[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints
Posted 23 March 2019 - 11:39 AM
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 23 March 2019 - 12:08 PM
Bah finalement le club avait raison de pratiquer un tarif de ERCC1.Au moins, ce match aura de l'intérêt. On craignait tous que ce challenge ne donne lieu qu'à des entrainements avec opposition, là on aura une vraie affiche digne de la ccup.

Son message était une caricature de certains messages que l'on peut lire sur ce forum.et puis l'asm ne va pas chercher les meilleurs joueurs du monde, n'a pas tous les postes quadruplés il ne faut pas non plus tomber dans un extreme !!!
Posted 23 March 2019 - 12:53 PM
Les Saints marchent sur l'eau. C'est l'une des 3 meilleures équipes anglaises actuelles.
N'exagérons pas, ils en ont pris 50 aux Saracens quand ils ont eu envie de le faire
c'est pas plutôt "ils ont grâce à moi, 6 joueurs sur le flanc"
ça c'est de la dévotion, tu mérites une place en loge à vie
je croyais qu'il n'y avait que le patron qui pouvait.
tu rêves pas un de moi la nuit toi ?
Posted 23 March 2019 - 13:02 PM
on est pret
Posted 23 March 2019 - 13:09 PM
Moi je vous dis que c'est devant qu'on va les fracasser, ils tiendront pas le choc.
Posted 23 March 2019 - 18:23 PM
Je pense aussi. Faudra les étouffer et ne pas laisser jouer foufou comme le match retour de poule.Moi je vous dis que 'est devant qu'on va les fracasser, ils tiendront pas le choc.
Posted 23 March 2019 - 23:20 PM
Moi je vous dis que c'est devant qu'on va les fracasser, ils tiendront pas le choc.
Vu la forme de notre 5 de devant en mêlée fermée ce soir, il faudra les concasser dans ce domaine dimanche prochain.
Comme compo, je vois bien:
Falgoux - Kayser - Slimani
Timani - Vaha
Fisher - Lee (ou Yato) - Iturria
Parra - Lopez
Grosso - Fofana - Lamerat (ou Naqalevu) - Penaud
Abendanon
Rplcts: Kakabadze - Ulugia - Simutoga - Jedrasiak - Yato (ou Lee) - Laidlaw - TNW - Betham
Posted 23 March 2019 - 23:26 PM
Le seul petit hic de ta compo, J aurai mis Raka ou Betham à la place de Grosso .Vu la forme de notre 5 de devant en mêlée fermée ce soir, il faudra les concasser dans ce domaine dimanche prochain.
Comme compo, je vois bien:
Falgoux - Kayser - Slimani
Timani - Vaha
Fisher - Lee (ou Yato) - Iturria
Parra - Lopez
Grosso - Fofana - Lamerat (ou Naqalevu) - Penaud
Abendanon
Rplcts: Kakabadze - Ulugia - Simutoga - Jedrasiak - Yato (ou Lee) - Laidlaw - TNW - Betham
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 23 March 2019 - 23:35 PM
Si il n'y a pas eu de casse ce soir :
Falgoux - Kayser - Slimani (Kakabadze - Ulugia - Stimutoga)
Vahaamahina - Timani (Jedrasiak)
Ituria - Lee - Yato (Chouly pour son expérience plutôt que Fischer)
Parra - Lopez (Laidlaw - Nanai Williams)
Raka - Fofana - Penaud - Grosso (Betham)
Abandanon
Posted 24 March 2019 - 10:48 AM
Falgoux-Kayser-Slimani
Timani-Vaha
Iturria-Lee-Yato
Parra-Lopez
Fofana-Penaud
Betham-Abendanon-Raka
Kakabadze-Ulugia-Simutoga-Jedrasiak-Lapandry-Laidlaw-TNW-Grosso
Posted 24 March 2019 - 11:07 AM
on a une grosse melée je suis d'accord avec toi . Si on les plie devant derriere ca va derouler
Posted 24 March 2019 - 13:59 PM
Pourtant Grosso a été un des meilleurs joueurs lors du TD6N...Le seul petit hic de ta compo, J aurai mis Raka ou Betham à la place de Grosso .
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 24 March 2019 - 14:10 PM
Falgoux-Kayser-Slimani
Timani-Vaha
Iturria-Lee-Yato
Parra-Lopez
Fofana-Penaud
Betham-Abendanon-Raka
Kakabadze-Ulugia-Simutoga-Jedrasiak-Lapandry-Laidlaw-TNW-Grosso
Je préférerais Betham sur le banc en raison de sa polyvalence et aussi parce que Rémy mérite d'être titulaire sur un gros match suite à ses bonnes performances
Pourtant Grossi a été un des meilleurs joueurs lors du TD6N...
Il va se vexer
Posted 24 March 2019 - 14:21 PM
Posted 24 March 2019 - 14:51 PM
Le mérite malheureusement, ça ne marche pas. Lapandry en est l'une des meilleures illustrations, lui qui disparaît des feuilles de match avec les matchs à enjeu. Pour Grosso c'est pareil. Si Raka est dispo, pas de place pour lui...
Quand je dis il le mérite, je sous entend qu'il le mérite en terme de prestations. Pas uniquement parce que c'est un bon gars qui s'investit.