Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#256 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:37

Drazig le remplacerait pour le 1/4 apparemment

il me semble que l'asm avait communiquait a ce sujet

Mille excuses de te reprendre, mais c'est Drazic.

#257 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:44

oui tu as raison mon doigt a fourché en l'écrivant...

#258 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:47

oui tu as raison mon doigt a fourché en l'écrivant...

la vie sexuelle des internautes ne nous regarde pas

#259 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 01 mars 2019 - 16:57

Ils disent qu'on peut imprimer nos billets pour le 1/4 de finale à partir d'aujourd'hui 14h et là, rien n'apparaît sur mon compte !    :sbof:

En plus, la place annoncée sur le site de la billetterie ne correspond pas avec celle que j'ai achetée...   :blink:

Bon, je verrai ça lundi !

#260 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 02 mars 2019 - 10:50

On dit merci qui ?  :innocent:

On peut se taper leur femmes aussi sur ton site ou c'est juste pour acheter des billets ?

#261 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 mars 2019 - 10:53

Non, pour les femmes, il faut passer par moi.

#262 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 02 mars 2019 - 11:59

Non, pour les femmes, il faut passer par moi.

Ah çà ! Je n'en doute pas, il y'a un savoir-faire certain à Marseille dans ce domaine, depuis Paul Carbone et François Spirito... :D

#263 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 mars 2019 - 12:06

Et encore, ça, c'était l'époque artisanale.

Bon, sinon je confirme, d'autant plus que c'est passé un peu inaperçu: Lawes probablement absent contre nous.

#264 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 03 mars 2019 - 16:33

Ils disent qu'on peut imprimer nos billets pour le 1/4 de finale à partir d'aujourd'hui 14h et là, rien n'apparaît sur mon compte !    :sbof:

En plus, la place annoncée sur le site de la billetterie ne correspond pas avec celle que j'ai achetée...   :blink:

Bon, je verrai ça lundi !

J'ai pu imprimer mes places sans problème vendredi et c'était avant 14h en plus. 

#265 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 03 mars 2019 - 16:46

J'ai pu imprimer mes places sans problème vendredi et c'était avant 14h en plus. 

Pour mon cas personnel, je crois savoir ce qui s'est passé. Mon voisin de tribune voulait 5 places (dont la mienne) autour de celle où il est toute l'année. Il m'a expliqué ça hier au match !

Seulement, la place où je suis était déjà prise et achetée (par moi), il voulait absolument ses 5 places, alors il a gueulé comme un sourd et à la billetterie ils ont fini par lui donner ma place et ils m'ont déplacé 4 places sur la gauche (je le vois en consultant mon compte sur la billetterie) !

Bon, ce n'est pas très grave en soi, mais ils auraient pu m'envoyer un mail pour m'avertir de la situation et à coup sûr j'aurais dit "ok, on fait comme ça".

Mais ils ne m'ont pas prévenu, de plus je leur envoi un mail que j'ai relancé et ils ne répondent pas. Et pour couronner le tout, je n'ai pas le lien pour imprimer mon billet...

Je crois que demain ça va chier !!! 

#266 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 04 mars 2019 - 03:42

Pour mon cas personnel, je crois savoir ce qui s'est passé. Mon voisin de tribune voulait 5 places (dont la mienne) autour de celle où il est toute l'année. Il m'a expliqué ça hier au match !

Seulement, la place où je suis était déjà prise et achetée (par moi), il voulait absolument ses 5 places, alors il a gueulé comme un sourd et à la billetterie ils ont fini par lui donner ma place et ils m'ont déplacé 4 places sur la gauche (je le vois en consultant mon compte sur la billetterie) !

Bon, ce n'est pas très grave en soi, mais ils auraient pu m'envoyer un mail pour m'avertir de la situation et à coup sûr j'aurais dit "ok, on fait comme ça".

Mais ils ne m'ont pas prévenu, de plus je leur envoi un mail que j'ai relancé et ils ne répondent pas. Et pour couronner le tout, je n'ai pas le lien pour imprimer mon billet...

Je crois que demain ça va chier !!! 

Procéder ainsi, de la part de la billetterie et de ton voisin est inadmissible. On connait les règles pour ce genre de match. Si chacun agit ainsi ça sera un beau bordel.

#267 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 04 mars 2019 - 07:23

Procéder ainsi, de la part de la billetterie et de ton voisin est inadmissible. On connait les règles pour ce genre de match. Si chacun agit ainsi ça sera un beau bordel.

Je vais les contacter ce matin (si je peux les avoir...) et je vais gueuler...

C'est que ce n'est pas correct de leur part, j'ai acheté (et payé) ma place, donc elle est à moi ; ce que je trouve intolérable aussi, c'est qu'il ne prévienne pas, pourtant ils ont mon adresse mail et mon téléphone ! S'ils m'avaient contacté pour me dire tout ça, j'aurai grogné mais j'aurais finalement accepté, je ne suis pas non plus idiot, mais là dans cette situation, ça risque de se passer autrement.

#268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:07

Je vais les contacter ce matin (si je peux les avoir...) et je vais gueuler...

C'est que ce n'est pas correct de leur part, j'ai acheté (et payé) ma place, donc elle est à moi ; ce que je trouve intolérable aussi, c'est qu'il ne prévienne pas, pourtant ils ont mon adresse mail et mon téléphone ! S'ils m'avaient contacté pour me dire tout ça, j'aurai grogné mais j'aurais finalement accepté, je ne suis pas non plus idiot, mais là dans cette situation, ça risque de se passer autrement.

Bon ben voilà ça y est, j'ai gueulé un bon coup et finalement on m'a rendu la place que j'avais achetée au départ !

Fin du feuilleton...

#269 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:22

Hallucinant ce truc !

#270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:28

Hallucinant ce truc !

Ouais et il fallait bien que ça m'arrive à moi... Enfin bon, ça se termine bien, mais maintenant c'est mon voisin de tribune qui va faire la gueule parce qu'il n'aura pas la place qu'il désirait !   :innocent: