Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#601 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 746 messages

Posté 28 mars 2019 - 09:17

horaire débile, et on ne peut même pas remplir avec les ehpads, tout le monde est couché à 19 heures.

P'tain, ça va me faire tout drôle d'être au stade à cette heure-là et surtout de rentrer deux heures plus tard ; à 21 h pas sûr que je retrouve mon chemin, faudra que je me fasse raccompagner !   :blink:  :innocent:

#602 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 28 mars 2019 - 09:27

Je trouverais ça d'autant plus raide pour Betham, qui est présent et de fort belle manière depuis la première journée de championnat, meilleur marqueur d'essai clermontois toutes compètes confondues et toujours aussi en forme malgré ses nombreuses titularisations, je serais très déçu si Peter n'est pas à l'aile dimanche soir.

Je pense que Betham sera dans les 15, mais plutôt au centre. D'après la Montagne peu de chances que Fof et Lamerat soient tous les deux dispos. Derrière on aurait sûrement ;

Parra Lopez

Raka - Fofana (ou Lamerat) - Betham - Penaud

Bendy

Si ni Fof ni Lamérat, quelle sera la paire de centre ? Naqalevu - Betham (le plus probable amha) ? Penaud au centre (je n'y crois pas trop) ? Betham - TNW ?

#603 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 28 mars 2019 - 09:37

3219 PLACES RESTANTES

Les gens attendent de voir si GROSSO sera sur la feuille de match ou pas.

#604 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 28 mars 2019 - 10:36

horaire débile, et on ne peut même pas remplir avec les ehpads, tout le monde est couché à 19 heures.

:D  :D     en plus ils vont être perturbés par le changement d'heure.

#605 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 984 messages

Posté 28 mars 2019 - 10:36

j'espère qu'ils combleront avec les gamins des écoles de rugby .

#606 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 28 mars 2019 - 10:39

Vente flash, FFR style ?  :innocent:

#607 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 28 mars 2019 - 10:46

Toujours en train de se plaindre des horaires.

#608 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 091 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:00

Il a encore perdu l'occasion de se taire.

Petite précision sur l'article de sports auvergne : il ne reste pas 500 places mais 3500 places à vendre...

C'est pas tant l’augmentation en elle même qui est a déplorer ,a part le pesage qui est resté au même prix ,ensuite c'est 39 euros pour poser sont derrière très mal placé,il y a pas eu d’étagement realiste,alors que c'est 23 euros le même endroit en top 14,c'est clairement un erreur de marketing ,qui va leur coûter cher...il aurait du la fermer a tout jamais...3200 places a 40 balles de moyenne c'est 128 ke de perdu,bravo ! Decro!

Bientôt ce sera la faute du supporter, on aura même la chance de ne pas être supporter de Beziers, Perpignan ou Brive...de quoi se plaint on ?

#609 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:11

C'est pas tant laugmentation en elle même qui est a déplorer ,a part le pesage qui est resté au même prix ,ensuite c'est 39 euros pour poser sont derrière très mal placé,il y a pas eu détagement realiste,alors que c'est 23 euros le même endroit en top 14,c'est clairement un erreur de marketing ,qui va leur coûter cher...il aurait du la fermer a tout jamais...3200 places a 40 balles de moyenne c'est 128 ke de perdu,bravo ! Decro!
Bientôt ce sera la faute du supporter, on aura même la chance de ne pas être supporters de Beziers, Perpignan ou Brive...de quoi se plaint on ?

Tu as l'arithmétique à peu près aussi incertaine que l'orthographe mais bon...

#610 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:14

Peuh ! Et on se moque du SF ! :P Fi !

#611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:14

j'espère qu'ils combleront avec les gamins des écoles de rugby .

Oui mais qu'ils les collent ailleurs d'où ils les mettent d'habitude, c'est à dire à côté de moi !   :innocent:

Sales mêmes, ça fait du bruit pour rien, ça ne connaît rien, c'est malpoli, ça te monte sur les pieds sans demander pardon et j'en passe...   :blink:  :ermm:  :bush:  :rolleyes:

#612 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 800 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:27

#613 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:34

P'tain, ça va me faire tout drôle d'être au stade à cette heure-là et surtout de rentrer deux heures plus tard ; à 21 h pas sûr que je retrouve mon chemin, faudra que je me fasse raccompagner !   :blink:  :innocent:

si tu payes bien, je veux bien faire l'effort, le souci après c'est que moi je dois moi aussi retrouver mon chemin. c'est pas beau de vieillir. on va encore se faire pointer du doigt par gourine

#614 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:35

Je pense que Betham sera dans les 15, mais plutôt au centre. D'après la Montagne peu de chances que Fof et Lamerat soient tous les deux dispos. Derrière on aurait sûrement ;

Parra Lopez

Raka - Fofana (ou Lamerat) - Betham - Penaud

Bendy

Si ni Fof ni Lamérat, quelle sera la paire de centre ? Naqalevu - Betham (le plus probable amha) ? Penaud au centre (je n'y crois pas trop) ? Betham - TNW ?

Penaud j'y crois moyen, comme toi. TNW j'aimerais, mais on ne l'a pas vraiment installé là depuis qu'il est à l'ASM. So Fo' est là, ,n'importe qui fera l'affaire. Si Lamerat est là, et qu'on le met titulaire (ce qui est probable), il faudra un peu d'animation, donc Betham sans doute. 

#615 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:36

Oui mais qu'ils les collent ailleurs d'où ils les mettent d'habitude, c'est à dire à côté de moi !   :innocent:

Sales mêmes, ça fait du bruit pour rien, ça ne connaît rien, c'est malpoli, ça te monte sur les pieds sans demander pardon et j'en passe...   :blink:  :ermm:  :bush:  :rolleyes:

pas ce problème en pesage :D