Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CASTRES - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
396 réponses à ce sujet

#151 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 979 messages

Posté 26 janvier 2019 - 19:28

Trop bien pour nous il vient de nous quitter .

#152 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 26 janvier 2019 - 19:30

Mais que fais tu sur un forum ?
Avec une telle aisance verbale tu devrais oeuvrer dans un prétoire a déclamer ton réquisitoire à grands coups de manches. Là sincèrement tu gâches ton talent pour des lecteurs qui, peu ou prou, ne sauront pas mesurer ton emphase a sa juste valeur. Surtout ici...

Va te faire voir, c'est assez emphasique pour toi ? Bien au niveau où tu l'attendait ou il faut que je vise plus bas ?

Merde, trop tard... 😁😜

#153 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 janvier 2019 - 19:40

T'abuses, Fred !

vu la prose de Lourugby, il pouvait avoir les glandes.

#154 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 janvier 2019 - 19:53

Va te faire voir, c'est assez emphasique pour toi ? Bien au niveau où tu l'attendait ou il faut que je vise plus bas ?

Merde, trop tard...

En phase, même si j'aurais dit "emphatique"

#155 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 26 janvier 2019 - 19:55

T'abuses, Fred !
vu la prose de Lourugby, il pouvait avoir les glandes.

du coup je sors aussi lou rugby ?

#156 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 26 janvier 2019 - 19:59

du coup je sors aussi lou rugby ?

Demande la vidéo B)

#157 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:00

Il se serait appelé Lou Racing encore...

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:14

Top 14 - Franck Azéma (Clermont) : "On a eu un petit Clermont aujourd’hui"
Par Rugbyrama

Il y a 2 heures

TOP 14 - Clermont, leader du Top 14, s’est incliné ce samedi sur la pelouse de Castres (24-16). Le manager de l’ASM Franck Azéma regrettait le manque d’engagement de ses joueurs, largement dominés dans le combat.

Rugbyrama : Qu’est-ce qui a manqué face à cette équipe de Castres qui vous a pris dans le jeu direct ?

Franck Azéma : On a surtout eu un petit Clermont aujourd’hui. Je n’ai pas trouvé qu’il y avait l’intensité nécessaire pour faire un résultat ici. On n’a pas produit, on a été timide dans notre jeu. A partir du moment où ils ont 70% de possession en première mi-temps… On a défendu sur notre ligne mais malgré tout on a 7 points de retard à la pause et on revient au score. Mais ce n’était pas suffisamment consistant pour inquiéter Castres aujourd’hui. Ils l’ont mérité, bravo à eux.

Vous avez aussi manqué le bonus défensif en fin de match…

F. A. : On a essayé, mais on n’a pas su prendre les points quand il le fallait. On a fait des mauvais choix dans la conduite du jeu, on manque d’engagement, surtout en première mi-temps. On n’était pas vraiment là. C’est frustrant, cela faisait un moment qu’on n’avait pas perdu et ça laisse forcément un goût amer en bouche.

La sortie sur blessure de Patricio Fernandez vous a pénalisés dans le jeu au pied ?

F. A. : Ce sont des ajustements mais cela fait partie d’une saison, c’est comme ça. Pato a senti une douleur aux adducteurs, on ne voulait pas le blesser plus donc il est sorti. Après on s’est adapté, ce n’était pas la première fois que Tim (Nanai-Williams) jouait à l’ouverture, mais ça a forcément été délicat. C’est comme ça, cela fait partie de ces circonstances qu’il faudra maîtriser sur les deux prochains mois.

Vous vous doutiez que cette période de doublons pouvait être difficile…

F. A. : Oui c’est difficile mais on n’a quand même pas pris quarante points. On aurait aimé ramener mieux, mais surtout le visage que l’on a montré qui est décevant, c’est inhabituel depuis le début de la saison. On va avoir une coupure pour bien se préparer et redémarrer pour la réception de Bordeaux qui est aussi importante.

Votre première place est plus que jamais en danger ?

F. A. : Certainement mais la première place n’a jamais donné un titre. Ce qui compte, c’est avant tout la qualification.

#159 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:18

bien entendu , c'est la qualification qui compte 

#160 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:20

bien entendu , c'est la qualification qui compte 

C'est bien de le rappeler a nos camarades journalistes qui se pignolent sur la première place

#161 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:22

J'aurais plutôt rentrer en 10 ,Laidlaw que TNW pour avoir un vrai buteur sur la pelouse.
Bon match de Cassang au passage, tout comme Fischer, Zirakashvili, Moala et Grosso.

Je suis bien d'accord avec ça. Cassang semblait semblait plutot en confiance et j'aurais préféré qu'on capitalise la-dessus. Puisqu'on ne peut pas compter sur Fernández, et que je suis persuadé que Laidlaw sera le véritable back up de Lopez en phases finales, j'aurais vraiment préféré qu'on enchaine avec Cassang Laidlaw à la charniere, quitte à faire les 5/10 dernieres minutes avec Bendy en 9.

#162 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:22

Pour celà, il faudrait un miracle ... or personne ne sait où est Castres mais tout le monde sait que c'est très loin de Lourdes !!!

Miracle ???, je suis pas naïf, mais pourquoi le club n'en ferait pas état...????

#163 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:31

Demande la vidéo B)

Il se serait appelé Lou Racing encore...

Si je m'appelle Lou Racing et que Bonhoure officie à la vidéo je passe le test quand vous voulez  :P

#164 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:37

Christophe Urios (manager de Castres, après la victoire face à Clermont, 24-16) : « Le groupe affiche une belle cohésion et a relevé la tête. C'est une de nos meilleures performances à domicile et si on avait été plus réalistes, le score aurait été plus large. On va avoir une fin de parcours difficile, mais on s'est mis nous-mêmes dans la galère. On a effacé l'ardoise de Clermont, on en a encore plein d'autres, et on va voir si on a de l'orgueil. »

Match aller 41/6

Il manque pas d'air Urios

#165 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:45

Christophe Urios (manager de Castres, après la victoire face à Clermont, 24-16) : « Le groupe affiche une belle cohésion et a relevé la tête. C'est une de nos meilleures performances à domicile et si on avait été plus réalistes, le score aurait été plus large. On va avoir une fin de parcours difficile, mais on s'est mis nous-mêmes dans la galère. On a effacé l'ardoise de Clermont, on en a encore plein d'autres, et on va voir si on a de l'orgueil. »

Match aller 41/6

Il manque pas d'air Urios

il est juste mauvais en calcul mental. Le co a plus mérité aujourd’hui, mais franchement il. E font pas pleur du tout , ils vont pas avoir de la chatte chaque année .