Toulouse est vraiment très solide cette saison
Ils produisent surtout le plus beau jeu du T14 (dassez loin) avec pas mal de français!
Posted 17 February 2019 - 17:10 PM
Toulouse est vraiment très solide cette saison
Posted 17 February 2019 - 17:11 PM
Bayle est en grande forme, je pense que si le ST nous reprend la première place on sera pas loin qu il tache son pantalon
Posted 17 February 2019 - 17:12 PM
Posted 17 February 2019 - 17:13 PM
Ils produisent surtout le plus beau jeu du T14 (dassez loin) avec pas mal de français!
Nous on fait de la merde sans doute
Posted 17 February 2019 - 17:13 PM
Bayle est en grande forme, je pense que si le ST nous reprend la première place on sera pas loin qu il tache son pantalon
Posted 17 February 2019 - 17:14 PM
Avec La Rochelle qui cartonne en ce moment, un déplacement à Toulouse à venir, pas sûr du tout que l'on reste dans les deux.
Faut être 6 eme pour être champion donc je vois pas ou est le problème.
Posted 17 February 2019 - 17:14 PM
Nous on fait de la merde sans doute
Posted 17 February 2019 - 17:15 PM
Complot évidemment. Va sur le forum du ST ils le détestent, preuve dune hysterie collective et dun instinct de persécution qui doit être dur à vivre à la longue ?
Complot évidemment. Va sur le forum du ST ils le détestent, preuve dune hysterie collective et dun instinct de persécution qui doit être dur à vivre à la longue ?
Non ça va bien merci, moi je fais pas du bashing systématique contre l ASM je comprends que ça puisse te surprendre
En psychologue à deux balles tu es aussi lourdingue qu'en coach virtuel de rugby
Posted 17 February 2019 - 17:16 PM
Si tu demandes gentiment à grospaquet...
On a le droit d'arracher le ballon en avant il paraît.
Posted 17 February 2019 - 17:16 PM
Kolbe?
Posted 17 February 2019 - 17:17 PM
Si dire que dautres peuvent parfois mieux jouer que nous cest du bashing comment qualifier ce que tu dis? De laveuglement partisan?Non ça va bien merci, moi je fais pas du bashing systématique contre l ASM je comprends que ça puisse te surprendre
Posted 17 February 2019 - 17:18 PM
Je trouve que derrière ça joue mieux que nous et sans mecs de 110 kg
Pas moi, je trouve que le ST produit du beau jeu mais nous aussi dans un style légèrement différent, mais l essai de Paulo hier a pas grand chose a envier a ce qu on voit aujourd’hui par exemple
Si dire que dautres peuvent parfois mieux jouer que nous cest du bashing comment qualifier ce que tu dis? De laveuglement partisan?
Lis plus bas tu vas comprendre, enfin j espère
Sinon le bashing c'est pour l ensemble de ton œuvre et le dédain quasi systématique que tu mets dans tes commentaires concernant l ASM
et tout ce qui s'y rapporte.
Posted 17 February 2019 - 17:19 PM
Si dire que dautres peuvent parfois mieux jouer que nous cest du bashing
C'est pas ça du bashing. Le bashing, la répétition négative à chaque occasion.