Places commandées lundi soir, arrivées au courrier aujourd'hui :saute:

#250 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 01 mars 2019 - 15:54

Places commandées lundi soir, arrivées au courrier aujourd'hui :saute:

On dit merci qui ?  :innocent:

#251 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 01 mars 2019 - 15:55

On dit merci qui ?  :innocent:

Tu préféres un merci ou une binouze ? :D

#252 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 01 mars 2019 - 15:59

Surfait, très surfait ! La preuve, nous on n'y va même pas ! :crying:

#253 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:00

Allez, régalez vous, pillez les tous jusqu'au dernier !
https://www.northamp...ergne-away-trip

Un jour, on devra répondre de ces crimes.

#254 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:13

Un jour, on devra répondre de ces crimes.

Piller les anglais n'est pas un crime. C'est un devoir.

#255 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:37

J'espère qu'on a pas opéré Hartley le cœur à vif.

Drazig le remplacerait pour le 1/4 apparemment

C'est quand même extraordinaire de ne pas savoir quand les places seront mises  en vente !!!

il me semble que l'asm avait communiquait a ce sujet

ceux qui veulent es places allez sur le site de Northampton et pillez les comme dirait le marseillais !!!