France 4 pépé.
Et le premier qui demande la liste des blessés à Northampton, je le signale aux modos.
Posted 26 March 2019 - 20:41 PM
France 4 pépé.
Et le premier qui demande la liste des blessés à Northampton, je le signale aux modos.
Posted 26 March 2019 - 20:43 PM
Bin, il aurait suffit de faire l'incommensurable effort de remonter quelques pages pour trouver cette bonne réponse.
T'as vu mon age, faut pas déconner, les jeunes sont la pour ça
France 4.
http://www.lerugbyni...r/programme-tv/
Le ST sur France 2 et la Rochelle sur Qatar TV.
France 4 pépé.
Ha voila,merci les gars Khanin a encore des progrès à faire
Posted 26 March 2019 - 20:44 PM
France 4 pépé.
qui sont les valides du coup ?!
Posted 26 March 2019 - 20:47 PM
T'as vu mon age, faut pas déconner, les jeunes sont la pour ça
Ha voila,merci les gars Khanin a encore des progrès à faire
Par contre, pour le chambrage, l'âge n'a pas de prise sur toi.
Posted 26 March 2019 - 20:48 PM
bonsoir, mème si vaha est blessé, l'asm a de quoi voir venir tu fait redescendre iturria dans la cage avec timani, Yato prend ça place en troisiéme ligne et tu mets jedrasiak et ficher ou lapandry sur le banc.
c'est plus la première ligne qui m’inquiétè.
Posted 26 March 2019 - 20:48 PM
Posted 26 March 2019 - 20:51 PM
Par contre, pour le chambrage, l'âge n'a pas de prise sur toi.
C'est l expérience, ça se travaille
Zont des blessés Northampton ? Ya une liste ?
Putain le Marseillais va t'envoyer des tchétchènes te péter les genoux ( comme ça il pourra te réparer après )
Posted 26 March 2019 - 20:51 PM
Zont des blessés Northampton ? Ya une liste ?
Ça se signale,un modo aux autres modos ?
Posted 26 March 2019 - 21:04 PM
des blessés ou pas , il faudra le gagner ce match
avec l'envie et les tripes ..
Posted 26 March 2019 - 21:11 PM
Aux admins peut-être ?Ça se signale,un modo aux autres modos ?
Posted 26 March 2019 - 21:21 PM
Haywood, Hartley, Lawes, Haskell, Burrel, Ribbans.
Et encore, je ne compte pas Mallinder, qui est out depuis le début de la saison ( contre nous, d'ailleurs )
France 4 pépé.
Encore juste un mot sur les blessés chez les Saints.
Il semblerait que Lawes soit apte contre nous pour le 1/4 si l'on en croit cet article du Northampton Chronicle (lien ci-dessous).
Ca promet !
https://www.northamp...boost-1-8857360
Posted 26 March 2019 - 21:28 PM
Encore juste un mot sur les blessés chez les Saints.
Il semblerait que Lawes soit apte contre nous pour le 1/4 si l'on en croit cet article du Northampton Chronicle (lien ci-dessous).
Ca promet !
http://Saints boss Chris Boyd has confirmed that lock David Ribbans is likely to be out for the rest of the season after undergoing ankle surgery. But there is better news on another key second row forward, with Courtney Lawes set to be fit in time for the Challenge Cup quarter-final at Clermont Auvergne on March 31.
Posted 26 March 2019 - 22:12 PM
France 4 c est plus les As de la jungle pour moi et vampirinia....France 4 pépé.
Posted 26 March 2019 - 22:24 PM
c'est pas un poil trop tard pour le citer ? Le maximum étant 48 hrs après le match ?+ citation à venir... ?!
Posted 26 March 2019 - 22:40 PM